Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
)edguy j'adore ca, mais le dernier ma pas trop emballé!!! (décidément ya toujours un truc qui cloche avec moi
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bon alors sa nous fait :
edguy
Iced Earth - Dark Saga
manowar je conaissait déja pas trop mal
plus tous les autres trucs que l'on a cité je croi que je peut m'en sortir
mais au fait pas de def leppard ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
nicoreporter a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
Tiens... Nostradamus, qu'est ce qu'il fout là, lui...?

hum, c'est Nostradameus que tu veux dire ?
!!!!

Tu as les deux : Nostradamus, c'est le groupe suédois de speed mélodique assez proche d'Edguy et pas franchement super.
Nostradameus, c'est le projet "opera hard rock" de Nikolo Kotsev, le guitariste de Brazen Abott. Là, c'est plus intéressant, je ne sais pas s'il va en faire un 2e...

Ah tiens merci de la précision ! Comme quoi.. j'étais pourtant assez sure de mon fait ! Mais j'ai effectivement entendu parler d'un opera rock...

Citation:
edguy j'adore ca, mais le dernier ma pas trop emballé!!!

Ben alors Tournedo? Tu vas pas me dire que The Piper never dies, Mysteria, ou Under the moon te laisse indifférent quand même ??? Parce que moi en concert sur des trucs pareils je saute dans tous les sens ! C'est quoi pour toi le problème avec Hellfire Club ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
Perso,je trouve que le Hellfire Club est le meilleur album d'edguy.A part 2 ou 3 chansons,y'a que du bon
tournedo
ben en faite je l'ai écouté qu'une fois et ya rien qui m'a accroché, donc j'ai rangé le cd et je l'ai plus ressorti depuis...
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
bouh mais t'es fada ou quoi ?? Tu vas me faire le plaisir de le ressortir d'ici ce soir et de t'en mettre une bonne couche !Commence par les 3 titres que je t'ai donné !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
promi je vais essayé de le retrouver!!
Heavy_Tibo
et sinon personne n'ecoute de Judas Priest (bah oui on pârlais heavy metal)?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Cycofredo
Heavy_Tibo a écrit :
et sinon personne n'ecoute de Judas Priest (bah oui on pârlais heavy metal)?

Unleashed in the East vaut bien un Live after Death

Quant à l'album Painkiller, c'est un défilé de solos 100% heavy-metal madness

Sinon quelques albums de Saxon valent le détour (Unleash the beast, Killing ground, ...)
Heavy_Tibo
J'adore l'album Screaming for Vengeance (Electic Eye, Take these chains, Fever, You've got...), j'ai egalement l'album British Steel dont Maiden a fait la premiere partie de la tournée GB en 80'.

nicoreporter
Cycofredo a écrit :
Unleashed in the East vaut bien un Live after Death

Mouais, mis à part que Unleashed n'est pas un vrai live mais un truc refait de A à Z en studio...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
tournedo
oaui mais apparamnt pour le LAD c'est jsute la voix de bruce qui a était refaite en partie je crois
Heavy_Tibo
sur la video on voit bien que ce n'est le cas que pour la voix, sur certains morceaux (Aces High, 666 et iron maiden je crois).

En ce moment sur groupes / artistes pros...