Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bubblebibeu
3 albums, c déja pas mal, ca peut faire tenir jusken 2012 ca peut etre, et sils en fon plus, on peu espérer les voir encore un bout de tps...Heurseusement d'ailleurs, ca fai a peine 2 ans ke je les connais, je voudrai encore profiter!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
IronNic
Ou alors ils vont décréter qu'Iron Maiden est mort, et ils vont créer une nouvelle formation, dans un genre musical moins éreintant. Je les vois bien bluesmen! :-)
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Bubblebibeu
perso, rien que NIcko, je le voi mal faire du blues... il est un peu trop taré pr ca.
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Bubblebibeu a écrit :
perso, rien que NIcko, je le voi mal faire du blues... il est un peu trop taré pr ca.
nicko il a déja tout fait....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bubblebibeu
RnR Master a écrit :
Lol, 3 albums ça va tenir jusqu'en 2009 ouais

Bah g pris pour base 3 ans pour faire un album, disons minimum 2. On est en 2005, tu fai max, 3x3=9, 2005+9=2014 et minimum 3x2=6, 2005+6=2011, J'ai fit une moyenne en disant kil sareterai vers 2012. Voilou, c pa compliké
IronNic
En fait, comme déjà dis il y a bien longtemps sur un post très lointain, c'est surtout pour Bruce que ca va être difficile, parce que chanter du Maiden, c'est vraiment pas facile. D'un autre côté, je vois mal bruce faire du Blues. Il ira piloter son 747...

Une autre solution, ce serait qu'ils ne fassent que des chansons instrumentales, et en concert, laisser le public chanter, va falloir bien connaître nos paroles.

Et une étoile, une! Up the Irons!
Bubblebibeu
IronNic a écrit :
c'est surtout pour Bruce que ca va être difficile, parce que chanter du Maiden, c'est vraiment pas facile. D'un autre côté, je vois mal bruce faire du Blues. Il ira piloter son 747...

parce ke tu croi ke pr les autres c simple de jouer du maiden? ta penser a leur articulations? regarde mes petites phrases en bas...
Nestor666
ils ont jamais fauit un albuim par an et c'est surement pas "en find e carriere" que ca va leur arriver ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tournedo
oué espérons qu'ils tiennent encore 5 ans, j'espere plus mais bon faut pas réver....
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
Citation:
ils ont jamais fauit un albuim par an et c'est surement pas "en find e carriere" que ca va leur arriver ...
ben au début jusqu'en 84 (powerslave) ils sortaient un album par an! : iron maiden en 80, killers en 81, notb 82, piece of mind 83 et powerslave 84
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
Citation:
Merci tournedo ^^
mais de rien trés cher , ce fut avec grand plaisir
IronNic
Et voilà comment un Supra Cool Utilisateur ramasse un God Class Utilisateur!
Si on appliquait les mêmes règles qu'au classement ATP, t'aurais déjà ta petite double croche Tournedo!
tournedo
Citation:
Si on appliquait les mêmes règles qu'au classement ATP, t'aurais déjà ta petite double croche Tournedo!
lol merci tu me fais rougir

En ce moment sur groupes / artistes pros...