Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock 'n' Roll Master
Bé en fait je trouve qu'ils ont pas bien fait les arrangements à certains endroits (je parle de DT pour TNOTB) au niveau guitares, mais dans l'ensemble c'est super sympa ouais
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je l'es écouté c'est sympa !!! (enfin de retour.. internat de m...)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Le DVD sort le 4 Octobre....

On clique tous ICI !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
Le DVD sort le 4 Octobre....

On clique tous ICI !!

Merci
Nestor666
info qui vient de la fnac donc faut se mefier parce que ce qu'ils annoncent c'est rarement vrai...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
Nestor666 a écrit :
info qui vient de la fnac donc faut se mefier parce que ce qu'ils annoncent c'est rarement vrai...

Ca parait sur la.....Enfin c'est vrai que sur Helloween,c'est pas du top au nivau info.Mais je pense que pour maiden(plus connu entre autres),ca doit etre vrai.
weiki
nautré125 a écrit :
cool je vais pas acheter le cd j'attend le dvd. j'extrairerai (la vache ça s'écrit comment ça ?) la piste dvd et récupererai les morceaux sous forme de mp3 (c'est légal a votre avis ?)

Vu que t'as acheté le dvd,je pense.....A mon avis si tu le diffuse pas après et que tu gardes ça pour toi,ca doit être légal.
Nestor666
ouai pour une diffusion privee ya aucun souci c'est legal...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
nautré125 a écrit :
bon alors ça va, ouais vivement le dvd !

C'et clair,en plus ca va trop me rappeller de bons souvenirs...
Gwalderic
Beuh, le DVD a l'air carrément moins cher que le CD...
En effet, y a pas photo.
A good night is a dead night
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Gwalderic a écrit :
Beuh, le DVD a l'air carrément moins cher que le CD...
En effet, y a pas photo.

Ah, un dvd à moins de 19 euros ??
Moi je m'y fis pas trop : ils sont pas foutus d'avoir un truc en rayon quand c'est dispo, et ils annoncent une date pour un dvd dont on a aucune sortie officielle.. Pour moi c'est MEFIANCE ....
Mais n'empêche que je compte les jours !
Edit : vous avez vu que c'est un import ntsc des US ? Curieux quand même vu que le 4 c'est aussi la date de sortie du cd là-bas.. Quand je vous dit qu'ils sont fortiches...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Gwalderic
Krel a écrit :
Ah, un dvd à moins de 19 euros ??

Non, 20,28 € , mais dans le même magasin (la Fnac) le double CD était loin de n'être qu'à 19€ !
A good night is a dead night

En ce moment sur groupes / artistes pros...