Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Gwalderic a écrit :
Je viens de regarder le Dance Of Death Tour 2003 à Madrid.... Ben il y a beaucoup de morceaux de Dance Of Death...
Voilà, voilà...

Ouf, je viens de sauver le topic de la page 3, là mine de rien :-D

Ouais,y'a du relachement!
weiki
Et ce DODT existe aussi aux usa je crois.
Belgian_PEPSI
moi j'irai les voir en belgique et surement au moins une fois a bercy

Mais bon, wait and see!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
Gwalderic a écrit :
Je viens de regarder le Dance Of Death Tour 2003 à Madrid.... Ben il y a beaucoup de morceaux de Dance Of Death...
Voilà, voilà...

--> normal c'etait le dance of death tour, la setlist a ete exactement la meme sur toute la tournee....
par contre y parait que la qualite de cette video est vraiment pas terrible...
weiki
Nestor666 a écrit :
Gwalderic a écrit :
Voilà, voilà...

--> normal c'etait le dance of death tour, la setlist a ete exactement la meme sur toute la tournee....
par contre y parait que la qualite de cette video est vraiment pas terrible...

Ca va encore.C'est filmé du gradin,côté Dave Murray.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
le coté dave murray c'est la ou j'était a bercy peandant le dodwt !
que de souvenirs...

je suis au centre .... la fosse qui m'écrase... bruce dickinson a 2 mettres de moi.... je peut plus respirer... steve harris a 1.5 mettres de moi... je vait tomber dans les pommes....

peandant que j'y suis on m'a volé mon pull et une bouteille d'eau a ce concert (on a du se desaltéré a la despe chaude) que le coupable ce dénonce !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
lg0. a écrit :
le coté dave murray c'est la ou j'était a bercy peandant le dodwt !
que de souvenirs...

je suis au centre .... la fosse qui m'écrase... bruce dickinson a 2 mettres de moi.... je peut plus respirer... steve harris a 1.5 mettres de moi... je vait tomber dans les pommes....

peandant que j'y suis on m'a volé mon pull et une bouteille d'eau a ce concert (on a du se desaltéré a la despe chaude) que le coupable ce dénonce !

J'étais par la aussi!!!!
Mias je te jure,j'ai pas piqué de pull ou de bouteilles d'eau(même si pour la bouteille,j'aurai bien voulu )
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ouai ms c'est le probleme des concert en hiver tu te ramene avec pull et manteau et quand tes ds la fosse ca atteint vite 50 degres avec le barda.....

dc je vais prevoir pour helloween si vous voyez un mec a poil entrain de courir vers l'elysee montmartre et bin se sera moi....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Rock 'n' Roll Master
mdrrr oué c'est vrai j'avais pas pensé au froid...
Bah... faut oser se cailler un peu avant quoi... parce que c'est clair que des fringues en fosse c'est pas tres gerable qd meme...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
weiki
RnR Master a écrit :
mdrrr oué c'est vrai j'avais pas pensé au froid...
Bah... faut oser se cailler un peu avant quoi... parce que c'est clair que des fringues en fosse c'est pas tres gerable qd meme...

Seek and destroy a raison.A Maiden,il faisait pas chaud dehors,et à l'intérieur c'était une vraie galère.
Pour les citrouilles,il va faire froid dehors(deécembre oblige),et à l'intérieur il risque aussi de faire bien chaud.C'est pas simple à gérer.
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
bin au concert de maiden en 2003 a bercy en 2h de fosse j'ai plus suer que en une année de sport, faut dire sauter pdt 2h ca fai mal, et avec la gorge casser, la tu sais que ta passer un bon concert lol...ta plus qu'une envie rentree chez toi prendre une bonnne douche en te rememorant les bons moments et boire un bon jus de fruit pour la gorge

arghh je suis trop en manque de concert snifff
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
seek_and_destroy a écrit :
bin au concert de maiden en 2003 a bercy en 2h de fosse j'ai plus suer que en une année de sport, faut dire sauter pdt 2h ca fai mal, et avec la gorge casser, la tu sais que ta passer un bon concert lol...ta plus qu'une envie rentree chez toi prendre une bonnne douche en te rememorant les bons moments et boire un bon jus de fruit pour la gorge

arghh je suis trop en manque de concert snifff

Tout pareil!!A ce concert j'étais archi cassé!!!
Au parc ca a été car je me suis mis au fond de la première fosse.Mais en octobre 2003,j'étais au premier rang.Plus de voix,plus de jambes,plus de gorge!
Alors tout pareil,une bonne douche,des fringues propres,er de l'eau,de l'eau et encore de l'eau.....et des souvenirs plein la tête
tournedo
a ca donne envie !!!!!! vivement l'année prochaine!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
tournedo a écrit :
a ca donne envie !!!!!! vivement l'année prochaine!

Pas si vite!!!!!!!!!Y'a Dream Theater et Helloween avant!!!!!Et puis ShaAman,et peut être Edguy!!!!
tournedo
ouai mais chez moi ya personne qui vient, faut chaque fois que je me déplace et comme je suis pas fortuné je me déplacerais que pour maiden! mais c'est vrai que edguy hello et shaaman ca me tenterais bien!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...