Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
Citation:
Si on appliquait les mêmes règles qu'au classement ATP, t'aurais déjà ta petite double croche Tournedo!
lol merci tu me fais rougir
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est bien ce qu'il me semblé quand meme (mais j'avait la flemme d'aller vérifié)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bubblebibeu
bon, en tt cas, une chose est sure, c ke mm sil s'arrête de jouer, on s'arrêtera pas d'être fan pour autant!Up the Irons!!!!
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Youh ouh me revoilà ! Ouf... Maintenant faut que je rattrape mon retard et que je vous lise.. Déjà bravo pour la p 777, elle est MAGNIFIQUE ! Vraiment ... On sent qu'il y a l'expérience de la 666 derrière
En tous cas merci Ig0 de ton ptit message, c'est sympa !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
qu'est ce que tu veut... je suis un dieu c'est tout... je t'es meme harcelé sur msn pour te prévenir !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
OUais j'ai vu en rentrant chez ma frangine... J'avais oublié de déconnecter... OUps HS ! J'arreeeeeeeeeeete
Bubblebibeu
Igo, arrete de draguer...
OK
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
rhaa ces jeunes qui aiment pas gers....
NON PAS CE DEBAT ETERNEL !!!
j'ai rien dit j'ai rien dit....
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Je viens du site de la fnac ils ont le Cd en pré-commande (ça j'imagine que vous savez déjà... ) livrable à partir du 30 (l'intérêt de la pré-commande ????) . Et en ROUGE ils ont mis "dispostif anticopie numérique".
Trop bien.. Encore un cd que je ne vais même pas pouvoir écouter dans mon Pc.. Et pour faire une copie pour la bagnole je fais quoi??? il va encore falloir que je m'....... à faire ça illlégalement alors que j'ai déjà payer un exemplaire ! ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ce genre de conneries !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai que sur les cd c'est assez facil mais alors sur les dvd qu'est ce que c'est chiant !!!! mais bon moi je vait aussi devoir passer par internet pour chopé les mp3 car j'ai pas envi d'acheter le cd et le dvd ! j'ai déja fait sa pour le rock in rio....
lg0.

Rock 'n' Roll Master
lol, ac mes potes, y'en a un qui a acheté le CD (moi) l'autre le DVD (mon bassiste) pour RiR

Pirate de Igo va.

Sinon pr les DVD : trouvez DVD Decrypter, c un ptit logiciel super simple, qui décode tous les DVD sur votre DD... (je le dis pake c'est pas du tout du piratage)
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
RnR Master a écrit :
T'es bien naive p'tite Krel, c'est plus que facil de contourner ces "protections"...

Ben oui c ce que je dis : meme en payant t obligé de passer par le bidouillage, c nul. Après on vient te faire chié en te traitant de vilain pirates.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
normalement tu peut lancer un procé contre la maison de disque (en plus ils ont plein de tune EMI) parce que normalement tu as le droit a la copie privée
et ils enfraigne ce droit en fesant en sorte que tu ne puisse pas copier un cd
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...