Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock 'n' Roll Master
Krel a écrit :
Ben faut die que le style n'est vraiment pas comparable... Impossible de comparer BLS et Maiden à mon avis.

Tout à fait vrai, je viens d'en lancer un morceau et c'est vrai que ça a carrement rien à voir lol
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Obey Ur NAPSTER
Krel a écrit :
Ben faut die que le style n'est vraiment pas comparable... Impossible de comparer BLS et Maiden à mon avis. Même si j'aime pas ce qu'ils font !
Quant à Z.W, désolée Napster, mais personne n'a remis en cause ses talents de guitariste ici. Après, gros doigts et petit cerveau sont peut-être pas forcément incompatibles.... Oups, j'aurai pas dû...

Edit : pardon Dimebag, je n'avais pas lu tes précédentes allusions au "petit cerveau" ! Je rends à Cesar ce qui est à Cesar....

en tout cas lui il a laissé tombé les futals en cuire moule bite ! oups pardon jaurais pas du
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est vrai que maiden a jamais su se fringuer.... a part bruce et smith qui se sont améliorer ces dernieres années d'ailleur il se sont améliorer quand il sont revenu dans maiden...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
en tout cas lui il a laissé tombé les futals en cuire moule bite ! oups pardon jaurais pas du

Aaaaaaaaaaaaaarghh.. touché.... Nan mais ils font des efforts quand même : regarde Harris a enfin laissé tomber les shorts... Reste Bruce, là c'est pas gangné...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Dimebag Darrell
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Krel a écrit :
Ben faut die que le style n'est vraiment pas comparable... Impossible de comparer BLS et Maiden à mon avis. Même si j'aime pas ce qu'ils font !
Quant à Z.W, désolée Napster, mais personne n'a remis en cause ses talents de guitariste ici. Après, gros doigts et petit cerveau sont peut-être pas forcément incompatibles.... Oups, j'aurai pas dû...

Edit : pardon Dimebag, je n'avais pas lu tes précédentes allusions au "petit cerveau" ! Je rends à Cesar ce qui est à Cesar....

ça vole bas les enfants ici

On est à court d'arguments pour certains ...

Oui ma Bruce, il est pilote, oui mais Zakk il a une grosse moto, oui mais Bruce balalalalal, oui mais Zakk balalalaalalala
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Obey Ur NAPSTER
ca va faut arreter dse prendre au serieux dtemps en temps , la maturité arrive un peu plus tard chez certain que dautre ouai on sait .. mais c vrai que zakk a le plus beau chopper
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais je suis d'accord moi je l'aime bien son pantalon du RIR c'est déja mieu que dave et janivk qu'on pas changé de fringue depuis leur arrivé dans maiden
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Artos_RHZ
Quelqu'un regrettait que ces "métalleux" se battent uniquement par communiqués et pas à coups de poings. C'est vrai que les blackeux norvégiens règlent ça a coup de lame et de fusils ( Euronymous, dead, Faust, varg... ) C'est loin d'etre mieux... De toutes facon Maiden sera toujours plus mieux que Sabbath pis c'est comme ça....
When The Flames All Crosses Devour....
Obey Ur NAPSTER
devraient regler ca en duel de guitares pendant un ozzy fest ca serait fun , zakk prend le gagnant
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
ca va faut arreter dse prendre au serieux dtemps en temps

Ca c'est vrai. Quand on voit le ramassis de conneries qu'on trouve sur le message boards de la ozzfest... LA ya des gars qui se prennent au sérieux... et franchement ça fait peur !
Ce qui ne m'empêchera pas de fabrique une poupée vaudou de Sharon pour la faire cramer sur la scène du prochain Bercy !
Maiden rules pis c'est tout !
Artos_RHZ
Moi je vais également jeter un sort sur Sharon, mais j'ai plsu de craie pour le pentacle, va falloir aller en racheter qu'est qu'on ne ferait pas pour Bruce....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
vous etes des petit moi j'avait déja prévu cet evenment depuis longtemp donc je lui est jété un sort pour qu'elle soit moche ! sa a bien marché hein ?
lg0.

Artos_RHZ
Bravo, bravo
IronNic
Bonjour,

J'avais plus rien posté sur ce forum depuis plusieurs jours.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un ami à moi s'est fait sauvagement assassiné. Je le connaissais depuis 11 ans, c'est moi qui lui avait fait découvrir Maiden, et je l'avais accompagné à son premier concert Maiden à Bercy en 2003 sur la tournée Give Me Ed. On a encore été ensemble aux concerts de Maiden sur la tournée Dance of Death and Early years, et on comptait bien se faire les 2 dates à Bercy l'année prochaine.

Aujourd'hui mon ami n'est plus, mais son esprit demeure. Je poste aujourd'hui pour lui rendre hommage à ma manière. C'était un gars on ne peut plus bien, un guitariste, un fan de maiden, un vrai.

"Inside the scream is silent
Inside it must remain
No victory, no vanquished
Only horror, only pain

No more tears, no more tears
If we live for a hundred years
Amigos no more tears"

"Will we ever know what the answer to life really is?
Can you really tell me what life is?
Maybe all the things that you know that are precious to you
Could be swept away by fate's own hand

We're blood brothers
We're blood brothers
We're blood brothers
We're blood brothers

When you think that we've used all our chances
And the chance to make everything right,
Keep on making the same old mistakes
Makes untipping the balance so easy
When we're living our lives on the edge
Say a prayer on the book of the dead

We're blood brothers
We're blood brothers
We're blood brothers
We're blood brothers

And if you're taking a walk through the garden of life"

"So we can only get one chance can we take it
And we only got one life can't exchange it
Can we hold on to what we have don't replace it
The age of innocence is fading.......like an old dream"

"In the house of my soul
In rooms of ugliness and cold
Memories locked away
All the doubts and fears I never faced

Now they come again
I am falling down to meet with them
Fears within us all
Mine awake and they stand up tall

Look for the truth
Deepest cut of all from you
Knife of the truth
Blade of harted slicing through

I pray my sleep will break
Maybe this time I won't wake
Weakness I hide so well
This dagger in my mind will tell"

"There's got to be just more to it
Than this
Or tell me why do we exist
I'd like to think that when I die
I'd get a chance another time
And to return and live again
Reincarnate, play the game
Again and again and again"

"O God of Earth and Altar,
Bow down and hear our cry,
Our earthly rulers falter,
Our people drift and die,
The walls of gold entomb us,
The swords of scorn divide,
Take not thy thunder from us,
But take away our pride."

"When you know that your time is close at hand
maybe then you'll begin to understand
Life down there is just a strange illusion."

Et une petite dernière, pas de Maiden :
"...Lord how we miss him
At least what’s remembered
It’s so important to make best friends in life
But it’s hard when my friend sits with blank expressions..."

Il s'appelait Jean-mi et c'était un type extra et bien plus encore...
Il doit sans doute demander quelques conseils à Jimi maintenant
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
8O T'est trop fort Ig0...
Edit : pardon Iron Nic, nos post se sont croisés... C'est dégueulasse.. Blood brothers, c clair...

En ce moment sur groupes / artistes pros...