Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 17 Août 2005, 14:04
Yo un ptit HS : je suis sans modem depuis 1 semaine et j'ai toujours pas reçu le nouveau... Mais je vois que vous m'attendez pour la page 777 c'est sympa !
mode HS off....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Bubblebibeu
Krel a écrit :
Yo un ptit HS : je suis sans modem depuis 1 semaine et j'ai toujours pas reçu le nouveau... Mais je vois que vous m'attendez pour la page 777 c'est sympa !
mode HS off....

Sans modem mais tarriv a poster?Alors la faudra ke tu me dise comment tu fais...lol.
Bon, j'ai compri
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Bubblebibeu
weiki a écrit :

Tu peux dire qui tu préferes.Moi je préfere Dave,et je trouve que Gers sert à rien.Après ce n'est que mon point de vue....

Je trouve que t un peu méchant, et je rejoins Igo, surtt kan tu c kil nous a sorti des petits bijoux comme bring your daughter, dream of mirrors, et Dance of Death...Alors de la a dire kil sert a rien, mais ta le droit de dire ce ke tu veu...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
kreeeeeeeeeeeeeeeeeeel elle est revenu !!!
bien sur qu'on t'attent pour la 777 !!!
mais faut vite revenir quand meme parsque je doi retenir tout le monde de posté en t'attendant !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
Bubblebibeu a écrit :
weiki a écrit :

Tu peux dire qui tu préferes.Moi je préfere Dave,et je trouve que Gers sert à rien.Après ce n'est que mon point de vue....

Je trouve que t un peu méchant, et je rejoins Igo, surtt kan tu c kil nous a sorti des petits bijoux comme bring your daughter, dream of mirrors, et Dance of Death...Alors de la a dire kil sert a rien, mais ta le droit de dire ce ke tu veu...

J'ai précisé,c'est mon point de vue.....
Mais j'aurai du préciser que je ne parlais pas de compositions.Moi je le regarde en live et la d'accord il bouge bien,il met le feu.Mais il se contente de balancer quelques notes.Je me dis heureusement que Dave et Adrian sont derrières.Enfin bon,je le redis,c'est mon point de vue et je respecte ce qui adore Jannick..mon grand frère le premier .
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai mais y'en a toujours un pour remettre sa sur le tapis et c'est repartit !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bubblebibeu
je croi bien ke c un des débats ki est revenu le plus souvent, mais c vrai que parfois ils fait des belles boulettes en live, par exemple dans le rock in rio, sur le dvd, on entend bien en stéréo les 3 gratteux jouer,e t d'un coup a droite (emplaement habituel de jannick) on entend un gros scraaaaaaatch, plus le mm bruit ke lorsqu'on cogne la gratte, je c plus sur kel chanson. Com on le voit pas a ce moment, on l'imagine en train de faire un pickscrap ou d'essayer de faire un larsen, mais 5 seconde plu tar, on voi just kil a changer de gratte...en plein milieu du morceau. Bravo pour la discrétion.
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
lg0. a écrit :
kreeeeeeeeeeeeeeeeeeel elle est revenu !!!
bien sur qu'on t'attent pour la 777 !!!
mais faut vite revenir quand meme parsque je doi retenir tout le monde de posté en t'attendant !

Merci ! Là je squatte un ordi mais il va falloir que j'y aille.. Vous avez vu le superbe Mug de SSOSS sur le site ??? Je viens de le découvrir il est génial ! Bon j'ai pas regarder le prix mais ... Il me tente bien ! Quand j'aurai récupérer un modem...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
weiki
lg0. a écrit :
c'est vrai mais y'en a toujours un pour remettre sa sur le tapis et c'est repartit !

J'arrête si ca en gêne certain..pas de soucis.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
trés beau nouveau mug ! revient nous vite !
lg0.

DarkVadehors
Les 3 gratteux de Maiden travaillent différements :

Dave est le plus spontané. Ses solos sont souvents improvisés, mais se ressemblent un peu a la longue je trouve.

Adrian compose ses parties guitares avant de les jouer. Je trouve que c'est le meilleur, il a un feeling bien spécial. Bon maintenant, il est vraiment trop discret sur scène.

Jannick fait le show la guitare a faible volume, et bousille les solos de Smith. Celui de Hallowed be thy name sur le Rock in Rio ma dégouté, il ressemble a rien.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
bin disons que je trouve que gers (je l'adore quand même ) n'avais sa pas place sur la tournée de the early days parceque ces solos ne vont pas du tout avec les riffs de smith....
gers fais des solos rapides ms brouillons alors que smith fais des solos super travaillés pour atteindre la perfection et ses solos sont vraiment propres....
apres je prefere quand même dave pour sa spontaneité pdt les lives et le faite qu'il te trouve un solo comme ca no probleme, la classe....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
oué c'est vrai que gers fait des soli brouillons mais bon on peut pas lui en vouloir vue le show qu'il nous a chaque fois, enfin c'est mon point de vue
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai qu'ils ont une présence diférente ! mais bon on se sentiré seul (bon ya quand meme bruce et steve mais bon) a droite si il n'y avait pas gers !
lg0.

Bubblebibeu
javoue, il a une putain de présence scénique ce janick

Ouaiiiiiii!! Une étoile!

En ce moment sur groupes / artistes pros...