Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ca depend de la version que t'a choppe mais sur la plupart ya le menu...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin il fais qu' 1giga7 dc je me dis qu'il dois manquer quelque chose ms c'est la seul image-cd que j'ai trouver
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
rho télécharger c'est pas bien !!!
sinon le seul menu qui ya c'est le menu son
autroment tout est dans le dvd2
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
a oki merki en tt cas que de bon souvenirs la même set list que pour le parc......en attendant bercy
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
vous trouvez pas bizarre que le groupe garde les meme fringue pendant tout la tourné chaque fois??!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je croi qu'ils ont assez de fric pour se payer plusieurs fois les meme fringues sans parler de dave et de steve qui s'habillent en iron maiden....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bubblebibeu
lol, rien a voir avec la convers du moment, mai je vien de lire un truc dans un bouquin consacré a metallica, dans une page il font l'éloge de Maiden, et l parait que Bruce Dickinson est surnommé la sirène d'alarme... est-ce vrai?
Et pour l'autre sujet de tt a l'h concernant mustaine, il s'est fait iré just avant l'enregistrement du premier album (kill'em all) pour des problemes d'alcoolisme...Venant de la part des mets, c assez ioronique, surtt kan on connait le certain engouement de james pour l'"ambre douce" comme il dit lui mm...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Nestor666
ouai le surnom de bruce c air raid siren:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
celui qui casse les verre avec sa voix...
lg0.

Heavy_Tibo
lg0. a écrit :
celui qui casse les verre avec sa voix...

c'est donc bien vrai!?!

j'ai jamais entendu plus belle voix je crois
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai que c'est un des meilleur chanteur que j'ai écouté...
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
seek_and_destroy a écrit :
bin il fais qu' 1giga7 dc je me dis qu'il dois manquer quelque chose ms c'est la seul image-cd que j'ai trouver

une petite précision pour un giga 7 ya pas que les menu qui doivent te manquer... sa m'étonerais que ce soit une qualité dvd.. sans doute une tres bonne qualitée divX
lg0.

Bubblebibeu
c vrai que bruce est sans doute un des meilleurs chanteurs que j'ai entendu, surtout comparé à la plupart des chanteur de metal...
Vous ajoutez au meilleur chanteur, sans doute le meilleur bassiste, les meilleurs guitaristes et le meilleur batteur(ca fait beaucoup de meilleur ) et ca vous donne le meilleur groupe au monde...Maideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Nestor666
ya bien meilleur musiciens d'un point de vue technique que Maiden....
c'est pas pour leur technique qu'on aime Maiden...

Joe Satriani
burrich
  • Special Ultra utilisateur
c'est clair que bruce a une sacrée voix;il a influencé beaucoup de monde (par ex tobias sammet d'edguy) et en plus il est assez eclectique (carriere solo;participation a l'opera rock Ayeron;carriere d'ecrivain,pilote et animateur radio).Si y a bien une personne dans le monde du metal qui merite du respect et de la reconnaissance c'est bien lui.
Mister Bruce
Skelter a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Ah bon.....j'ai beau écouter Megadeth je vois pas où çà se compare....

Au niveau des mélodies, du chant et du jeu dans sa globalité çà n'a rien à voir...je pencherai plus vers Metallica que Maiden quand même...

L'album The Number of the beast est très caractérique du style de Megadeth.

Désolé mais pas du tout d'accord...donne moi des comparaisons au niveau musical si tu en as, car j'aimerai pouvoir les écouter, parce que je connais pas tout de Megadeth...

Pour Dickinson c'est vrai qu'il est impressionant...une voix mythique...il fait parti du trio infernal dans le métal, à savoir Halford, Ripper Tim et Dickinson...trois dieux...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...