Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
en fait je pense que le journaliste a mal compris, non pas ils enregistreraient l'album l'automn prochain (2006 donc puisqu'ils ont rien ecrit) mais plutot ils ecrieraient l'album l'automne prochain (oui c'est comme Maiden l'avaent di et puis vu qu'on est encore en été, l'automne c'est pas encore, ça peut bien etre nvembre comme ils l'avaient prevu)

Donc j'opte pour une erreur d'interpretation...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
C'est mon anniversaire! , je vais enfin recevoir les fond pour le DVD Death on the Road!

C'est plutot cool et prometteur si la suite de Eddie ripps up tour est axé uniquement sur World Slavery Tour et Somewhere on Tour: ça nous laisse le choix de + de morceaux comme Rimee of the Ancient Mariner, Powerslave, 2 minutes, sea of Madness, walking on glass, stranger in a strange land, aught somewhere in time ou wasted years!

Wahou!

walking on glass???
Heavy_Tibo
lg0. a écrit :
au fait Heavy_Tibo t'es un gros copieur

hain? explique step..

Merci quand même...

lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
mon aniversaire c'était le 23 ^^

mais moi ce que je trouve bizard c'est que je suis sur d'avoir lu dans le coin d'une news sur le site officiel qu'il irait en studio automne 2005....

puis pour info en général il mette a peine 2semaines max pour écrires les chansson c'est petit quand on voit ce qui l'en sort !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
lg0. a écrit :
mon aniversaire c'était le 23 ^^!
Joyeux anniv en retard (javai pas internet) et c'est pas moi qui est choisi la date
lg0. a écrit :

mais moi ce que je trouve bizard c'est que je suis sur d'avoir lu dans le coin d'une news sur le site officiel qu'il irait en studio automne 2005....

puis pour info en général il mette a peine 2semaines max pour écrires les chansson c'est petit quand on voit ce qui l'en sort !

c'est clair au maximum il ont dut mettre 6 semaines! c'est autres chose que les 10 ans de Chinese Democraty

lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah acdc c'est la meme chose... 7 ans je croi... le pire c'est qu'ils nous disent "oui on a 47 chansson" ok et tu le sort quand ton album ? dans un an ? cool !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
burrich a écrit :

walking on glass???

c'est un morceau/solos d'Adrian et Dave sur le Somewhere On Tour, tres tres jolie d'ailleur, dont le theme a été repris par Nithwish dans "Walking in the Air"

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On en apprend des choses sur yahoo actualités

Conflits entre le groupe britannique Iron Maiden et l'épouse du rocker Ozzy Osbourne

LOS ANGELES (AP) - L'heure n'est pas à la détente entre le groupe britannique Iron Maiden et Sharon Osbourne, épouse du leader de Black Sabbath, Ozzy Osbourne.

Désireuse de régler son compte à Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden, Sharon Osbourne n'a pas hésité à couper le son du groupe lors d'un concert la semaine dernière à San Bernardino en Californie.

"Oui, j'ai bien coupé le son d'Iron Maiden", a-t-elle reconnu dans une lettre adressée au manager du groupe britannique, Rod Smallwood. Sharon Osbourne reproche à Bruce Dickinson d'avoir tenu, sur scène, des propos malveillants sur son mari à plusieurs reprises au cours de la tournée Ozzfest.

Les musiciens d'Iron Maiden ont été bombardés d'oeufs et de capsules de bouteilles de bière par la foule lors d'un concert au cours du mois d'août. "Dickinson a eu ce qu'il mérite", grince Sharon Osbourne. "Etait-il naïf au point de croire que j'allais le laisser dégoiser sur ma famille soir après soir?", demande-t-elle dans sa lettre.

Rod Smallwood, dans un communiqué diffusé sur le site web d'Iron Maiden, souligne de son côté que le groupe mérite des excuses. "En 30 ans de métier et des centaines de concerts, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi écoeurant et dénué de professionnalisme", ajoute-t-il.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tournedo
sinon c'est ou que vous avez lu qu'il n'y aurait pas de tournée pour le "early" days 2 ???
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
oui ca fait jaser cette histoire.Plus rejouissant Maiden etait egalement dans les pages de La Montagne lundi dernier (quotidien de l'auvergne et du centre de la france) pour leur entrée au walk of fame.A noter aussi que le jour du concert au parc il y avait un article sur eux dans aujourdhui en france et j'ai meme vu sur ce forum une interview de Bruce dans Paris match ou un truc ds le genre .Qui a dit Maiden=people
paperboy
[quote="lg0."]oui mais étant donné qu'il ny aura pas de tourné early days part 2 (dont je maintient le pari qu'il s'appellera "fondations") on s'en fou un peut
quote]

On l'a posté il n'y a pas trop longtemps mais Bruce a confirmé qu'il y aurait une tournée.
tournedo
yavait aussi un ptit article dans 20 minutes pour le parc
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
tournedo a écrit :
yavait aussi un ptit article dans 20 minutes pour le parc

2 mois apres ils se sont quand même reveiller

SolarFall
De quoi elle se mèle la gourdasse Osbourne ... qu'elle laisse Ozzy aller maquiller Dickinson s'il veut mais couper le son dans un concert, qu'elle qu'en soit la raison, ça ne se fait pas ... Je voudrai bien voir ça réaction si c'était Bruce qui allait faire le coup pendant un show de Ozzy
Gwalderic
tournedo a écrit :
tres tres long!!!!!!!!!!!!! trop lon!!! esperons qu'ils nous feront une petite tournée en attendant l'album....

oui, moi je vois bien un Bercy en juin avant la sortie de l'album et un autre vers octobre pour la promo de l'album.
L'histoire ne se répète pas, mais bon...
A good night is a dead night
SolarFall
Un petit passage au Fury Fest 2006 ça serai sympa je trouve enfin surtout ça me permettrai de les voir tout en allant au Fury (s'il est maintenu)

En ce moment sur groupes / artistes pros...