Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Tain j'ai reussi a voir Deux pub sur la 6 pour le live Death on the road qui sort Mardi
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais c'est bizard en tout cas mi je l'achete pas je vait devoir faire copain copain avec les p2p en attendant d'acheter le dvd
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Eh ben voilà, j'étais à 2 doigts de sortir la voiture pour aller le chercher ce fichu CD... Sur le site c'est toujours indiqué sortie le 29 et il est en vente sur Price depuis déjà 2 jours... Quelq'un m'explique là ???
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
non je peux pas l'expliquer la mais c'est vraiment pas cool d'attendre 1 jour de plus!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
certains magazin/site ne respectent pa la date de sortie et mettent en vente les produits des qu'ils les recoivent
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
pour info machine men c pas des allemands mais des finlandais...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
ah merci Nestor ! Quequ'un a pas parléqu'ils faisaient la 1er partie de Sonata ici ?? J'ai la flemme de chercher...
EDIT ::: Bande de quiches je vien d'appeler Planete Saturn Ils l'OOOOOOOOONNNNT Je suis djà plus là j'y cours ! Aleez ma ptite titine HUUUUUUUUUU !
Nestor666
le cd ou le dvd ils ont??? lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tournedo
ben moi j'y vais demin me languis, j'espere qu'il me feront pas le coup comme pour le dance of death ou 2 semaine aprés la sortie il l'avait toujours pas!

EDIT je viens d'écouter machine men! c'est vraiment pas mal! et la voix ben c'est impressionant je trouve, vous etes sur que c'est pas bruce au chant
si vous voulez tous savoir sur ce groupe http://www.machinemen.net
ils font meme 4dates en france en septembre mais bon ils ne passent pas a marseille le contraire m'aurais étonné
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Ca y est ! je l'ai... 1er bon point on peut le lire sur le Pc à condition de telecharger un lecteur specifique. Et il passe dans la voiture....
A la 1ere écoute, je trouve que la voix de Bruce ressort beaucoup par rapport aux instruments, et la caisse claire de Nicko sonne un peu étriquée... mais j'en suis qu'à dance of death !
Edit : merci tournedo pour l'adresse. Tu dis des dates en Septembre donc c'est bien eux la 1ere partie de Sonata ?
tournedo
Citation:
Tu dis des dates en Septembre donc c'est bien eux la 1ere partie de Sonata ?
euh je pourrais pas te dire faut comparer les dates
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
j'ai regardé sur leur site ouais ça correspond ! Coool ! Si ils nous faisait une petite reprise de Maiden je pete un cable et je démolis la salle !!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
ben moi j'y vais demin me languis, j'espere qu'il me feront pas le coup comme pour le dance of death ou 2 semaine aprés la sortie il l'avait toujours pas!

je l'es acheter le jours de sa sortie mais c'est pas grave... elle est pourri ta fnac du coin
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Baaaah vous avez vu sur les ite de Machine men ??? Le chanteur a un t-shirt écrit OZZY en gros dessus !
Par contre, j'écoute ce qu'ils font et je m'attendais pas à ça.. je pensais à un truc plus speed. C'est très proche d Dickinson periode Chemical Wedding je trouve... Normal quand on regarde les influences de ces ptits jeunes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...