Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
et a marseille y pensent quand???!!!!
ok je
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Scream for me
Salut les jeunes !!

IronNic a écrit :
Ce matin je me suis pesé sur ma nouvelle balance impédancemétrique (elle mesur le taux de graisse, la masse hydrique, et même le poids). Eh bien comme masse hydrique elle m'a affiché 66.6 %

Et demain je visite un appart rue des acacias, dommage que c'est pas au n°22

Lol ça me fait penser à ce que le Hard Rock magazine special "Iron Maiden : The first ten years" (hors série acheté en 1990 lol) avait écrit à propos de The Number of the Beast :

"(...) Malgré tout, ils (Note de Scream for For Me : les gars de Maiden) ne peuvent nier que des phénomènes bien étranges ont eu lieu pendant l'enregistrement de l'album : lumières qui s'allumaient et s'éteignaient toutes seules, matériel neuf ou récemment révisé qui tombait mystérieusement en panne, la basse de Steve qui émettait des sons bizarres.... Martin Birch ( NDSFM : le producteur) a un accident de voiture, pour la réparation de laquelle la facture s'élève à 666,66 livres ! Effrayé par cette série d'incidents étranges, Birch demanda à ce que la facture soit de 667 livres!"

Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
lol excellent scream for me, vraiment trop fort ms il me semblais bien aussi que des evenements etranges ct produits ds mon apparte le jour ou on a atteint la page 666 muahahaha
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mister Bruce
Et bah çà avance doucement en ce moment...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
RnR Master a écrit :
Pas de Free Post Antho STP

Je vois aussi que ca avance vite.Je suis pas revenu ici depuis une bonne semaine..et paf,presque 800 pages!!!
Gwalderic
weiki a écrit :
et paf,presque 800 pages!!!

Heu... t'es Marseillais, toi non ?
Ha bah non
A good night is a dead night
Mister Bruce
Plus que 46 pages, soit 460 posts....

Au fait, j'ai reçu les Tshirts que j'avais commandé, le Maiden Japan est magnifique, sans parler du FOTD !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Salut, dslée de m'inscruster comme ça , mais est ce que iron maiden a fai une reprise de "the zoo" des scorpions?
Rock 'n' Roll Master
en retour je te poserai une autre question : est-ce que Iron Maiden à déjà fait une reprise ? huhuuu...
Franchement j'en sais rien mais pas que je sache....
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Nestor666
bien sur qu'ils ont deja fait des reprises...
led zeppelin,ufo,the who,....... elles sont dispo dans le coffret eddie's archives cd "Best Of The B Sides"..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
up _the_ irons a écrit :
Salut, dslée de m'inscruster comme ça , mais est ce que iron maiden a fai une reprise de "the zoo" des scorpions?

Bah voilà, bande de grosses brutes, v'là que vous faites peur...

Mais sinon, oui, a priori il y a bien eu une reprise de The Zoo par Maiden, mais jamais entendu.
A good night is a dead night
nicoreporter
Gwalderic a écrit :
up _the_ irons a écrit :

Bah voilà, bande de grosses brutes, v'là que vous faites peur...

Mais sinon, oui, a priori il y a bien eu une reprise de The Zoo par Maiden, mais jamais entendu.

Ce n'est pas une reprise de Maiden mais de Bruce en solo...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
tournedo
la reprise de ufo est vachement bien je trouve, blaze la chnate super bien!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...