Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bikouet
nicoreporter a écrit :
POur connaître Olivier Badin (on sort de la même école de journalisme), je peux au moins te répondre pour son cas : ce type est une encyclopédie vivante du metal et un vrai passionné qui s'intéresse à tous les types de metal, même si, à la base, c'est un fan d'extrême.

Ca se ressent bien dans ses articles donc je dis +2
Nestor666
c loin d'etre le cas des autres redacteurs du magazine....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
tient on a été basculé en groupe artiste/iron maiden
j'avait pas vu sa date ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
(__FloMetal__)
sa doit faire une semaine a peu pres qu le topic a été deplacé je pense.

Dans Rock Hard il y a un truc qui m'a gené dans l'article concernant le concert au parc: le redacteur dit " Jannick Gers ne peut s'empecher de faire la danseus.On le repete a chaque fois, mais sa presence sur scene est totalement inutile tant de point de vue visuel que purement musical "
je ne suis vraiment pas d'accord avec lui .Janick bouge de partout prend des pires positions, lance et fait tourner sa gratte , sa bat avec eddie etcc et met justement un max d'ambiance avec bruce.Vous en pensez quoi de sa phrase ??

J'arrive pas a trouver un site qui vende pas trop cher un drapeau de brave new world Si qu'elqu'un a un bon lien ...sa serait cool
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sa dépent se que tu entent par "pas trop cher" normalement c'est a 10 euro

heuuu www.indienboutique.fr
si il propose pas de drapal BNW essaye d'envoyé un mail car j'ai acheter le mien dans leur boutique (a paris) donc normalement il est dispo....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
Tssss! Janick met le feu au public!!! Et puis quoi encore, bientot Bruce sera mis en cause pour trop bouger sur scene, et Dave se fera reprocher de jouer trop vite!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nestor666
flometal666 a écrit :
sa doit faire une semaine a peu pres qu le topic a été deplacé je pense.

Dans Rock Hard il y a un truc qui m'a gené dans l'article concernant le concert au parc: le redacteur dit " Jannick Gers ne peut s'empecher de faire la danseus.On le repete a chaque fois, mais sa presence sur scene est totalement inutile tant de point de vue visuel que purement musical "
je ne suis vraiment pas d'accord avec lui .Janick bouge de partout prend des pires positions, lance et fait tourner sa gratte , sa bat avec eddie etcc et met justement un max d'ambiance avec bruce.Vous en pensez quoi de sa phrase ??

J'arrive pas a trouver un site qui vende pas trop cher un drapeau de brave new world Si qu'elqu'un a un bon lien ...sa serait cool

--> je pense que c'est un peu con parce qu'un show de maiden ca perdrait qd meme beaucoup sans gers...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Le débat est aussi vieux que l'arrivée de Gers dans le groupe de toute façon... Son style peut agacer c'est certain mais dire qu'il est "inutile" c'est du foutage de gueule ! Enlevez Gers et on se retrouve avec Murray qui essaye de mettre l'ambiance en levant le poing de temps en temps et Smith qui a parfois l'air d'attendre que le temps passe (voir le débat il y a quelques posts...).
Sans compter que musicalement, je suis désolée mais même sans m'y connaitre en gratte, un morceau comme BNW change du tout au tout à 2 ou 3 guitares.
Et puis franchement, le coup de la danseuse ça fait 10 ans qu'ils nous le sortent à chaque concert, les journaleux alors....
MAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEn, pis c tout !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
oué puis franchement s'ils aiment pas maiden ben qu'ils arretent de les casser, ils ont qua ne pas allé a leurs concerts et pis c'est tout non de dious!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
kler un journaliste de moins au concert c'est un fan de plus !
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
se qui m'avais dégouté a bercy en novembre 2003 c'est le coin réservé au journaliste il été plein a 30% et encore rien que pour maiden a helloween yavait pratiquement personne....
lg0.

klem666
toute façon les journalistes essayent de critiquer au maximum c'est toujours pareil moi je me fie jamais aux journalistes

et pis on a pas besoin de quelqun pour nou dire ce qui est bien ou pas on peut se débrouiller tous seuls non mais !!!!
tournedo
oué mais bon de dessendre un groupe comme ca, je vois pas trop l'intéret
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...