Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
(__FloMetal__)
arf zut j'avais mal compris ^^ .Sa te di pas de venir ?
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Rock 'n' Roll Master
ben un pote m'en avait parlé, mais je rentre en cours le 12, et sonata c'est le 14 je crois, donc bon déjà que ça va faire du changement pour moi la fac alors si en plus des la rentrée chuis claqué en rentrant de concert ça le fait pas
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
(__FloMetal__)
ouais je comprend au depart de l'année y a beaucoup de changements.le concert doit commencer a 7h30 et sa va terminer vers les minuit je pense.Moi sa me derange pas vu que pendant la pediode scolaire j'habite pres du transbordeur .tu sera logé ou exactement ??
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Vous faites chier quand même... Vous pouvez pas faire vos études à Toulouse comme tout le monde non ??? Ca faciliterait quand même bien les choses ! Moi je vois Sonata le 13...
bon les autres vos impressions sur le cd ? J'ai pas l'impressio que ça déchapine les passions... C'est toujours le problème avec les live...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
tournedo
ben moi je l'aime bien, je l'écoute pas en boucle mais il est quand meme agreable surtout pour les versions de dance of death en live qui sont vraiment bien et pour le chant de lord of the flies qui change avec bruce sinon c'est vrai que le dvd fera plus parler de lui je pense
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
ouai c sur j'ai vu le prix du cd ca ma un petit peu calmer j'attendrais le dvd et euh yen a qui vont a gamma le 17?ou je suis ts seul lol
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
ben 19€ pour un double cd je trouve que c'est pas excessivement cher
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
ben moi je l'ai pris a auchan juste a coté de chez moi, il était a 19e et des poussieres
burrich
  • Special Ultra utilisateur
flometal666 a écrit :
haa back in the village quelle intro fantastique !!

Sinon pour sonata arctica je suis de la partie ! sa va etre super sympa avec symphorce et machine men je pense .donc pour le moment y a que R'n'R master qui vient ??

ben moi je me tate pour aller au transbordeur mais le probleme c que je suis a l hotel a st fons et qu apres le concert pour rentrer j ai peur que les transports en commun vers 23h y ait pas grand chose
Gwalderic
seek_and_destroy a écrit :
ouai c sur j'ai vu le prix du cd ca ma un petit peu calmer j'attendrais le dvd et euh yen a qui vont a gamma le 17?ou je suis ts seul lol

A mon avis, on sera plusieurs
A good night is a dead night
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi j'aimeais bien voir gamma ray mais lyon sa m'arrange pas et paris c'est en semaine... font chié*
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Il péte bien ce live quand même....je l'ai écouté en entier hier soir....et je me suis endormi heureux...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...

En ce moment sur groupes / artistes pros...