Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
lg0. a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Y'en a pas mal quand même des très bons chanteurs, j'peux me faire une place c'est sur !!

ptdr

Tu verras....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
lg0. a écrit :
Y'en a pas mal quand même des très bons chanteurs, j'peux me faire une place c'est sur !!

ptdr

Tu verras....

je veré mais quoi ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
lg0. a écrit :

ptdr

Tu verras....

je veré mais quoi ?

Anthony superstar du rock Yeah baby!
Bubblebibeu
kelk1 connait la marq des rack d'effets utilisés en live par murray?parce ke j'aimerai bien trouvé le mm son ke lui pr sa disto et ses soli...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...

ptdr
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bubblebibeu
lg0. a écrit :
Citation:

ptdr

bah ouai, ca memmerderai bien , pas toi?
bein ke a force d'écoute, je préfère le style smith, plus accesible, moins rapide et plus varié...bien sur ce n'est ke mon point de vue
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
a vrai dire j'y connair rien niveau guitare alors je prefere fermer ma grande gueule plutot que de me faire lincher en place publique
certains me diront "tu sais que tu est sur un site qui s'apelle "guitariste.com" oui mais moi je suis la pour MAIDEN MAIDEN MAIDEN !!!

I'M RUNNING FREE YEAH....
lg0.

weiki
lg0. a écrit :
a vrai dire j'y connair rien niveau guitare alors je prefere fermer ma grande gueule plutot que de me faire lincher en place publique
certains me diront "tu sais que tu est sur un site qui s'apelle "guitariste.com" oui mais moi je suis la pour MAIDEN MAIDEN MAIDEN !!!

I'M RUNNING FREE YEAH....

Tu peux dire qui tu préferes.Moi je préfere Dave,et je trouve que Gers sert à rien.Après ce n'est que mon point de vue....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
déja d'un point de vue non-musical gers a servit a me faire baver parsqu'il été de mon coté de la scene ou n'a malheuresement pas voulu dégné venir dave ou smith

d'un point de vue guitare j'y conait rien donc je sais pas quoi dire mais dire qu'il ne sert a rien c'est un petit peut con quand meme....
prent un cd de maiden (ou gers est présent bien sur)
retourne le cd
regarde ce qu'il y a marqué pres des chansson entre parentheses
tu voit ? t'a tout compri !

edit : un truc qui n'a rien a voir : on est a égalité avec le topic de metallica on les grilles on les grilles !
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
jesépalire (et pas écrire diront certains)
lg0.

Rock 'n' Roll Master
Bubblebibeu a écrit :
bein ke a force d'écoute, je préfère le style smith

Oupe Smith est aussi mon guitariste préféré... aussi et surtout pour ses solos qui ont une sonorité tres particuliere..... *love*
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
elle met du temp a venir la 777
lg0.

IronNic
lg0. a écrit :
bah de toute facon avec eux l'écriture dure pas longtemp d'ailleur c'est bizard quand on voi la qualité des textes derriere enfin moi tout ce que j'espere c'est que mon nicko adoré va continué a écrire des chanssons

En fait ils écrivent chacun de leur côté tout au long de l'année, puis décident de tout mettre en commun et choisissent celles qu'ils vont garder.

Ca me rappelle d'une anecdote concernant DoD. Bruce avait rendu visite à Adrian chez lui, et bien que n'ayant pas causé du futur album, Bruce avait remarqué qu'il y avait pas mal d'ouvrages traitant de la première guerre mondiale sur le bureau de Smith : celui-ci nous préparait Paschendale.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Yo un ptit HS : je suis sans modem depuis 1 semaine et j'ai toujours pas reçu le nouveau... Mais je vois que vous m'attendez pour la page 777 c'est sympa !
mode HS off....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...