Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
je pense pas que le splaces du bercy vont partir en 2 heure mais c'est vrai qu'il faudra quand meme se dépecher pour les prendre
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouaaaaaaaaaaais rien que d'y pensser je saute partout !
MAIDEN MAIDEN MAIDEN !!!
bah j'ai de sptits groupes comme helloween et robert plant pour me faire patienté jusque la !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Scream for me a écrit :
ouais mais le truc, c'est que les vrais fans vont prendre des places pour les 2 soirs, donc en fait ils pourront pas satisfaire les 36 000 fans du Parc des Princes. ça va être la folie sur Ticketnet.fr

TRès franchement, le seul Bercy Sold Out dont je me souvienne c'est celui de 99.. Donc du monde il y en aura, mais je ne pense pas que ce soit la ruée non plus... Et même les plus grands fans ne pourront peut-être pas faire les 2 dates... Moi la première ! M'enfin ça sert à rien de tirer des plans sur la comète on ne sait rien encore.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
IronNic
tournedo a écrit :
je pense pas que le splaces du bercy vont partir en 2 heure mais c'est vrai qu'il faudra quand meme se dépecher pour les prendre

C'est clair que Bercy n'est pas Stockholm. Eux, ils doivent camper devant l'équivalent suédois de la FNAC (FNÅC :-) ) pour avoir la possibilité d'avoir leur place!!

Mais c'est clair que moi j'aurai mes tickets pour les 2 dates!!!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
IronNic
Krel a écrit :

TRès franchement, le seul Bercy Sold Out dont je me souvienne c'est celui de 99.. Donc du monde il y en aura, mais je ne pense pas que ce soit la ruée non plus... Et même les plus grands fans ne pourront peut-être pas faire les 2 dates... Moi la première ! M'enfin ça sert à rien de tirer des plans sur la comète on ne sait rien encore.

Ouais, je me rappelle devant Bercy, y avait des types avec des pancartes, mais pas pour vendre des places, pour en acheter!!

D'un autre côté, imaginons qu'ils nous sortent une vraie tuerie comme album, l'album que tous les groupes de Metal auraient voulu pondre, le couronnement ultime de leur carrière et qu'en plus ils annoncent que après c'est fini, les places mettront jamais 2 heures à être vendues!!!

PS : Je rêve que l'album soit une tuerie , mais pas que ce soit le dernier
tournedo
l'album sera une tuerie c'est une certitude
et je pense que maiden ne s'arretera jamais mais ca c'est pas une certitude...
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
IronNic
tournedo a écrit :
l'album sera une tuerie c'est une certitude
et je pense que maiden ne s'arretera jamais mais ca c'est pas une certitude...

En tout cas, ils vivront éterenellement dans nos coeurs, et un jour bien des années auront passées, et sur notre lit de mort, au moment de rendre notre dernier souffle, un dernier cri : "Maidennnnnn", la main tendue, le poing fermé, l'index et l'auriculaire sorti. Avec Infinite Dreams en musique de fond, cooooool.

"There’s got to be just more to it than this
Or tell me why do we exist
I’d like to think that when I die
I’d get a chance some other time
And to return and live again
Reincarnate play the game
Again and again and again"

So it shall be written, so it shall be done.

PS:Au moins sur ce forum on me dit pas que je suis un malade ou un ado attardé quand je lâche çà :-)
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Alors là pas d'accord Master ! Je dirais plutôt que c'est un grand poète... Parlons pas de malheur CA PEUT PAS ETRE LE DERNIER !! Je les ai pas vu assez, c'est pas juste ! Non sans déconner, je pense pas qu'ils arrêteront ... Sauf maladie ou autre truc grave. ils prennent trop leur pied sur scene... Le jour où ils ne tournent plus c'est qu'il y a une sacrée impossibilité physique à mon avis..
PS : Ouahh Tournedo... T supra cool.... T trop fort... Remarque moi j'ai bien remonté depuis la Sanction Suprême !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
Citation:
PS : Ouahh Tournedo... T supra cool.... T trop fort... Remarque moi j'ai bien remonté depuis la Sanction Suprême !

yeah rock 'n' roll!!!!!

Citation:
Non sans déconner, je pense pas qu'ils arrêteront ... Sauf maladie ou autre truc grave. ils prennent trop leur pied sur scene... Le jour où ils ne tournent plus c'est qu'il y a une sacrée impossibilité physique à mon avis
tout a fait d'accord, sur scene ils ont toujours le sourire, prennent un max de plaisir donc la fin n'est pas proche
tournedo
sur le single the trooper qui sortira le 15 y'aura des chansons enregistrées du eddie rips up tour!!! yeah!!!!
Mister Bruce
J'vais essayer de me faire les 2 dates, pourtant j'habite loin...voir plus que loin !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi aussi ej vait essayer mais bon sa dépendra des dates....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
même si j'ai cours je secherais pour aller aux 2 bercy, je peux plus me permettre de louper un de leur concert quand il passe a paris

le mieux c'est que ca tombe a la fin du bac ms pas pdt sinon c'est la merde pour moi lol
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
moi j'y serais si un pote m'heberge!
Gwalderic
nicoreporter a écrit :
Ce n'est pas une reprise de Maiden mais de Bruce en solo...

Ha oui, voilà... on peut trouver The Zoo sur la compil Ecw Extreme Music
avec Bruce en solo.

Mais je sais pas qui sont les zicos, il y a de fortes chances que ce soit Adrian Smith à la gratte.
A good night is a dead night

En ce moment sur groupes / artistes pros...