Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
IronNic a écrit :
Bonjour,

J'avais plus rien posté sur ce forum depuis plusieurs jours.
Dans la nuit de mardi à mercredi, un ami à moi s'est fait sauvagement assassiné. Je le connaissais depuis 11 ans, c'est moi qui lui avait fait découvrir Maiden, et je l'avais accompagné à son premier concert Maiden à Bercy en 2003 sur la tournée Give Me Ed. On a encore été ensemble aux concerts de Maiden sur la tournée Dance of Death and Early years, et on comptait bien se faire les 2 dates à Bercy l'année prochaine.

Aujourd'hui mon ami n'est plus, mais son esprit demeure. Je poste aujourd'hui pour lui rendre hommage à ma manière. C'était un gars on ne peut plus bien, un guitariste, un fan de maiden, un vrai.

Il s'appelait Jean-mi et c'était un type extra et bien plus encore...
Il doit sans doute demander quelques conseils à Jimi maintenant

Nothing to say... mais up

No more tears, no more tears
If we live for a hundred years
Amigos no more tears

A good night is a dead night
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bon en ce qui concerne le dvd l'amerique n'est pas seule concernée

il n'y a rien eu sur le site officiel disant que le dvd était retardé mais on pouvait quand meme lire a la fin d'une new un truc dans le genre "et n'oubliez pas que le 29 aout le double album live death on the road..." donc en gros on parle du cd pas du dvd

sur une pub vu dans le magazine hard'n'heavy on peut lire "double album sortie le 29 aout et eneddition dvd en septembre"

je suis aller au magazin de musique du coin lui demandé des précision il avait l'air de s'étre renseigné car il saviat direct de quoi je parler et il a dit qu'il n'avait pas de date précise et qu'il n'arrivait pas a en avoir

sur le site de la fnac le dvd était bien présent en pré-commande mais il a été enlevé, on ne voi plus que l'eddition zone 1 import avec un date non précisé
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
jeff57180
Salut tout le monde!!

Ce soir sur TF1... pub pour Maiden!!! avec 'the trooper' en fond!! et l annoce du live qui sort mardi!!!

wéééééééééééé!!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol de la pub pour maiden.... sur tf1 ? ptdrrr

tf1 premier sur le métal !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
le site officiel a pri les couleur "death on the road" --> www.ironmaiden.com
lg0.

Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
jeff57180 a écrit :
Salut tout le monde!!

Ce soir sur TF1... pub pour Maiden!!! avec 'the trooper' en fond!! et l annoce du live qui sort mardi!!!

wéééééééééééé!!

Bah ? merde alors j'ai pas vu ... Faut dire que c'est pas souvent que je regarde TF1 !
Tiens j'ai failli acheté "L'épopée des Killers" tout à l'heure ... Ca a l'air plus complet que "Run to the Hills" (1999) du même auteur... Mais ces photos en NB franchement ça fait pitié vu le prix. Il y avait aussi le single du Trooper : je l'ai touché, tourné, étudié... et reposé aussi. Inquiétant comme phénomène nooon ?

Edit : encore plus terrifiant !
The Sun Online: You're playing just the four albums on this tour because of "The Early Years" DVD Part One? Will there be a Part Two?

Bruce Dickinson: "Yes, Part Two will be based around 'Live After Death' and 'Powerslave' and 'Somewhere in Time' and we have started working on it. The plan is to do what will be our biggest, most spectacular tour we have ever done. The 'Powerslave' era was the one that had all the toys. It had the massive Eddie, the huge mechanical hands and Ancient Egypt. And we want to recreate the whole deal."

Mais mais.... où est passé SSOSS là-dedans ???? ?: Il vont pas nous faire ce sale coup quand même ???

Re-edit : ah ah NEWS NEWS my friends !!
The Sun Online: And next for MAIDEN?

Bruce Dickinson: "We have the live album 'Death on the Road' out on Monday with a DVD to follow and then we record the new studio album next spring, which will be out next autumn. First we have the special fundraising Hammersmith Odeon show next week. It's for our old drummer Clive Burr's Multiple Sclerosis Trust Fund. I'm really looking forward to it. It will top off an amazing year which included a show in Sweden, where we played to 56,000 and were broadcast live to 20million people."

Quelle horreur ça va être effroyablement long ouiiiiiiiin !!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
tres tres long!!!!!!!!!!!!! trop lon!!! esperons qu'ils nous feront une petite tournée en attendant l'album....
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nestor666
s'ils font une tournee entre l'album ca va encore plus repousse le cd donc c'est pas souhaitable))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
non pas forcément... On sait que Maiden enregistre ses albums plutot vite une fois entrés en studio... :-)
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
non pas forcément... On sait que Maiden enregistre ses albums plutot vite une fois entrés en studio... :-)
edit : oups... bug inside.. y'avait longtemps !
Heavy_Tibo
C'est mon anniversaire! , je vais enfin recevoir les fond pour le DVD Death on the Road!

C'est plutot cool et prometteur si la suite de Eddie ripps up tour est axé uniquement sur World Slavery Tour et Somewhere on Tour: ça nous laisse le choix de + de morceaux comme Rimee of the Ancient Mariner, Powerslave, 2 minutes, sea of Madness, walking on glass, stranger in a strange land, aught somewhere in time ou wasted years!

Wahou!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oui mais étant donné qu'il ny aura pas de tourné early days part 2 (dont je maintient le pari qu'il s'appellera "fondations") on s'en fou un peut

sinon putaing automne prochain c'est la deche encore plus quand on pensse au deux bercy sa ne tombera surement pas peandant les vacances... :'(

meme le cd d'acdc va sortir avant le leur enfin si il sort un jou il vient d'etre encore retardé en 2006 (acdc)
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
au fait Heavy_Tibo t'es un gros copieur mais joyeu aniversaire quand meme
lg0.

Heavy_Tibo
en fait je pense que le journaliste a mal compris, non pas ils enregistreraient l'album l'automn prochain (2006 donc puisqu'ils ont rien ecrit) mais plutot ils ecrieraient l'album l'automne prochain (oui c'est comme Maiden l'avaent di et puis vu qu'on est encore en été, l'automne c'est pas encore, ça peut bien etre nvembre comme ils l'avaient prevu)

Donc j'opte pour une erreur d'interpretation...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...