Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
Je pense que je n'acheterai pas le cd... Il n'y a toujours pas de dates de sortie prevue pour le dvd?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
beh non, ça varie, ya 19 septembre ou fin octobre...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
les amerloques auron le cd le 4octobre et aucune mention pour le dvd... on ets pas sortit de l'auberge nous....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
vient d'etre rajouté sur le site officiel...

"Update August 2005 - Please note that due to technical issues, the release of the double DVD has yet to be finalised."

sa avait si bien commencé... love and peace in th world
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
FeelingIrie
Bonjour à tous,
Voilà, je suis un poil fénéant et je n'ai pas voulu me manger le pavé de 800 pages pour trouver ce que je cherche :
Je voudrais savoir par où commence avec Maiden ?
Je veux dire quel album estimez-vous comme celui qui me fera dire " Oh la vache ça déchire sa maman " ...
J'ai déjà écouté 2-3 morceaux comme si comme ça, et ils m'avaient plu, donc je vous demande, quel album serait le plus appréciable pour s'immiscer dans le Iron Maiden ?
voilà bonne soirée à tous ...
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
réponce tres simple le premier album a acheter c'est "the number of the beast" sinon coté live colle toi vers le rock in rio il te servira aussi de best of
aprés tu pourra continuer avec piece of mind de tout facon tous les albums sont bon certains moins que d'autres mais les classiques sont dans les 4 premier album (dommage t'a loupé la tournée):
Iron Maiden - Killers - The Number Of The Beast - Piece of mind

coté album plus récent je prefere dance of death à brave new world mais sa n'est pas de l'avis de tout le monde a savoir que dance of death est beaucoup plus heavy

petite indication le chanteur a changé a 4 reprise
Iron Maiden - Killer = Paul Di'Anno
The Number Of The Beast - No Prayer For The Dying = Bruce Dickinson
X Factor - Virtual XI = Blaze Bailey
Brave New World - ... = Bruce Dickinson
lg0.

FeelingIrie
Ok merci
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
j'ai édit mon message ^^
sinon le site qui dit presque tout : http://pieceofmind.free.fr
c'est le mien il est en reconstruction donc c'est trés bordélique mais tu devrait y trouver pas mal d'info (ne cherche pas du coté des news ya pas eu de MAJ depuis 2 mois) nouvelle version bientot !
lg0.

Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et n'oublie pas les cd powerslave, somewhere in time, et seventh son of the seventh son...
en faite la meilleur periode c'est la periode adrian smith de mon point de vue ms on a ts des pts de vue differents dc a toi de te faire ton propre jugement sur les cd...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Sinon le cd fear of the dark es super bien. Le live A real live dead one est aussi une sorte de best of live sinon achete toi the best of the beast...
Bref tout les albums sont bien et iron maiden ca dechire.
++
Mister Bruce
Fonce sur The Number Of the Beast puis Piece Of Mind.....avec çà tu seras bien rassasié !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
JacLaffite
Je vais peut-être surprendre mais je dirais Powerslave. Y'a plein de riffs d'anthologie, des solidelamorquituent, plein de dung dududung dududung de Steve Harris, Dickinson chante comme un Dieu, c'est mon album préféré, du concentré de Maiden.
petrusteen
JacLaffite a écrit :
Je vais peut-être surprendre mais je dirais Powerslave. Y'a plein de riffs d'anthologie, des solidelamorquituent, plein de dung dududung dududung de Steve Harris, Dickinson chante comme un Dieu, c'est mon album préféré, du concentré de Maiden.

+ 1. Tout le monde est au top sur cet album , j'adore toutes le compos de ce disque, la production est excellente et Rime of The Ancien Mariner file le frisson !
Le break de Powerslave avec le solo de Murray : Mythique !!!!

Tell me whyyyyyyyyyyyyyyy I haddddd to Beeeeeeeeeeeeeeeee a Powerslaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !
JacLaffite
Et le riff de Back In The Village, c'est un de mes riffs Metal favoris. Du grand art !
(__FloMetal__)
haa back in the village quelle intro fantastique !!

Sinon pour sonata arctica je suis de la partie ! sa va etre super sympa avec symphorce et machine men je pense .donc pour le moment y a que R'n'R master qui vient ??
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !

En ce moment sur groupes / artistes pros...