Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin oui ce sont des Dieus tu en avais douter? hum???
tu me feras 10 the trooper et 5 ave maiden...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
seek_and_destroy a écrit :
bin oui ce sont des Dieus tu en avais douter? hum???
tu me feras 10 the trooper et 5 ave maiden...

ptdr

alors personne poru mon pull ? aller je suis gentil je ferme les yeux sur la bouteille d'eau ! M'en fou je casserait la gueule a tous le monde qui est fan de jennifer et qui fait 50 killo de moins que moi au prochain concert de maiden !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
Citation:
qui est fan de jennifer et qui fait 50 killo de moins que moi

merde ca me correspond exactement
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
jeff57180
Salut tout le monde,

je vois que vous vous etes laché pendant que j etais en vacances... + de 100 pages pfffiou j ai la flem de tout lire... alors si qqun peut me faire un resumé???

AU fait j ai vu que la page 666 avait été franchie... coooool!! merci à krel d avoir mis mon prenom sur cette page!!!

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je pese 57 killo t'en fait pas....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bon allez, voici une nouvelle toute fraîche sur le site de MTV :

"Iron Maiden vient de recevoir l'ultime récompense que puisse avoir un artiste rock, leur place au Rock Walk Of Fame à Hollywood, l'équivalent musical du Hollywood Hall Of Fame.

Les légendes du métal anglais, de nouveau d'actualité depuis leur prestation au festival Ozzfest le 31 juillet dernier, seront à l'honneur sur Sunset Boulevard le 19 août pour célébrer leur entrée au Rock Walk.

Les empreintes des membres du groupe rejoindront ainsi celles de légendes de la musique, parmi lesquelles Elvis Presley, John Lennon, Queen, Jimmy Hendrix ou James Brown."
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Nestor666
yeah enfin apres 25 ans de carriere c'est pas trop tot:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
(__FloMetal__)
excelente la news quand meme .Metallica en font partis aussi ?

Je change un peu de sujet, mais vous savez si il y a des eu des accidents avec Eddie ou alors des anecdotes a se sujets ?
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
muchon a écrit :
Bon allez, voici une nouvelle toute fraîche sur le site de MTV :

"Iron Maiden vient de recevoir l'ultime récompense que puisse avoir un artiste rock, leur place au Rock Walk Of Fame à Hollywood, l'équivalent musical du Hollywood Hall Of Fame.

Les légendes du métal anglais, de nouveau d'actualité depuis leur prestation au festival Ozzfest le 31 juillet dernier, seront à l'honneur sur Sunset Boulevard le 19 août pour célébrer leur entrée au Rock Walk.

Les empreintes des membres du groupe rejoindront ainsi celles de légendes de la musique, parmi lesquelles Elvis Presley, John Lennon, Queen, Jimmy Hendrix ou James Brown."

Tiens ça me rappelle une discussion avec un certain century boy.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock 'n' Roll Master
@flometal : y'a eu qques trucs oué avec les Eddies, Murray raconte ça dans le 2eme DVD de Rock In Rio me semble-t-il, mais j'me souviens plus exactement là tt de suite...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
IronNic
C'est truc avec les "étoiles", c'est de la foutaise, quand on pense qu'un gars comme Clint Eastwood n'a pas encore son étoile sur le Walk of Fame! Quand on pense que Ben Stiller et David Hasselhoff ont la leur! Et question musique, Britney Spears a déjà la sienne, tout ca pour des albums qu'elle écrit pas et des concerts où elle ne chante pas!!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Sam Soule
IronNic a écrit :
Et question musique, Britney Spears a déjà la sienne, tout ca pour des albums qu'elle écrit pas et des concerts où elle ne chante pas!!

vas-y molo quand meme tu t'attaque a un ÉNORMISSIME sujet polémique la
enfin de toute facon que Britney chante ou pas en concert, je ne pense quand meme pas qu'elle ait marqué l'histoire de la musique a un tel point pour avoir sa pitite nétoile
(__FloMetal__)
Citation:
Quand on pense que Ben Stiller et David Hasselhoff ont la leur! Et question musique, Britney Spears a déjà la sienne, tout ca pour des albums qu'elle écrit pas et des concerts où elle ne chante pas!!

C'est vrai que de ce point de vue là sa le fait beaucoup moins lol

Dans rock in rio en effet Dave Murray raconte je croit qu'il s'etait pris la main d'un eddie dans la tronche .Mais Eddie ne s'est jamais vautré sur scene ?
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
tournedo
a quel concert il s'est vautré????
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...