Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non ça dure 10 secs, "Iron Maiden, Nouvel album live le 30 Aout" avec la jaquette du skeud et sur fond de the Trooper.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
je dévie un peu (beaucoup) du sujet mais quelqu'un connait la date de sortie du prochain album de helloween ? j'ai des info qui se contredisent 29aout ou 31 octobre....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
31 octobre pour un double album
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
je dévie un peu (beaucoup) du sujet mais quelqu'un connait la date de sortie du prochain album de helloween ? j'ai des info qui se contredisent 29aout ou 31 octobre....

Regarde ma signature
Shinolofofora
Krel a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Putain, ça me fait penser, hier, on m'a fait écoute un groupe de heavy mélodique allemand avec de la bonne double. Le truc, c'était que le chanteur avait exactement, je dit bien EXACTEMENT, la même voie que Dickinson. Un truc dingue!!! Personne voit de quel groupe il s'agit, j'ai zappé le nom...

Sinon, je sait pas si la question à été posé mais: Des 3 gratteux de maiden, vous préfèrez lequel? Moi je trouve qu'en tout cas il ne sont pas reconnus comme ils devraient l'être....

Alors là je te fiche mon billet que c'est Edguy le groupe dont tu parles ! On compare souvent Tobias Sammet à Bruce !
Quant aux gratteux, difficile pour moi de faire un choix car je ne gratte pas.. Je trouve Smith très "classe" et très propre sur son instruments (pour ce que j'y connais ! ). Dave a un jeu plus fluide, ça a l'air d'une facilité déconcertante ... Gers lui c'est brouillon de a à z mais je l'aime aussi !
edit : tiens je fais partager une signature vu sur un forum Maiden, que je trouve excellente..." You are a True Metal band if you write songs that are so good, that you can't play them live..."

Nan Nan, c'est pas edguy!!!Edguy je connais un peu et on peu quand même discerner des différences avec la voie de Bruce. Mais là , j'aurais mis mon chibre à couper que c'était Dickinson!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Ah ben alors ché pas... Ptetre At Vance ?
Sinon c'est quoi exactement la date de sortie du Death on the Road ? Le 29 ou le 30 ? J'ai pas envie de me taper 30bornes jusqu'à la fnac demain si c'est pour rien trouvé...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
fausse joie de merde dans le hard'n'heavy ils l'on marqué au 29aout...

sinon bruce a chanté plusieurs foi dans plein d'autre groupes le temp d'une chansson j'avait un mp3 ou il chanter trooper avec dream theater !
je me suis dit peandant 2 jours "tin il a trop la voie de dickinson sur cette chansson" puis je regarde les propriété de la chansson et je decouvre que c'est bruce au chant ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
a mon ais il a du ecouter machine men l'album elegies...
un groupe dont le chanteur a exactement le meme timbre et les memes intonations que bruce..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
a mon ais il a du ecouter machine men l'album elegies...
un groupe dont le chanteur a exactement le meme timbre et les memes intonations que bruce..

kler ca doit etre ca .Ils ont repris aces high sur leur album et font les 1eres parties de sonata arctica
Gwalderic
Krel a écrit :
Ah ben alors ché pas... Ptetre At Vance ?
Sinon c'est quoi exactement la date de sortie du Death on the Road ? Le 29 ou le 30 ? J'ai pas envie de me taper 30bornes jusqu'à la fnac demain si c'est pour rien trouvé...

Je passe à la Fnac demain quoiqu'il arrive, je pourrai te dire, si tu peux patienter une journée...
ha nan je sens que tu peux pas :-D
J'y vais pour prendre mes places pour Gamma Ray et Helloween, tiens ceci dit au passage (Hello avec Primal Fear en première partie, trop bon!)

(edit: at Vance j'y crois pas trop pour la ressemblace avec Bruce...)
A good night is a dead night
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tin gamma ray ces ***** de ********* ki ****** les **** en **** passent encore et toujours en semaine.... sauf a lyon c'est un vendredi mais je conait personen a lyon....
lg0.

Heavy_Tibo
moi j'ai un mp3 d'Angra jouant run to the Hills avec Bruce!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Gwalderic
Heavy_Tibo a écrit :
moi j'ai un mp3 d'Angra jouant run to the Hills avec Bruce!

Si c'est en live, c'était au Zenith !
Nestor666
ultra connu les chansons d'angra avec bruce en live....
je peux meme te dire qu'elle sont tirees d'un live(bootleg) de 98 d'angra a paris:=)

Joe Satriani
Gwalderic
Nestor666 a écrit :
ultra connu les chansons d'angra avec bruce en live....
je peux meme te dire qu'elle sont tirees d'un live(bootleg) de 98 d'angra a paris:=)

98 déjà !? Crénom... ben ouais, c'est possible
Nestor666
ouai c'etait sur la tournee fireworks,la derniere avec matos...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...