Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bubblebibeu
burrich a écrit :
mais leur gros atout c'est la qualité de leur compos et de leur texte (ouahou les paroles d'Hallowed be thy name).

Je ne pense pas qu'hallowed be thy name soit une des meilleurs compo niveau paroles,mm si bien sur elle reste ma chanson préférée de tt point de vue. ils ont just fai un remake en musique du livre de Victor Hugo, "Le dernier jour d'un condamné", qui parle d'un gars qui raconte ces dernieres heures avant sa pendaison...Le rapprochement est tro fort pr croire kil n'ai pa lu ce livre. En plus quan on sait kil s'inspire énormément de la littérature pour leur paroles..(flight of icarus, the number of the beast( ), paschendale...Je croi pluto que leur qualité de compo tien dans le fait kil arrive parfaitement a restituer l'ambiance des paroles.
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
the number of the beast a été inspiré d'un film "la malediction2" trés bon film en trilogie mais le meilleur c'est le 1 !! mais niveau litérature il y a aussi "murders in the rue morgue" qui est inspiré du roman d'edgar poe double meurtre dans la rue morgue
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bubblebibeu
kan je disai the number of the beast, ct pour la phrase culte d'entrée, prise directement dans la bible...dailleurs la seule fois ou je l'ai ouvert ct pr trouver cette phrase
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
dragondesmers
RnR Master a écrit :
tu sens le gars qui aime le speed metal

oh si peu :G1:
nan mais j'ecoute pas que ca , la preuve je suis ausi fan de maiden :Band1:
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Bubblebibeu a écrit :
kan je disai the number of the beast, ct pour la phrase culte d'entrée, prise directement dans la bible...dailleurs la seule fois ou je l'ai ouvert ct pr trouver cette phrase

lol toi aussi ! ma mere était surprise quand je lui est demandé si elle avait une bible !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
IronNic
Woe to you O Earth and Sea
For the devil sends the beast with wrath
Because he knows the time is short
Let he who hath understanding
reckon the number of the beast
for it is a human number
it's number is six hundred and sixty six.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
IronNic
Pour ce qui est de la chanson, j'ai lu un jour dans une interview de Bruce que cette chanson était inspirée d'un cauchemard de Steve Harris. De même que la chanson Dream of Mirrors.

Il a de sacré rêves le Steve :-)
Bubblebibeu
qui disait que steve était tout a fait clean?apparemment, c pas toujours le cas....
Bubblebibeu
Question bête mais ô combien importante: quand saurons nous les daetes des prochains bercy de la vierge de fer
tournedo
Dans pas lontemps j'espere...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nestor666
fodrait deja attendre que le prochain cd soit dispo ce qui es pas pret d'etre le cas pour le moment...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IronNic
Pas forcément, pour la tournée Dance of Death, j'avais ma place de concert avant la sortie de l'album!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est quand qu'ils rentre en studio ? en novembre non ?
ils l'avaient dit sur le site officiel mais j'ai la flemme de chercher
lg0.

IronNic
C'est pas en novembre qu'ils commencent l'écriture?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah de toute facon avec eux l'écriture dure pas longtemp d'ailleur c'est bizard quand on voi la qualité des textes derriere enfin moi tout ce que j'espere c'est que mon nicko adoré va continué a écrire des chanssons
lg0.

Mister Bruce
lg0. a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Y'en a pas mal quand même des très bons chanteurs, j'peux me faire une place c'est sur !!

ptdr

Tu verras....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...