Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 05 Août 2005, 20:21
Citation:
Ben j'ai moins aimé le dernier aussi, moi, trop polissé, peut-être. Mysteria, elle me gave un peu, p'tet parce qu'on se la tape en double et quand le CD fait le tour, ben rebelote.
Mon album préféré c'est Theater of Salvation, toumanière.
Et sur scène, sont hyper efficace, les p'tits gars.

+1 ! Et pour avoir eu la chance de cotoyer les petits gars dans la vraie vie pendant un moment, je peux te dire qu'ils sont bien sympa, très simples et très fêtard !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
RnR Master a écrit :
t'as un probleme ac les bassistes qui jouent au médiatore ???? hum ?

steve n'utilise pas de mediator alors j'aime pas les gens qui jou de la basse un mediator... en meme temp j'y connait rien alors je ferait bien de fermer ma grande gueule mais c'est quelque chose que je n'est jamais réussit a faire (fermer ma grande gueule)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
nicoreporter a écrit :
Oui, le festival AFM à l'Elysée Montmartre. J'y étais, je connaissais Steel Attack (qui a d'ailleurs massacré The trooper ce soir là) et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé leur prestation. la faute à leur ex chanteur/bassiste insupportaable au niveau chant. Et j'étais subjugué par le clavier d'appoint qui a dû bouger une fois le petit doigt pendant tout le show avant de prendre la basse pour The tropper (au médiator, quelle horreur !!!)

Pas faux ;-)
Et c'est vrai que le clavier était.. comment dire... pas à sa place.
A good night is a dead night
Rock 'n' Roll Master
lg0. a écrit :
steve n'utilise pas de mediator alors j'aime pas les gens qui jou de la basse un mediator...

Wow y'a du fanatique ds l'coin
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Les allergiques au médiator vous avez déjç essyer de jouer de la triple croche et autre joyeuseté du speed à 3 doigts ???? MMMMMMMMH ? Je suis sûre que NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Heavy_Tibo
Krel a écrit :
Les allergiques au médiator vous avez déjç essyer de jouer de la triple croche ......
je crois pas que ça serve a grand chose en fait, si on peut jouer en double croche et faire un jeu plus propre aux doigts qu'on en ferai avec mediator...

En plus c'est un sacrilege de jouer des parties de basses de Steve Harris au mediator, c'est comme de jouer en concert sans batterie, ou bien avoir une maison sans toit, a ciel ouvert
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
on s'est mal compris je parlais de jouer de la basse au mediator sur des titres qui s'y prettent uniquement ! Prends le repertoire d'Edguy ou de Strato, par exemple. Je ne connais pas de groupe de speed qui aient un bassiste qui joue au doigt.
Mais il est biensûr totalement inepte et sacrilège de faire du Maiden au mediator !!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Krel a écrit :
Les allergiques au médiator vous avez déjç essyer de jouer de la triple croche et autre joyeuseté du speed à 3 doigts ????

je croi n'avoir jamais touché un basse de ma vie... mais bon je reserve ce moment quand je rencontreré steve harris et qui me jourra un morceau avec moi a la batterie et qu'i dira "ouaaa t'es meilleur que nicko je t'engage"

non je voulait pas dire sa nicko mon dieu supreme pardonne moi.....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
t'as la grosse tête toi ! Je te rassure moi non plus la basse c'est pas mon truc ! Mais j'ai quand même gratouillé pour voir. ça me bracherait beaucoup plus que la gratte à première vue ...
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
et bien pour la basse niveau speed ta felipe andreoli (angra) qui est monstrueusement effrayant je trouve ( suffit de regarder le duo qu'il fait avec kiko ds le live sao paulo : rebirth world tour) et qu'il joue aux doigts...comme mon bassiste en faite....
j'ai tjrs preferer les bassiste qui joue au doigts de tte facon (plus gd respect disons) comme cliff, steve, myung etc....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
seek_and_destroy a écrit :
et bien pour la basse niveau speed ta felipe andreoli (angra) qui est monstrueusement effrayant je trouve ( suffit de regarder le duo qu'il fait avec kiko ds le live sao paulo : rebirth world tour) et qu'il joue aux doigts...comme mon bassiste en faite....
j'ai tjrs preferer les bassiste qui joue au doigts de tte facon (plus gd respect disons) comme cliff, steve, myung etc....

et puis c'est la classe faut dire....
lg0.

Nestor666
nivo bassiste de folie sinon ya steve di georgio qui joue sur fretless tjr ds la categorie metal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
OUais bon j'aurais mieux fait de fermer ma gueule quoi ! Bande de puristes va !!
Nestor666
nan c pas repandu du tout hormi dans certains groupes de progressif...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belgian_PEPSI
pour changer un peu le debat, je m'ecoute blood brothers la, cette chanson est quand meme d'une beauté or du commun, synté ou pas, mon dieu que c'est beau! Surtout la partie instru et le solo!!

I LOVE IT! j'espere qu'elle sera sur la set list l'an prochain :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...