Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les chansons du dernier album sont tirées d'un live? mais lequel ?
ext ce qu'il y a des chansons du parc ? merci
tournedo
les chansons sont du concert de 2003 en allemagne pour la tournée de dance of death (ca été dit une 30taine de fois!! non de dieu! lol) mais meme sur la pochette plastique qui entoure le boitié ya écrit tournée 2005 je sais plus quoi(j'ai jeté le truc) donc ca porte a confusion....c 'est byzarre qu'il ai fait ca
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ils doivent faire la promo de la fin de la tournée 2005 ptet !
sur dance of death yavait un autocolant sur le boitier indiquant qu'ils seraient a paris !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ca y est je l'ai acheté.Un vrai produit commercial sans grand interet...sauf pour les pur fans .Dance of death est decidement un de mes morceaux preferés.Sinon y en a qui vont voir sonata artica a Lyon?
burrich
lg0. a écrit :
ils doivent faire la promo de la fin de la tournée 2005 ptet !
sur dance of death yavait un autocolant sur le boitier indiquant qu'ils seraient a paris !

d ailleurs a l interieur du boitier du single trooper y a une promo des concerts anglais a leeds et au reading
Gwalderic
Phénomène étrange cet aprèm...
J'étais à la FNAC, j'ai tenu le Live dans mes mains, je l'ai soupesé, j'ai regardé les titres (et le prix aussi !), me suis dit "pfff, quand même, c'est abusé" et je l'ai reposé.
M'auront pas !
Et sinon, il est bien ?
C'est le prix d'un DVD, quasi, pour des morceaux qu'ont connait par coeur, pour des live où j'étais pas...
A good night is a dead night
burrich
Gwalderic a écrit :
J'étais à la FNAC, j'ai tenu le Live dans mes mains, je l'ai soupesé, j'ai regardé les titres (et le prix aussi !), me suis dit "pfff, quand même, c'est abusé" et je l'ai reposé.
M'auront pas !
Et sinon, il est bien ?
C'est le prix d'un DVD, quasi, pour des morceaux qu'ont connait par coeur, pour des live où j'étais pas...

J'ai eu la meme reaction pour edward the great a l'epoque.
Et sinon y a des lyonnais qui savent si y a des transports en communs pratiques pour aller du transbordeur (villeurbanne) a st fons-venissieux (za des clochettes) apres le concert de sonata arctica???
tournedo
Citation:
pour des morceaux qu'ont connait par coeur
oué mais ya quand meme 6 morceaux de dod, ajouté a ca : lord of the flies et ca i play with madness qui sont pas beaucoup joué en live ben ca fait un bon petit live sympathique
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Rock 'n' Roll Master
perso en plus je suis fan des lives, alors avec en plus du DOD dedans je suis trop preneur
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Gwalderic a écrit :
M'auront pas !
Et sinon, il est bien ?

Ah on doit avoir chopé la même maladie.. ça m'a fait ça pour le single du trooper et le bouquin la semaine dernière. Mais j'ai pas trouvé le cd si cher ! Ils l'on à combien à la fnac ????? Je l'ai payé moins de 20euros....
Personnellement je trouve qu'il manque un ptit qqch à ce live : où est passé le public ??? Merde à Dortmund ça doit fair plus de bruit que ça... Là il faut tendre l'oreille, mis à part sur 2 ou 3 passages obligés, style FOTD ou Hallowed... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nestor666
j'etais presse de l'ecouter et au final je me fais un peu chier quand je l'ecoute bizarre..
ya que les titres de dod qui ont un ptit interet dans ce live, tout le reste c'est de l'ultra classique qu'on trouve sur chacun des lives de maiden:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
a vrai dire c'est la meme remarque que je m'etais fais en sortant du concert a amneville en 2003....:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gwalderic
Krel a écrit :
Mais j'ai pas trouvé le cd si cher ! Ils l'on à combien à la fnac ????? Je l'ai payé moins de 20euros....

Ben 22 et des brouettes en prix "nouveauté", après çà prend 5 euros de plus (soit 180F au total, pour ceux qu'on du mal, mais je veux bien admettre qu'il n'y a que moi) pour un double, certes, mais quand même...
A good night is a dead night
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi 0 je l'es pas acheter je me suis tourné vers un dvd d'helloween bin il est tout pourite aussi....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...