Krel a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Putain, ça me fait penser, hier, on m'a fait écoute un groupe de heavy mélodique allemand avec de la bonne double. Le truc, c'était que le chanteur avait exactement, je dit bien EXACTEMENT, la même voie que Dickinson. Un truc dingue!!!
Personne voit de quel groupe il s'agit, j'ai zappé le nom...
Sinon, je sait pas si la question à été posé mais: Des 3 gratteux de maiden, vous préfèrez lequel? Moi je trouve qu'en tout cas il ne sont pas reconnus comme ils devraient l'être....
Alors là je te fiche mon billet que c'est Edguy le groupe dont tu parles ! On compare souvent Tobias Sammet à Bruce !
Quant aux gratteux, difficile pour moi de faire un choix car je ne gratte pas.. Je trouve Smith très "classe" et très propre sur son instruments (pour ce que j'y connais !
). Dave a un jeu plus fluide, ça a l'air d'une facilité déconcertante ... Gers lui c'est brouillon de a à z mais je l'aime aussi !
edit : tiens je fais partager une signature vu sur un forum Maiden, que je trouve excellente..." You are a True Metal band if you write songs that are so good, that you can't play them live..."
Nan Nan, c'est pas edguy!!!Edguy je connais un peu et on peu quand même discerner des différences avec la voie de Bruce. Mais là , j'aurais mis mon chibre à couper que c'était Dickinson!!!