Alors voilà,
Je donne mon avis sur les faits qui se sont passés au Ozzfest,
Je trouve assez regrettable que deux grosses pointures comme Black Sabbath et Iron Maiden, se rentrent dans le lard de cette manière, d’autant plus qu’ils sont tous les deux d’origine britannique !
Je ne comprends pas la réaction de chacun, je n’excuse pas Bruce Dickinson car malgré tout il est dans ses tords, si il avait des reproches à faire, qu’il aille voir directement les interessés, maintenant, si ceux-ci ne l’écoutent pas, je comprends qu’il pousse des gueulantes pendant les show de maiden
D’après les dires de Sharon Osbourne, il n’est jamais venu voir la crew du ozzfest concernant les problèmes de son, et co
Le fait qu’il critique Ozzy avec le fait du réunion tour, il oublie un peu que lui aussi est revenu dans Maiden !!!
Concernant le clan Osbourne, ce n’est pas plus intelligent de commencer à couper un groupe pendant leur set, demander au publique de balancer de la merde et des œufs !! (ou trouve –t-on des œufs dans un festival !!!???).
Quand Sharon Osbourne vient parler de manque de respect et de politesse, pour demander à la crew de couper plusieurs fois Iron Maiden pendant le show, c’est aussi un gros manque de respect, non pas pour le groupe, mais pour le publique venu voir Maiden.
Et encore moins intelligent de demander à certains groupes de boycotter le set de Maiden, c’est encore plus bas !
Les seuls à répondre oui à la demander ce sont les gens de Black Label Society, (j’ai vu de quoi ils étaient capables lors de leur tournée en europe donc ça ne m’étonne pas d’eux de répondre oui à Madame Osbourne)
Quand je lis un peu tout ça, j’ai l’impression que ce n’est pas le ozzfest mais le sharonfest, une grosse machine à pognon,
Alors quand elle vient dire qu’elle a lancé plusieurs groupe, grace à ce festival, oui mais à quelle prix ???
Quand on sait qu’elle a voulu graisser la main de Max Cavalera et de Sepultura pour une réunion qui se serait faite pdt le ozzfest, …
Ben oui imaginez Sepultura revenir avec son lineup original, là c’est clair ça fera du sold out pdt la tourné du ozzfest !!
Maintenant pour les petits groupes, ils sont obligés de payer pour jouer, et oui, c’est la réalité Ozzfest (American Head Charge avait dénoncé cette pratique)
C’est triste de voir ça dans le metal, qui commence à se la jouer de + en + pognons et coups bas
avis sur Zakk Wylde :
https://www.guitariste.com/for(...)89494