pour changer un peu le debat, je m'ecoute blood brothers la, cette chanson est quand meme d'une beauté or du commun, synté ou pas, mon dieu que c'est beau! Surtout la partie instru et le solo!!
I LOVE IT! j'espere qu'elle sera sur la set list l'an prochain :p
Oh ouais comme ça on pourra faire CLAP-CLAP-HEEEEY, CLAP-CLAP-HEEY pendant le passge instru ...
T'as raison cette chanson me fout la chair de poule à chaque fois que je l'écoute !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tu l'as pas vu en live ?? Ouah dommage, c'est une tuerie ! J'ai rarement ressenti une telle émotion en concert... Sauf peut-être sur l'intro de TRansylvania à Bercy 99, quand toutes les lumières se sont éteintes.. Rien que d'en parler j'en suis toute ....chose...
j'espere qu'il vont jouer Children of the Damned (l'une de mes preférée) ou 22 Accacia Avenue, parceque si il les ont pas fait cette année c'est bien qu'ils vont les rejouer.
J'aimerai voir une fois dans ma vie To tame a Land en live.... si quelqu'un a une video je suis prenant
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"
"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bon allé moi vais faire un ptit dodo!!
sinon pour to tame a land, je vais peut etre avoir une version live d'ici peu...mais surement de mauvaise qualité, mais je te tendrais au courant
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
blood brothers :
Ha ouais? Tiens celle là elle est loin derrière... Je sais pas.. Flash of The Blade, par exemple, ou Children of the Damned
Ben ma préféré, sur BNW, c'est Ghost of the navigator, c'est elle qui m'a redonné le gout de ré-écouter l'album après l'avoir vu dans Rock in Rio.
J'adore Flash of the blade ! L'intro est excellente. Mais je ne lui trouve pas du tout le même pouvoir "émotionnel" que Bloood !
Par contre Ghost tout à fait d'accord, quand je me met le RIR, je pousse bien fort le caisson de basse sur celle-là !