Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 29 Août 2005, 18:52
Baaaah vous avez vu sur les ite de Machine men ??? Le chanteur a un t-shirt écrit OZZY en gros dessus !
Par contre, j'écoute ce qu'ils font et je m'attendais pas à ça.. je pensais à un truc plus speed. C'est très proche d Dickinson periode Chemical Wedding je trouve... Normal quand on regarde les influences de ces ptits jeunes.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nestor666
dance of death aussi fallait installer un lecteur specifique pour le lire sur un pc:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mister Bruce
Chez moi le CD est sortit que chez les disquaires...demain à la Fnac....à demain alors....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi DOD j'ai arrivé de le lire directement sur mon PC vous etes bizard vous !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Rien à la Fnac aujourd'hui,mais j'y retourne demain...
Par contre j'ai mes places pour Gamma Ray et Helloween !

Et ouais, Primal Fear, çà déchire.
D'ailleurs, c'est marrant, pas fait exprès, en ce moment j'ai un Cd dans la voiture qui passe en boucle l'intégrale de Primal Fear et de Nocturnal Rites (qui eux sont en prem's de Gamma Ray)
Ben au moins, y a de la constance, au niveau du style.
A good night is a dead night
nicoreporter
Mon souvenir de Primal Fear en concert :
La Loco, concert avec Children of Bodom en 1re partie. Salle pleine à craquer pour COB, moitié vide ensuite pour Primal Fear... Sensation bizarre mais Primal Fear n'est pas forcément le meilleur groupe live au monde...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mister Bruce
Je confirme tes dires Nico...sur scène c'est pas le top.....d'ailleurs c'est vite lassant sur CD aussi...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mediateur de bronze ???
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
nicoreporter a écrit :
Sensation bizarre mais Primal Fear n'est pas forcément le meilleur groupe live au monde...

Il parait...
Après niveau zik, je ne nies pas que c'est un peu toujours la même chose.
Mais bonne énergie, je trouve, pour un metal "classique" et sans fioritures.
Gwalderic
lg0. a écrit :
mediateur de bronze ???

"Le rang "médiator" de nicoreporter est issu des notes reçues à ses participations aux défis ci-dessous. Il est donc possible d'apprécier d'un coup d'oeil le niveau relatif de nicoreporter."
;-)
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bon alors le sgens qu'on acheter DONR il est comment ? et pas de dvd en vue ? si ya des gens qui passent a la fnac qu'ils demande au monsieurs si il a une date ! (mais pourquoi Edguy a mis la marceh des gendarme sur ce Cd on sa me fait pensser au gendarmes de St.tropé)
lg0.

Gwalderic
Ben une fois ils nous l'ont joués sur scène.
Je sais pas s'ils font çà à chaque fois.
Doit être fan de De Funes...
TheOne
  • Special Méga utilisateur
putain c'est la premiere fois que j'reviens sur le topic depuis le jour du concert (et oui fini les vacances) putain c t page 340 ou un truc kom ça
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Rock 'n' Roll Master
bonne lecture

Sinon moi comme j'ai dit, il est juste commandé mon p'tit CD, donc j'vs en fait la chronique ds qques jours
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI

En ce moment sur groupes / artistes pros...