Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
totalement inutile a part pour engraisser le compte banquaire de harris....

Je pensais a ça en posant la question....
Nestor666
je me souvien pu si ca a deja ete poste ici officiellement sinon:

" le DVD "The death on the road" est reporté au 19 septembre pour raisons techniques.

Le double CD et LP sortiront quant à eux le 29 août comme prévu."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Rock 'n' Roll Master
Ca avait été dit avec un "peut etre" puis qqun à dit que finalement c'était que pour l'US
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais mais le truc qui pu c'est que il n'y a plus de dvd death on the road (zone2) sur le site de la fnac !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
normal le dvd c que pour le 19 septembre la date mainteenue c la sortie du double cd:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Rock 'n' Roll Master
Okiiii c'est booon tout ça, j'attend trop avec impatience, depuis l'album DoD j'avais trop envie d'entendre ses morceaux en version Live... qd le 25 juin j'ai vu "Blabla Death On The Road blabla" sur les écrans j'étais tout happy...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
11/05/2005
c'est la date ou ils ont annoncé death on the road
il faut se tenir au courant !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
la news que je viens de donner c'est une officielle..

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais mais ya rien sur le site officiel (ou alors c'est bien caché)
lg0.

IronNic
Bah de toute façon même s'il fallait attendre 20 ans on attendrait. Un DVD poshume...
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mdr ! et en bonus les enterement de tous les membres du groupe !
lg0.

weiki
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
mdr ! et en bonus les enterement de tous les membres du groupe !

Pire que big brother!
Bubblebibeu
dans 20 ans, vous etes vache kan mm. lol. Jsui mm sur kil continuerons a nous faire des truc, regardez les motorhead, ils sont en pleine forme. Bon daccord, nicko serait pas loin des 80, mais bon, on sait jamais...
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je croi pas franchement... je croi qu'ils voudront faire une sortie brillante pas petit à petit en fesant des albums de plus en plus nuls...
de plus ils l'on dit (bruce) dans une interview que j'ai recopier sur ce topic 3 albums peut etre plus et c'est fini....
lg0.

Bubblebibeu
3 albums, c déja pas mal, ca peut faire tenir jusken 2012 ca peut etre, et sils en fon plus, on peu espérer les voir encore un bout de tps...Heurseusement d'ailleurs, ca fai a peine 2 ans ke je les connais, je voudrai encore profiter!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...