Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 25 Août 2005, 22:53
dis nous en des nouvelles mais a mon avis ils vont fermer leur gueule si il veulent pas que les trois quard des fans de metal boude la ozzfest
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Vous parlez de gueguerre ??? Allez jetez un oeil sur le message boards de la ozzfest... C'est la guerre tout court !
http://www.ozzfest.com/cc-comm(...)=main

Pourtant sur les photos , ils ont l'air de s'amuser autant que d'habitude...
Adrian et son beau gilet (il est nouveau naaan ?)

Happy Dave

Et ça non ????

Ya même une pétition à signer pour les plus furieux d'entre nous... http://www.petitiononline.com/(...).html
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
j'ai lu les trois premiere ligne j'ai vomi sur mon ordi (beurk)
c'est vrai qu'il est beau son gilet !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ptdr sa me rapelle la poupé gonflable d'acdc !
lg0.

DarkVadehors
J'adore les deux groupes, c'est triste cette histoire.

On peut résumer ainsi :

_ Bruce est une grande gueule
_ Sharon est un grosse conne
_ Ozzy est une grosse loque
_ Zakk Wylde est un gros abruti
_ Maiden est un grand groupe

Up the Irons !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Toi t'as tout compris, t'es un pote, c'est certain !!!

POur ceux qui le souhaite n'oubliez pas la pétition ya que 3240 signatures... Je sais ça ser à rien, c'est con et totalement futile mais qu'est-ce que ça soulage...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
zakk wylde c'est le gars de black label sociéty c'est sa ?
encore un groupe que je ne poserait jamais mes oreilles dessu !

c'est domage que l'on ne puisse pas mettre de lien personalisable dans les signature on aurait fait un google bombing...
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
3245 !
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Excellent ! Euh.. c quoi un google bombing.... ???
Les réactions sont quand même très "américaines".. :The following is a form letter I have written which I strongly encourage you to sign and send in your own name to clear channel corporate (ericherrara@clearchannel.com/ karen@clearchannel.com):

Dear Sir/Madam;

I am writing to you in concerns to the Ozzfest San Bernardino venue on August 20, 2005 which was so maliciously sabbotaged by the organizers. I attended that concert for one particular band and was disgusted by what the organizers commited during their set. The sound was turned off on three seperate occasions; the band (Iron Maiden) was attacked with eggs and various other debris, interrupted by an emcee who walked on stage during the set, and then insulted by the primary organizer, Sharon Osbourne.

Seeing that no attendees were permitted backstage, in the pit, nor allowed into the pavilion with food/beverages the attack was well-coordinated and planned by those in charge at the concert. In short, I hold clear channel responsible for severely comprimising the quality of venue.

I feel that this level of unprofessionalism is unacceptable and would like my money returned to me. I would also like a former apology issued by Clear Channel and Sharon Osbourne jointly to the thousands of unhappy fans who, like myself, were most likely there primarily to see this band perform.

Please let me know what can be done to this end. I will happily compile a petition of names of attendees who share my view and concern.

Sincerely,
DarkVadehors
lg0. a écrit :
zakk wylde c'est le gars de black label sociéty c'est sa ?
encore un groupe que je ne poserait jamais mes oreilles dessu !

c'est domage que l'on ne puisse pas mettre de lien personalisable dans les signature on aurait fait un google bombing...

Zakk Wylde est surtout le gratteux d'Ozzy. Et c'est un bon !
C'était le meilleur pote de Dimebag Darrell, et un fan absolu de EVH (tout comme Dimebag).

Mais c'est un gros bourrin de Texan ( Dimebag l'était aussi d'ailleur).

Voila voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Sur le message board, il y a pas mal de fans d'Ozzy qui se disent vraiment dégoûtés... Bon ya aussi des vrais têtes de ******, faut voir les messages, ça vole pas haut Il ya en général 3 mots (f*** the Irons pour ceux qui devinent pas)... C'est pas comme ici tiens !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
le google bombing c'est un truc formidable !
au pire on peut faire sa dans les messages mai il faudrait le recopier a chauque fois que l'on fait un message je t'explique le principe

google envoi en permanance des robots qui se balade sur la toile a travers tous les liens qu'is trouvent !
Ces robot regarde plusieurs choses
* Le lien en question par exemple Iron Maiden Google regardera le nom du lien ici c'est "iron maiden" et ira sur la page ici "http://pieceofmind.free.fr" et il regardera des trucs un peut plus complexe sur la page que sa ne sert a rien d'expliqué ici

Donc le principe du google bombing c'est de donner a google un adresse et un nom par exemple ozzy osbourne en méttant sa sur beaucoup de page web (par exemple en signature d'un forum) google enregistrera sa et plus on aura mis ce lien sur des pages plus le premier résultat de google a "ozzy osbourne" a des chance d'etre http://www.petitiononline.com/(...).html

voila c'est assez compliqué a expliqué mais vous pouvez taper google bombing sur ..google il y a peut etre des meilleur explications
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Rock 'n' Roll Master a écrit :
chais pas si vous avez vu mais y'a des fans d'Ozzy qu'on signé lolol

Ils sont pas très fut fut quand même ... A quoi ça sert de balancer des insanités sur Maiden sur un truc qui les appuie à fond ??? iLs savent pas ce que c'est une pétition ?? Ou alors ilsont pas foutus de lire le texte, c'est pas possible d'être, pardon pardon, ABRUTI à ce point là..
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
americanisme primaire
Sinon sa va vous?
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...