Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
ouai mais chez moi ya personne qui vient, faut chaque fois que je me déplace et comme je suis pas fortuné je me déplacerais que pour maiden! mais c'est vrai que edguy hello et shaaman ca me tenterais bien!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
tournedo a écrit :
ouai mais chez moi ya personne qui vient, faut chaque fois que je me déplace et comme je suis pas fortuné je me déplacerais que pour maiden! mais c'est vrai que edguy hello et shaaman ca me tenterais bien!!

Excuse!!J'avais pas vu ta localisation....
Moi je viens de Rouen,alors c'est sur que je peux me permettre.
Mais petite question:y'a bien une salle qui se nomme Le Dôme à Marseille?Quel genre de groupes jouent la bas?
tournedo
ouai ya le dome mais ya pas beaucoup de groupe "metal" qui viennent, ya eu marylin manson mais ca était annulé pour cause de pluies!!!! presque une tempete ce jour la)
sinon ya jennifer, snoop dog et des truc du genre....

mais ya quand meme angra qui est venu a marseille pour rebirth je les ai vue mais c'etait dans une salle de 200 personnes a tout casser! mais au moins je les ai vue de tres pres!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
weiki
tournedo a écrit :
ouai ya le dome mais ya pas beaucoup de groupe "metal" qui viennent, ya eu marylin manson mais ca était annulé pour cause de pluies!!!! presque une tempete ce jour la)

mais ya quand meme angra qui est venu a marseille pour rebirth je les ai vue mais c'etait dans une salle de 200 personnes a tout casser! mais au moins je les ai vue de tres pres!

Sympa!!!Angra pour 200 personnes..le pied
Donc en fait le Dôme c'est un peu un zénith.
Sinon,y'a Helloween qui passe à Bordeaux,c'est peut être plus simple pour toi(quoique..)
tournedo
ben bordeaux ca fait loins quand meme, je pense que le plus proche c'est lyon et je crois qui a pas mal de bons groupes qui passent au transbordeur
weiki
tournedo a écrit :
ben bordeaux ca fait loins quand meme, je pense que le plus proche c'est lyon et je crois qui a pas mal de bons groupes qui passent au transbordeur

Angra je crois,Rhapsody....
Mais c'est vrai que les groupes métal ont tenance à s'intérésser qu'a Paris.En même temps,c'est le problème des tournées mondiales.Par exemple,je ne crois pas que Madonna passe ailleurs qu'a Paris.
Scream for me
tournedo a écrit :

Tu vas aux concerts de Jennifer Tournedo ?

Remarque tu fais ce que tu veux hein....
tournedo
non lol j'suis pas allé!!!! c'est juste pour dire que a marseille ya que des artiste de variété et de rap, et que le metal est vraiment sous représenté..
weiki
Scream for me a écrit :
tournedo a écrit :

Tu vas aux concerts de Jennifer Tournedo ?

Remarque tu fais ce que tu veux hein....

Il disait ça pour me donner des exemples!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
ouai ms a marseille vs avez le beau tps (par rapport a paris), vs avez la mediterannée ms vs avez l'OM pas de bol
non ms c'est vrai que rien que pour les concert caa du bon d'habiter ds la capitale...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
Citation:
ouai ms a marseille vs avez le beau tps (par rapport a paris)

+1
Citation:
ms vs avez l'OM pas de bol

lol
IronNic
hsmith5 a écrit :
Nestor666 a écrit :
total hs mais j'avais pas tilte qu'ont avait depasse le topic de metallica............

UP THE IRONSSSSSSSSSssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffff mais allé sa veut rien dire les Met's éclatent Maiden....NAAAAN j'rigole !!! vive la vierge de fer ainsi que 'Tallica !!! a quand un double concert

Si je gagne un jour à Euromillions, je l'organiserai ce concert.
Malheureusement, mon autre groupe préféré n'y serait pas. RIP Dimebag.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
non ms c'est pratique aussi l'OM ca fais lanterne rouge quand ya besoin muhahaha bon c'est bon je sors en plus j'aime pas le foot....(et puis je me faire kicker a tenir des propos comme ca)

et pour le concert d'helloween c'est vrai qu'en prenant en compte le facteur meteo se donner rdv devant l'elysse tot le matin n'est ptet pas une bonne idee ou faut squatter un bar tte la journée...(alcolique va)

Ironic si tu peux amener aussi megadeth angra helloween et bls a ce concert ca ferais mon bonheur stp lol...ya plus qu'a prier pour que tu gagne
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mister Bruce
L'OM...quelle histoire...c'est pas facile en tant que supporter depuis plusieurs saisons...on s'en sort pas...

Pour en revenir à Maiden, vous avez vu les critiques américaines....abusé, ils les traitent comme des Dieux...mais alors j'avais raison, ce sont des Dieux !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...