Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 14 Août 2005, 06:12
tiens j'ai regarder le dvd sur la construction de labum number of the beast et ca ma fais super plaisir de voir mustaine intervenir sur ce dvd je m'y attendais pas....
et c'est trop fort leur histoire avec le pris qui est de 666 dollars excellent..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
seek_and_destroy a écrit :
tiens j'ai regarder le dvd sur la construction de labum number of the beast et ca ma fais super plaisir de voir mustaine intervenir sur ce dvd je m'y attendais pas....
et c'est trop fort leur histoire avec le pris qui est de 666 dollars excellent..

Quel DVD? Il apparait quand et où Mustaine? Il dit quoi dedans?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mister Bruce
Dans le DVD The Number Of The Beast, Mustaine parle de Maiden, de l'album et voilà....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Skelter
Ok! De toute façon on sent quand même une grosse influence de cet album dans la musique de Megadeth.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mister Bruce
Ah bon.....j'ai beau écouter Megadeth je vois pas où çà se compare....

Au niveau des mélodies, du chant et du jeu dans sa globalité çà n'a rien à voir...je pencherai plus vers Metallica que Maiden quand même...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Skelter
Anthony Dickinson a écrit :

Au niveau des mélodies, du chant et du jeu dans sa globalité çà n'a rien à voir...je pencherai plus vers Metallica que Maiden quand même...

L'album The Number of the beast est très caractérique du style de Megadeth.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Heavy_Tibo
Anthony Dickinson a écrit :

c'est un peu normal etant donné que c'est Metallica des debut (avec Mustaine) qui a inventer le Trash. De toute façon on sait que Mustaine est un grand Fan de Maiden il est parmi nous! :Band1:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Belgian_PEPSI
Ouais mustaine c'est un grand homme

Vive megadeth! Et vive maiden bien entendu
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
tournedo
un gars de megadeth
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
heu je crois pas
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
roh les inculte mustaine ct le premier lead guitar de metallica il c'est fait virer et il a creer son propre gpe megadeth ou il est chanteur guitariste rythme/solo

tournedo
merci de nous avoir éclairé la cervelle seek and destroy
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
de rien c'es tt normal, a vs de m'eclairer maintenant, le live de rock am ring de maiden il existe en dvd?
parcque jai trouver par hasard que je cherchais pas un image cd de ce live ms ya ni menu ni rien ca commence direct sur le live dc je savais pas si ct normale ou pas....

Nestor666
ca depend de la version que t'a choppe mais sur la plupart ya le menu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...