Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
C'est quoi le sujet actuel s'il vous plaît ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
ben on parlait du pouvoir cosmos energétique de blood brother
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
c'est l'un des plus beau morceau de Brave New World, avec Brave New World et....Dream
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
RnR Master a écrit :
Au fait Krel rien à voir mais t'en es où de tes acquisition des oeuvres de Dream Theater ?

en fait j'ai encore rein mon pov Master..
Y avait plus au magasin alors je crois que je vais me rabattre sur price mais j'y jamais acheté de cd ç me fait un peu peur !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Mister Bruce
Merci merci pour ces précisions !!

Sinon vous allez l'acheter le single The Trooper ???
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
je pense que si ya un ptit truc de spécial je l'acheterais
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
bin dernierement j'ai acheté powerslave et dedans yavais un sticker de eddy the trooper...

dc je pense yaura surement une petite merde avec le cd
de tte facon les gpes qont obligés de trouver des trucs attrayant pour inciter les gens a acheter ou lieu de dl..

ms je pense pas que je l'acheterais le single de trooper..
j'ai jamais aimer les singles, tu mets ton cd et 4 min plus tard tes obliger de te relever pour aller remettre un cd
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
dans le cd powerslave yavé le sticker the tropper ???!!! ouf heuresement que je les pas acheté car j'e pensais qu'il est aurait le sticker d'eddie en momie
paperboy
Bon il y a quelques temps on parlait de la possibilité d'un dvd live de cette tournée, je défendais cette thèse à fond mais finalement pas grand monde pour se rallier.

On a enfin la confirmation que oui, il y aura bien un dvd live pour cette tournée ainsi que pour toutes leurs prochaines tournées. Enfin Bruce confirme la sortie du prochain album pour l'année prochaine.

http://www.maidenfans.com/foru(...)=9585
Heavy_Tibo
Ils devraient mettre plutot des images de Eddie rips up tour dans les DVD plutot (comme Death on the Road) que de refaire des DVD chaque année
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
dvd pour chaque concert (ou comment ruiné les colectionneurs) !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
oaui c'est clair que ca ruine mais je trouve ca génial (pas d'etre ruiné mais de voir de concert de maiden )
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je seré pas contre en tout cas....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Tu crois qu'y en aurait pour être contre ?
Tu veux t'achètes, tu veux pas t'achètes pas ! Moi du moment que c'est pas du neuf fait avec du vieux, je prends ! ;-)
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Rock 'n' Roll Master
seek_and_destroy a écrit :
bin dernierement j'ai acheté powerslave et dedans yavais un sticker de eddy the trooper...

Ben en ce moment dans tous les albums maiden y'a le meme stickers d'Eddie The Trooper (le lendemain du concert j'ai acheté A real L/D One et Live At Donington, ils étaient super pas chers ! comme ts les albums mais ces deux lives j'les avaient pas acheté avant... ct genre 30€ ou une connerie comme ça...)
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI

En ce moment sur groupes / artistes pros...