Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
la reprise de ufo est vachement bien je trouve, blaze la chnate super bien!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Doctor doctor, please
Don't you know I'm going fast
Doctor doctor, please
Don't you know I just can't last
She walked up to me and really stole my heart
And then she started to tear my body apart
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
oh putin Jme bare en vacance un moi Je revien et le forum a pri 200 pages INCROYABLE J'été même pas la pour la page 666 SNIFFFFFFFFF
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
incroyable c'est vite dis il fut un temps ou il falait a peine une semaine pour faire 200 pages !

comment sa j'egzagere ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
ben disons qu'en 1 soir on a fait au moins 40 pages!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tournedo a écrit :
ben disons qu'en 1 soir on a fait au moins 40 pages!
pas un soir LE SOIR
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
FREEEEEEEEEEEE POST

ouais oké mais c'était juste pour la quatrieme étoile....
puis j'ai toujours dis sa... I'M NOT A NUMBER I'M A maker of FREE post MAN
lg0.

IronNic
Belgian_PEPSI a écrit :
pour changer un peu le debat, je m'ecoute blood brothers la, cette chanson est quand meme d'une beauté or du commun, synté ou pas, mon dieu que c'est beau! Surtout la partie instru et le solo!!

I LOVE IT! j'espere qu'elle sera sur la set list l'an prochain :p

Cette chanson, c'est une chanson taillée pour le live!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
tournedo
Citation:

ben comme la pluspart des chansons de maiden
IronNic
tournedo a écrit :
Citation:

ben comme la pluspart des chansons de maiden

C'est vrai. Mais certaines ont un petit truc en plus.
Je me rappelle sur la tournée BNW, lorsque Bruce nous a dit "This song is for all of us,...my blood brothers" ou un truc du genre.

J'étais au Graspop cette année là, 30.000 personnes scandant en c(h)oeur "We're blood brothers..."

Raah, que de souvenirs
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
tournedo
rhaaaaaaaaaa!! comment j'ai pu manquer la tourné brave new world!!!!!!! je m'en mord les doigts
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Bah c'est rien ! Enfin... C'est un peu les boules quand même ! Mais tu te rattraperas en faisant les 2 dates de Bercy l'an prochain !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Scream for me
Je me demande si c'est genre 2 Bercy 2 soirs de rang à suivre parce que Bercy ne peut accueillir que genre 20 000 personnes (or ils ont montré qu'ils peuvent en attirer presque 40 000) ou si c'est une date pour l'album et 6 mois plus tard une tournée genre Early Days Part II
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
on a déjà aborder le sujet et on penchearit plus pour 2 dates pour la tournée de l'album et pas de tournée pour le Part II..
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Scream for me
ouais mais le truc, c'est que les vrais fans vont prendre des places pour les 2 soirs, donc en fait ils pourront pas satisfaire les 36 000 fans du Parc des Princes. ça va être la folie sur Ticketnet.fr
tournedo
je pense pas que le splaces du bercy vont partir en 2 heure mais c'est vrai qu'il faudra quand meme se dépecher pour les prendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...