Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 27 Août 2005, 16:43
Citation:
vous avez entendu un groupe de simple première partie critiquer la tête d'affiche

C'est la meilleure de l'année celle -là ! Je suis sûre que c'est une blonde qui se teint !! Vu le petit pois qu'elle a dans la tête... Faudrait qu'elle se sorte la tête de ses conneries de temps en temps la Sharon...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Mister Bruce
C'est quand même bizzare ce qu'a fait Bruce....encore un coup de sa grosse tête, on le changera jamais !!

Mais bon...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bruce a toujours été grande gueule mais je croi me souvenir que ozzy était pas vraiment timide non plus
apres je comprent qu'elle n'est pas aimé ce qu'il a dit mais putaing c'est une affaire entre ozzy et bruce ils n'ont qu'a regler sa chez eux...
de plus le truc des T-shirt des fans en devant de scene... d'habitude elle paye les fan pour les T-shirt de black sabath ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
Je crois qu'on ne sera jamais la vérité,chacun défend son groupe(ou son mari) en crachant sur l'autre....Bien triste.
tournedo
je vois pas le probleme sur les propos de bruce, il dit la vérité c'est tout!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Et chacun ne crache pas sur l'autre. POur l'instant j'ai surtout vu Sharon essayer à corps et à cris de passer pour la pauvre martyr de service. Lettres, interventions dans les journaux, sur la scène du festival... Vous avez vu Bruce ou le groupe en parler à titre personnel vous ? mis à part le communiqué officiel du site, il ne me semble avoir rien lu...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
de plus le comuniqué du groupe ils disent juste qu'il s'exusent de ce qui c'est passer le reste c'est le manager qui dit qu'il a été choqué de voir si peut de profesionalisme
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
[mode HS on] depuis 2 jours j'ai un mal fou à afficher les pages de g.com, ça rame c'est pas croyable, j'ai pas ce pb avec d'autres sites.. et vous ?[/mode HS off]

Sinon quelqu'un a acheté le single du Trooper ou quoi ? A part Anto bien sûr...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
[mode HS on] depuis 2 jours j'ai un mal fou à afficher les pages de g.com, ça rame c'est pas croyable, j'ai pas ce pb avec d'autres sites.. et vous ?[/mode HS off]

Sinon quelqu'un a acheté le single du Trooper ou quoi ? A part Anto bien sûr...
kalki
  • Special Supra utilisateur
dickinson veut remplacer axl rose? car il est bien parti pour devenir celui de l'année....

je sus ni pour ni contre un des deux parties mais je ne vois pas la raison saboter gratuitement (de saboter totu court d'aillerus) le concert de permière partie alors que les groupes de dit pemière partie sont triés puis invités de manière luxueuse ( il ne font rien pour les grd groupes en partie pour les multimillionnaires que sont les membres d'iron maiden) dans ndes conditiosn plus qu'accepetable ( j'ai jamasi entendu ou lu des groupes de premier plan ou des fans de groupes de permier plan se plaindre du son qu'ils avaient à ozzfest).

je penche plutôt que dickinson a encore voulu semer la m...e simplemetn il est tombé sur une femme plus bete et optiniatre que lui. d'où une situation ridicule. point barre

je suis sur que sharon n'a pas rédigé un mot de sa fameuse réponse au manager...

ce qui m'ennuie c'est qeu bruce dickinson ds l'histoire s'en sort plutôt bien au vu des réactions sur les sites anglais ou sur ce site alors que pour moi c'est lui qui sème la zizanie en tenant des discours digne d'un gosse de 14 ans histoire d'enfoncer les autres et de paraitre mieux. s'il fait pareil ds la vie (humilier les autres gratuitement en public et en particulier ceux qui ne lui font rien ) je comprendrais que sa femme le quitte...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ce qui me gene c'est surtout que ce soit le public qui est payé leur gueguerre puis si on pouvait laisser la femme de dickinson la ou elle est....
lg0.

kalki
je voulais dire que s'il adopte ce comportement avec tout le monde il ne doit pas être facile à vivre; ses pbs familiaux ne regardent personne, c'était juste une façon de parler.

Le public paye toujours ce genre d'épisode navrant mais aucun des deux partis ne s'intéresse aux gens une fois qu'ils ont payé sauf pour faire de la démagogie, ce qui est largement démontré dans ce cas de figure.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
les critiques qui étaient présente ce soir la on dit que c'était le meilleur concert qu'est donné maiden depuis plusieurs années !
il se sont surpassé pour que le public ne soit pas entierement decu...
comme quoi...
tu sais que les groupes se fasse leurs petites guerre ne me derange pas ! sa a toujours eu lieu et sa le sera toujours surtout dans le milieu rock/metal et c'est un peut de son charme aussi ! ce que je n'accepte pas c'est que le public en paye le prix... et c'est ce point de vue que je n'accepte pas dans les faits qui se sont déroulés a ce concert ! de plus sharon dit que c'est a bruce qu'elle en voulait parce qu'il ne respecter pas la ozzfest ! cela me fait bien rire parce que premierement si elle aurait du ce venger de la sorte sa aurait du etre sur la cariere solo de bruce et non celle de maiden et surtout pas lors de la ozzfest, elle sit que bruce ne respecte pas la ozzfest mais elle a prouvé qu'elle non plus ! spécialement j'aurait bien voulu y aller a la ozzfest d'abord pour voir maiden mais aussi pour black sabath et tous les autres donc pas celement pour maiden ce qui doit etre le meme avis que ceux qui sont venu pour voir black sabath en priorité !

de plus elle rale comme quoi maiden a fait son set habituel d'1h40 alors qu'elle leur avait demandé de ne faire qu'une demi heure parce qu'elle savait bien que comme c'était le dernier concert de maiden a la ozzfest beaucoup de critique ce serait déplacé pour les voir maiden a fait son show habituel et elle a dit que c'était inadmisible car balck sabath a du faire un set plus court... mais qui a obligé black sabath de raccourcir son set ? il aur'ait toujours put faire un set normal comme a l'acoutumé !
lg0.

kalki
ok je commence à voir un autre point du pb.

le dépassement de temps gène ds la location de la salle et aussi ds la location du matériel. je suppose que pour ces grandes tournées il y a de l'avance en terme financier et produits disponibles mais lorsque l'on tourne il te faut libérer la salle, la nettoyer,à savoir tout redémonter, tout réempaqueter,etc...ayant participé à l'élaboration de quelques spectacles, en génrale tu planifies le timing et tu t'y tiens.

je serais très surpris que maiden ait dépassé son set car en général ils ont très professionnels, tout est parfaitement réglé en terme de spectacle pour le son et le jeu de lumière avec la régie, surtout pour maiden.

alors qu'il leur ait été reproché de dépasser le temps imparti sans qu'il y ait eu une grandd concertation avec les techniciens et organisateurs au préalable cela est impossible. ou alors le reste du show (non prévu, ce qui parait improbable) a du être de mauvaise qualité par rapport à la première partie.

deux chose l'une donc :

une plus probable , c'est que maiden devait faire un show d'1H30 et que le pb entr sharon -bruce dickinson vient d'ailleurs (déclarations de bruce, sautes d'humeur de sharon, vas savoir)

une peu crédible , c'est que maiden se soit décidé subitement de faire durer le show le plus longtemps possible (il se serait brucespringteeniser en l'espace d'uen concert ?!!!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...