Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
ok je commence à voir un autre point du pb.

le dépassement de temps gène ds la location de la salle et aussi ds la location du matériel. je suppose que pour ces grandes tournées il y a de l'avance en terme financier et produits disponibles mais lorsque l'on tourne il te faut libérer la salle, la nettoyer,à savoir tout redémonter, tout réempaqueter,etc...ayant participé à l'élaboration de quelques spectacles, en génrale tu planifies le timing et tu t'y tiens.

je serais très surpris que maiden ait dépassé son set car en général ils ont très professionnels, tout est parfaitement réglé en terme de spectacle pour le son et le jeu de lumière avec la régie, surtout pour maiden.

alors qu'il leur ait été reproché de dépasser le temps imparti sans qu'il y ait eu une grandd concertation avec les techniciens et organisateurs au préalable cela est impossible. ou alors le reste du show (non prévu, ce qui parait improbable) a du être de mauvaise qualité par rapport à la première partie.

deux chose l'une donc :

une plus probable , c'est que maiden devait faire un show d'1H30 et que le pb entr sharon -bruce dickinson vient d'ailleurs (déclarations de bruce, sautes d'humeur de sharon, vas savoir)

une peu crédible , c'est que maiden se soit décidé subitement de faire durer le show le plus longtemps possible (il se serait brucespringteeniser en l'espace d'uen concert ?!!!!)
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
en fait le show devait durer 1h40 comme cela est prévu depuis le début de la tournée
sharon est venu juste avant le concert leur anoncer qu'il ne devait jouer que 40minutes (enfin je ne sais plus le temp exact)
et le groupe a décider qu'il ferait se qui était prévu depuis longtemp c'est a dire de faire son show habituel de 1h40
spécialement sa vous plairé vous qu'au parc on nous ai anoncé "bon bin ya la chanteuse de within temptation qui a ses regles donc maiden en joura que 40minutes....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
kalki
ok, je comprends mieux...............y a t 'il eu une raison valable évoquée pour le show soit raccourci?

qu'une telle diminution de set ds un grand festival ait été annoncé au groupe qq minutes av la montée sur scène cela relève de l'iréel. est bien comme cela que cela s'est passé?

le pire aurait été l'inverse pour un groupe de jeunes débutants : se voir obliger de tenir le double de son set sur scène.......non ce serait trop horrible/sadique...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
les povres gars qui on que 4 chansson ^^ ils doivent toutes les jouer deux fois.... d'ailleur je croi que c'est arriver a maiden il avait du faire des reprises pour finir le show enfin je croi que c'était maiden...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
je sais que GN'R avaient du jouer des reprises qu'ils allongeaient a fond pour finir quelques un de leurs concerts en 87
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Krel a écrit :
Et chacun ne crache pas sur l'autre. POur l'instant j'ai surtout vu Sharon essayer à corps et à cris de passer pour la pauvre martyr de service. Lettres, interventions dans les journaux, sur la scène du festival... Vous avez vu Bruce ou le groupe en parler à titre personnel vous ? mis à part le communiqué officiel du site, il ne me semble avoir rien lu...

Ah bon,et les phrases du genre"'Quand nous reviendrons ici seuls, je vous promets que nous aurons enfin un son digne de nom!" ou "Nous n'allons pas jouer encore et encore les mêmes chansons chaque nuit ", "On n'a pas besoin d'un téléprompteur (alors qu'Ozzy, si)' et 'Nous n'avons pas besoin d'un programme de télé-réalité pour qu'on parle de nous".
Alors même si c'est vrai,c'est quand même cracher sur ozzy...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
aucun des deux n'a entierement raison mais sharon a fait quelque chose d'impardonable celon moi alors que bruce non...
le pire c'est que sharon parle toujours au nom d'ozzy mais qu'elle ferme sa gueule et qu'il parle lui ! soit il s'esxuse soit il dit que bruce est un gros con mais putaing qu'il dise quelque chose !
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Heavy_Tibo a écrit :
je sais que GN'R avaient du jouer des reprises qu'ils allongeaient a fond pour finir quelques un de leurs concerts en 87
sa me rapel aussi la fois ou paul avait été arrété et qu'il avait jouer en allongant de 10fois les passages instrumentaux et steve fesait quelques vocaux (qui parait il était horribles )

Edit (j'aller pas faire 3 post a la suite) : toute les propos de bruce et sharon en mp3 et d'autres trucs sur le concert
http://static.thepiratebay.org(...)rrent
lg0.

Mister Bruce
Oui j'ai le single The Trooper, çà n'apporte pas grand chose mais je le trouve beau, beau CD avec Ed en noir, blanc et rouge, beau plastique bleu, et puis entendre Prowler Live 2005 çà donne des frissons !!

Les vidéos présentes sont sympas mais je les avais déjà !!

Pour toute cette histoire y'a rien à dire à part, on est vieux, on est riche, on est bon mais on a un ego surpuissant....

Le set de Maiden n'a duré que 55 minutes....pourquoi on ne sait pas...peut-être parce que Bruce n'a pas arrêté de critiquer le festival durant 20 concerts....mais je suis sur que y'a eu du réglement de compte....

C'est une vengeance j'en suis sur, fouillons dans le passé entre Ozzy et Bruce on trouvera un truc c'est obligé !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
kalki
buce dinkinson a fait partie de d'association pour les animaux , cela pourrait être une explication de sa rancoeur vis à vis d'ozzy...mdr
Gwalderic
Arf, j'ai utilisé juste pour voir le truc de traduction de google, et çà faisait allusion à un conflit entre "Repassent Premier" et "Société Noire" :-D

VERS LE HAUT DU!!!!!!! DE FERS

Bon, tant pis, je vais lire en anglais...
A good night is a dead night
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
PTDR !

je fonctionnant librement yeah....
lg0.

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oh je viens de voir une pub sur canal, pour la sortie de leur prochain live, c'est cool, ça change quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mmm je regarde jamais la télé je risque pas de lavoir cette pub
lg0.

Heavy_Tibo
elle ressemble a quoi cette pub? des video?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non ça dure 10 secs, "Iron Maiden, Nouvel album live le 30 Aout" avec la jaquette du skeud et sur fond de the Trooper.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...