Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
PTDRRRR !! Bande de pervers vous m'avez bien grillé !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
sinon toujours pas de dvd en vue?
oulala
  • Special Top utilisateur
mangetonriz a écrit :
et niveau son, ce nouveau s'approche plutôt de quel live de maiden, j'aimerais juste avoir un apercu de la qualité du son (en sachant ke le live after death pour moi possède une qualité de son niiikel) ... voili voilà ! merchi

Niveau son pour moi ya pas photo, le petit dernier est ce qu'ils ont fait de mieux jusqu'à présent. La prod est énorme (en même temps on est en 2005, les studios sont un peu + modernes )

en tout cas tu peux jeter un coup d'oeil au site officiel www.death-on-the-road.com
Mister Bruce
Le DVD sort le 4 Octobre...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
tu es sur? parceque le 4octobre c'est la date de sortie du cd..aux etats unis.J'ai rien vu concernant le dvd
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
8O Mais d'où vous sortez ces dates ??? Bon les boys se reposent jusqu'en janvier puis commencent l'écriture et espèrent nous voir en fin d'année 2006, début 2007.... Bouaaaaaahhhhhhh :{}: c'est trop loin !!! Faut faire quelque chose ! :{}:
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Gwalderic
Krel a écrit :
8O Mais d'où vous sortez ces dates ??? Bon les boys se reposent jusqu'en janvier puis commencent l'écriture et espèrent nous voir en fin d'année 2006, début 2007.... Bouaaaaaahhhhhhh :{}: c'est trop loin !!! Faut faire quelque chose ! :{}:

Ben à part jouer à leur place, j'vois pas
A good night is a dead night
tournedo
ben on peut espérer une ptite tournéee surprise a l'été 2006!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Nan, je l'avais trouvé sur Price mais le temps que je me décide il n'y était plus ! Mais pour un fan des 2 groupes j'imagine que ça doit valoir le coup...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
Rock 'n' Roll Master a écrit :
Qqun à déjà écouté l'album TNOTB par Dream Theater ?

Ouais cette semaine justement, et je trouve que c'est vraiment sympa, mais je suis fan de Maiden et DT donc ...
Par contre le son est pas top je trouve pourtant c'est un bootleg officiel je crois.
La reprise de l'album Master of Puppets de Metallica à un son bien meilleur.

Je l'ai trouvé sur le dos d'un animal têtu...

Je viens découter Death on the Road et je regrette vraiment de ne pas avoir vu Maiden pour cette tournée, (la seule que j'ai raté depuis 9.

J'espère qu'il referont des morceaux de DoD lors des prochains shows.
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
dsl doublon
Rock 'n' Roll Master
Bé en fait je trouve qu'ils ont pas bien fait les arrangements à certains endroits (je parle de DT pour TNOTB) au niveau guitares, mais dans l'ensemble c'est super sympa ouais
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI

En ce moment sur groupes / artistes pros...