Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Skelter a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Ah bon.....j'ai beau écouter Megadeth je vois pas où çà se compare....

Au niveau des mélodies, du chant et du jeu dans sa globalité çà n'a rien à voir...je pencherai plus vers Metallica que Maiden quand même...

L'album The Number of the beast est très caractérique du style de Megadeth.

Désolé mais pas du tout d'accord...donne moi des comparaisons au niveau musical si tu en as, car j'aimerai pouvoir les écouter, parce que je connais pas tout de Megadeth...

Pour Dickinson c'est vrai qu'il est impressionant...une voix mythique...il fait parti du trio infernal dans le métal, à savoir Halford, Ripper Tim et Dickinson...trois dieux...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
ya bien meilleur musiciens d'un point de vue technique que Maiden....
c'est pas pour leur technique qu'on aime Maiden...

c'est vrai que niveau technique c'est peut etre pas les meilleurs (sauf Bruce) mais leur gros atout c'est la qualité de leur compos et de leur texte (ouahou les paroles d'Hallowed be thy name).Pour comparer par exemple avec Dream Theater qui sont increvables techniquement je trouve que les morceaux de DT ne sont pas accessibles immediatement des la 1ere ecoute (meme si c'est quand meme vachement bien) alors que Maiden c'est en general entrainant des le depart.
Nestor666
et russell allen,jorn lande vous en faites quoi( exemple parmi tant d'autres) ???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
les morceaux de dt sont pas faits pour etre "digeres" de suite et necessitent plusieurs ecoutes....(definition meme de ce qui es progressif)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burrich
et ozzy osbourne periode black sabbath et ian gillian et robert plant et bon scott (et sinon ok pour dickinson et halford mais ripper owen dans le top 3 c abusé meme si c vrai qu il est trés bon)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
lg0. a écrit :
seek_and_destroy a écrit :
bin il fais qu' 1giga7 dc je me dis qu'il dois manquer quelque chose ms c'est la seul image-cd que j'ai trouver

une petite précision pour un giga 7 ya pas que les menu qui doivent te manquer... sa m'étonerais que ce soit une qualité dvd.. sans doute une tres bonne qualitée divX

non ca va la qualité c'est la même que le dvd RIR, d'ailleurs c'est un peu le même decoupage dc dance of death ce sera surement pareil...

et pour les chanteur il me semble qu'on a ni citer matos ni edu même si c'est ds un registre plus aigus ce sont des bon chanteur, et c'est vrai qu'ozzy il avait une putin de voie, killer of giants est superbe comme chanson...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
la video de 1.7go c du svcd pas du dvdrip...

Joe Satriani
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Jimmy Page !!!!!!!! Ils ont oublier Jimmy Page !!!! Lui aussi c'est un dieu !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Y'en a pas mal quand même des très bons chanteurs, j'peux me faire une place c'est sur !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Anthony Dickinson a écrit :
Y'en a pas mal quand même des très bons chanteurs, j'peux me faire une place c'est sur !!

ptdr
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
lg0. a écrit :
Jimmy Page !!!!!!!! Ils ont oublier Jimmy Page !!!! Lui aussi c'est un dieu !!!!

jimmy page tu est sur?? a la base il est guitariste;je l'ai jamais entendu chanter.Tu est sur que tu confonds pas avec Robert Plant (Led zeppelin aussi)
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mouaf c'est que j'ai pas tout suivi alors
sinon non je ne confont pas deux de mes dieux d'ailleur je vait voir Robert Plant a Toulouse ! et je m'attent pas a le voir débarqué avec une guitare double manche
lg0.

dragondesmers
au niveau chant je crois que mon prééféré est fabio leone de rhapsody et kotipelto de stratovarius
Bubblebibeu
burrich a écrit :
mais leur gros atout c'est la qualité de leur compos et de leur texte (ouahou les paroles d'Hallowed be thy name).

Je ne pense pas qu'hallowed be thy name soit une des meilleurs compo niveau paroles,mm si bien sur elle reste ma chanson préférée de tt point de vue. ils ont just fai un remake en musique du livre de Victor Hugo, "Le dernier jour d'un condamné", qui parle d'un gars qui raconte ces dernieres heures avant sa pendaison...Le rapprochement est tro fort pr croire kil n'ai pa lu ce livre. En plus quan on sait kil s'inspire énormément de la littérature pour leur paroles..(flight of icarus, the number of the beast( ), paschendale...Je croi pluto que leur qualité de compo tien dans le fait kil arrive parfaitement a restituer l'ambiance des paroles.
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...