Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ouai c'etait sur la tournee fireworks,la derniere avec matos...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pour le live de dream theater avec bruce c le bootleg de los angeles en 98(chansons 7 a 10):

"Los Angeles, California 5/18/98

Featuring special guests Ray Alder and Bruce Dickinson.

CD 1:
1. Lines In The Sand (13:51)
2. Burning My Soul (5:27)
3. Take The Time (14:00)
4. Anna Lee (7:32)
5. Speak To Me (6:12)
6. A Crack In The Mirror / Puppies On Acid (4:00)
7. Just Let Me Breathe (5:11)
8. Lie (7:1
9. Peruvian Skies (7:51)
10. Guitar Solo (6:23)

CD 2:
1. Pull Me Under (7:44)
2. Scarred (11:29)
3. A Change Of Seasons Pt. IV (3:07)
4. Ytse Jam (4:19)
5. Drum Solo (7:1
6. New Millennium (8:17)
Encore:
7. Perfect Strangers (5:02)
8. The Trooper (4:24)
9. Where Eagles Dare (1:00)
10. Killers (2:03)
Medley:
11. Metropolis (6:1
12. Learning To Live (4:11)
13. A Change Of Seasons Pt. VII (3:30)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
klem666
désolé de vous interrompre dans votre conversation et désolé de changer de sujet mais y'a une question qui me démange l'esprit depuis un moment: qu'est-que vous pensez de la période où Blaze Bayley était au chant, et plus particulièrement de l'album the X factor. Moi je trouve que c'est pas du vrai maiden. kan j'écoute TXF, j'ai pas l'impression d'écouter du maiden. Vous en pensez koi ?

Vous en avez peut être deja parlé mais j'ai pas le courage de lire les 821 pages précédentes
Gwalderic
Nestor666 a écrit :

Ouais, voilà, c'est çà, ben oui, j'y étais... Mais j'ai l'impression que c'était hier.
Bon souvenir, d'ailleurs. Stratovarius (avant les 2 albums chiants comme un jour sans pain) et Bruce en guest à la fin...
A good night is a dead night
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
klem666 a écrit :
désolé de vous interrompre dans votre conversation et désolé de changer de sujet mais y'a une question qui me démange l'esprit depuis un moment: qu'est-que vous pensez de la période où Blaze Bayley était au chant, et plus particulièrement de l'album the X factor. Moi je trouve que c'est pas du vrai maiden. kan j'écoute TXF, j'ai pas l'impression d'écouter du maiden. Vous en pensez koi ?

Vous en avez peut être deja parlé mais j'ai pas le courage de lire les 821 pages précédentes

le débat a déja eu lieu au moins 8 fois alors ne fait que 100 pages...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Gwalderic a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ouais, voilà, c'est çà, ben oui, j'y étais... Mais j'ai l'impression que c'était hier.
Bon souvenir, d'ailleurs. Stratovarius (avant les 2 albums chiants comme un jour sans pain) et Bruce en guest à la fin...

j'aime bien le dernier album de strao (stratovarius - stratovarius) mais j'ai pas écouté les précédents
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
klem666
lg0. a écrit :

le débat a déja eu lieu au moins 8 fois alors ne fait que 100 pages...

oups désolé
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
pas grave mais c'est vraiment un truc qui c'est trop répété alors si on pouvait évite de retomber dessu
surtout que la plupart du temp c'est assez gratuit
la seule chose qui change dans cet periode c'est que les chansson sont beaucoup plus triste car steve était dans une mauvaise periode (divorce,...)
lg0.

klem666
ok merci pour ta réponse
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
lg0. a écrit :
tin gamma ray ces ***** de ********* ki ****** les **** en **** passent encore et toujours en semaine.... sauf a lyon c'est un vendredi mais je conait personen a lyon....

Ben si ya Master !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
cool tu me loge master
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est bien primal fear ? il ont repri 2 Minutes To Midnight ils peuvrnt pas etre entierement mauvais !
lg0.

Shinolofofora
Nestor666 a écrit :
a mon ais il a du ecouter machine men l'album elegies...
un groupe dont le chanteur a exactement le meme timbre et les memes intonations que bruce..

Voilà je crois que le mec m'a dit ce nom là, s'il sont allemeand, je pense que c'est eux!!!
tournedo
va falloir que j'écoute ce groupe alors
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Marrant j'ai jamais entendu parler de ce groupe... Va falloir que je m'y intéresse.
"Machine Men" c'est bien le titre d'une chanson du Chemical Wedding de Dickinson en plus non ?? Comme coïncidence !
Ya un site pour découvrir où il faut que je me fade le truc merdique de la fnac ???
edit : c'est vraiment un site de m**** ya même pas de tracklist et pas d'écoute prévue. on voit même pas la jacquette !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Tain j'ai reussi a voir Deux pub sur la 6 pour le live Death on the road qui sort Mardi

En ce moment sur groupes / artistes pros...