Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
sur la video on voit bien que ce n'est le cas que pour la voix, sur certains morceaux (Aces High, 666 et iron maiden je crois).
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Cycofredo
nicoreporter a écrit :
Cycofredo a écrit :
Unleashed in the East vaut bien un Live after Death

Mouais, mis à part que Unleashed n'est pas un vrai live mais un truc refait de A à Z en studio...

Ah bon ?

Merde alors ! Je me disais bien que solos de LAD étaient vraiment nickels pour du live (à comparer avec les bouses produites sur A Real Dead/live One). Sérieux ça craint pour des groupes comme ça...
tournedo
Citation:
à comparer avec les bouses produites sur A Real Dead/live One
les bouses?!!!! faut pas exagérer quand meme
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
kler !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
puis ecoute des bootleg et tu verra que la majeur partie des soli sont bien assuré
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tournedo a écrit :
puis ecoute des bootleg et tu verra que la majeur partie des soli sont bien assuré

fonction "edit" pour évité le doublé dont je t'es sauvé de justesse
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
Ig0 tu est mon sauveur
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je sais mais bon kestuve soit on est un pro soit on est pas comme moi
lg0.

tournedo
oué mais faut pas prendre la grosse tete non plus, hein
Gwalderic
nicoreporter a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
Tiens... Nostradamus, qu'est ce qu'il fout là, lui...?

hum, c'est Nostradameus que tu veux dire ?
!!!!

Tu as les deux : Nostradamus, c'est le groupe suédois de speed mélodique assez proche d'Edguy et pas franchement super.
Nostradameus, c'est le projet "opera hard rock" de Nikolo Kotsev, le guitariste de Brazen Abott. Là, c'est plus intéressant, je ne sais pas s'il va en faire un 2e...

Je parlais du projet de Nikolo Kotsev...
interressant, moui, m'enfin il fait un peu perdu parmis les autres groupes que j'avais cités.
Mais là je viens de vérifier, c'est bien écrit Nostradamus et pas ...meus.
C'est pas le contraire que tu voulais dire, Nico ?
J'ai appris il ya pas longtemps qu'il y avait des ex-Europe qui jouait dessus, d'aillleurs.
A good night is a dead night
IronNic
Ce matin je me suis pesé sur ma nouvelle balance impédancemétrique (elle mesur le taux de graisse, la masse hydrique, et même le poids). Eh bien comme masse hydrique elle m'a affiché 66.6 %

Et demain je visite un appart rue des acacias, dommage que c'est pas au n°22

Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Gwalderic
Krel a écrit :
Sinon, pour moi, si Maiden c'est mes dieux, alors Eduy sont mes demi-dieux ! Des gars super sympas et une musique hyper efficace ! Enfin pour moi...

Ben j'ai moins aimé le dernier aussi, moi, trop polissé, peut-être. Mysteria, elle me gave un peu, p'tet parce qu'on se la tape en double et quand le CD fait le tour, ben rebelote.
Mon album préféré c'est Theater of Salvation, toumanière.
Et sur scène, sont hyper efficace, les p'tits gars. Je me souviens d'un concert où Steel Attack s'était limite fait sifflé devant un public de marbre et où Edguy a mis le feu juste après (j'aime bien pourtant Steel Machin, moi, mais j'avais l'impression que j'étais le seul à connaître ce soir là, c'est dommage).

Krel a écrit :
Gros heavy qui tache????? MANOWAAAAAAAAAAAAR !!!!

Et ManOwaR, j'adorerai les revoir
Je me souviens d'un concert à la Cigale, un des rares concerts où j'étais en place assise, dans des jolis petits fauteuils rouges, faisait chaud, je m'étais assis, et j'ai eu la flemme de me relever, mais c'était cool.
Un concert de près de 2h30, si je me souviens bien. Et en première partie de ManOwaR, il y avait... ManOwaR. C'est fort quand même. :-D
A good night is a dead night
nicoreporter
Gwalderic a écrit :
nicoreporter a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
Tiens... Nostradamus, qu'est ce qu'il fout là, lui...?

hum, c'est Nostradameus que tu veux dire ?
!!!!

Tu as les deux : Nostradamus, c'est le groupe suédois de speed mélodique assez proche d'Edguy et pas franchement super.
Nostradameus, c'est le projet "opera hard rock" de Nikolo Kotsev, le guitariste de Brazen Abott. Là, c'est plus intéressant, je ne sais pas s'il va en faire un 2e...

Je parlais du projet de Nikolo Kotsev...
interressant, moui, m'enfin il fait un peu perdu parmis les autres groupes que j'avais cités.
Mais là je viens de vérifier, c'est bien écrit Nostradamus et pas ...meus.
C'est pas le contraire que tu voulais dire, Nico ?
J'ai appris il ya pas longtemps qu'il y avait des ex-Europe qui jouait dessus, d'aillleurs.

Au temps pour moi, j'ai inversé les deux.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nicoreporter
Gwalderic a écrit :
.
Et sur scène, sont hyper efficace, les p'tits gars. Je me souviens d'un concert où Steel Attack s'était limite fait sifflé devant un public de marbre et où Edguy a mis le feu juste après (j'aime bien pourtant Steel Machin, moi, mais j'avais l'impression que j'étais le seul à connaître ce soir là, c'est dommage).

Oui, le festival AFM à l'Elysée Montmartre. J'y étais, je connaissais Steel Attack (qui a d'ailleurs massacré The trooper ce soir là) et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé leur prestation. la faute à leur ex chanteur/bassiste insupportaable au niveau chant. Et j'étais subjugué par le clavier d'appoint qui a dû bouger une fois le petit doigt pendant tout le show avant de prendre la basse pour The tropper (au médiator, quelle horreur !!!)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
Ben j'ai moins aimé le dernier aussi, moi, trop polissé, peut-être. Mysteria, elle me gave un peu, p'tet parce qu'on se la tape en double et quand le CD fait le tour, ben rebelote.
Mon album préféré c'est Theater of Salvation, toumanière.
Et sur scène, sont hyper efficace, les p'tits gars.

+1 ! Et pour avoir eu la chance de cotoyer les petits gars dans la vraie vie pendant un moment, je peux te dire qu'ils sont bien sympa, très simples et très fêtard !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...