Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Ben ouais Nestor, un live de Maiden c'est un live de Maiden.... Personnellement j'en écoute assez peu. Par contre en dvd ça change tout !
C'est quoi ton dvd Ig0, le High Live ??
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais je suis trop decu les éclairage sont trop bidon et le chanteur est aussi statique comme qu'une bouteille de stromon superieur au milieu de l'océan indien
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
en parlant du prix je l'ai payé 19.99 a carrefour
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
t'a trouver du maiden a carrefour ? chanceux !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
qu'une bouteille de stromon superieur

T'emploie des mots bizarres des fois quand même.. Tu traduis ? Hé, j'ai vu la pub pour le cd ! Et cet aprem à Toulouse 2 types placardaient des affiches partout .... Ils ont vraiment les jetons de se ramasser ou quoi ?
jeff57180
pour ceux qui n'ont pas acheté le CD... n oubliez pas que le vrai interet de ce live (et des live en general???) c est à mon avis le DVD... comme l a dit harris, la version CD est pour les gens qui n ont pas l'occaz de posseder un mecteur DVD.

Donc tous sur le DVD... quand?

a++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lal moi je voi des gars qui mette des affiche de maiden je les agresse de demande pour leur prendre une affiche !!!

sinon oui j'emploi des mot bizard mais j'était trop decu

sinon tu te conecte pas a msn ?
lg0.

Gwalderic
jeff57180 a écrit :

Ha ouais, là, plus, effectivement... Je serai p'tet plus tenté.
A good night is a dead night
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
dvd powaaaaaaaaaa (free post powa aussi mais bon...)
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
jeff57180 a écrit :
pour ceux qui n'ont pas acheté le CD... n oubliez pas que le vrai interet de ce live (et des live en general???) c est à mon avis le DVD... comme l a dit harris, la version CD est pour les gens qui n ont pas l'occaz de posseder un mecteur DVD.

a++

Exactement ce que je dis : le live c surtout bon pour le dvd... Et la voiture pour s'époumoner dans les bouchons et que tout le monde te prenne pour un taré !
Bubblebibeu
freepost mai tant pis... Di moi krel, au vu de ta signature,tu cherche un guitariste motivé?ca te di d'attendre 2 ans?g pour ambition de faire une école a toulouse, mai bon, je c pa si tu veu attendre...
et pour justifier ce post, g vu plusieurs avis sur le dvd, et mm sil est clair ke jacheterai pas le cd( g dja le live at donington), j'hésite pr le dvd, est-ce kil ne ressemble pas trop au rock in rio?
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
mort de rire, mon frangin le bassiste va pas être d'accord ! lol mais sait-on jamais....
rien à voir, Dod est beauscou plus théatral... Et yaura quand meme moins de monde ! Et puis il y a des titres incontournables en live de doD : journeyman, rainmaker et surtout Paschendale...
Bubblebibeu
non mai sérieu i un jour jarriv a aller a toulouse, fodra prendre contact histiore de faire un ti boeuf...je vois déja l'affiche: "The Guitarist.com Jam!!" avec une grosse tete d'eedie...bon daccord, je reve unn peu, mai bon, je continue desperer pouvoir monter un groupe un jour...
en ce ki concerne le dvd, si il est pas pareil, jatten davoir un peu de tune (je vien dacheter cunning stunt, alors pas tt a la fois, et apres on verra...)
Cliff Burton, RIP, Tu restera tjs le seul vrai bassiste de Metallica...
Mon pire cauchemar?Ke Dave Murray fasse de l'arthrose aux doigt de la main gauche...
Mister Bruce
Perso j'achète le CD et le DVD, car j'ai pas envie de lancer ma télé et mon lecteur DVD pour écouter DOD en live....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Tifa Lockheart
Je pense que je n'acheterai pas le cd... Il n'y a toujours pas de dates de sortie prevue pour le dvd?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...