Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gwalderic
Krel a écrit :
Ah, un dvd à moins de 19 euros ??

Non, 20,28 € , mais dans le même magasin (la Fnac) le double CD était loin de n'être qu'à 19€ !
A good night is a dead night
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
il a 27euros le cd a la fnac la dc c'est un peu cheros quand même
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
tournedo
Citation:
il a 27euros le cd a la fnac la dc c'est un peu cheros quand même
!! c'est carrement abusé! faut jamais acheter a la fnac ils arnaquent!!!! allez donc a Auchan!!!
mince je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub, bon tanpis
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah pas faire de la pub c'est pas le probleme.. va voir les propagandes des ibananez sur le forum tu comprendra (mais c'est vrai qu'elle sont belle)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Nouvelle version du site d'helloween en ligne !!! enfin un site pro !!!
c'est quand le 31 octobre ?

notre bruce a une gueule de plus en plus grande sa dérange pas quand il chante mais quand il parle aux journalistes sa la fout plutot mal....
judas priest ou metallica il va en facher beaucoup (dont moi) si il continu a cracher sur des groupes pareils....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
pourquoi?il a dit quoi?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sources : rock hard

"(a propos du film de metallica "some kind of monster") "J'ai trouvé sa un peut triste. Le truc c'est que les gens qui sont en thérapie 24h/24 sont si renfermé sur eux meme qu'ils en finissent par pensser que leur peits problemes d'ongles cassé et d'intestin interesse tout le monde"

"certes metallica est énorme mais il leur a falu pour cela se la jouer holywood, costumes armani et sortir des albums éminement comerciaux. Et leur succés repose en grande partie sur les ventes d'un seul disque, le black album"

"Nou aurion pu demander à paul di'anno et dennis stratton de nous accompagner sur cette tournée mais iron maiden c'est nous six, et c'est nous que les fans veullent voir nous ne somme pas un numéro de cabaret artistique" [...] " Nous ne somme pas dans la meme position que judas priest qui a besoin de se rappeler son nom a la bonne mémoire des fans"

en gros un bon débit de coneries, putaing vous immaginer denis straton et paul di'anno qui debarquent sur la scene sur une ou deux chanson (pas tout le set sa c'est kler) sa aurait été le pied....

sinon toujours dans rock hard si vous vous abonnez vous avez le droit en cadeau au dvd ou le cd "death on the road" tombé du camion? (sens propre ou figuré a voir...)
lg0.

weiki
Ig0,j'adore ta signature(je t'ai influencé ou quoi? )
Tiens sinon j'ai vu que quelqu'n se ballade avec la même photo que toi sur ce forum....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
rha encore un voleur d'avatar !!! (mais étant donné que moi aussi je l'es sans doute volé...) m'enfin si tu le revoi si tu peut vérifié que l'adresse de l'image est pas la meme sa serait sympa (pas envi qu'il me bouffe le peut de bande passant de mon compte free)
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tient rock hard meilleur source d'info sur iron maiden ? en tout cas sur une pub pour le groupe on peut lire ( a propos de death on the road) "également disponible en dvd fin septembre"
lg0.

DarkVadehors
J'ai acheté Death of the Road aujourd'hui. Putain plus de 20 Euros le cd, ça fait peur. Enfin bon, un live de Maiden, c'est toujours bon a écouter.

Bon concert, dommage que Jannick massacre les solos comme a son habitude...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Heavy_Tibo
non plus 20€ un live 2CD qui vient de sortir, c'est pas de la roule comparer aux anciens Cds de Metallica (meme Kill 'Em All) meme pas remasterisé qui sont tous a 23€!
Up the Irons!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Bah bruce a toujours aimé la polémique... Et puis il a pas forcément tort à 100% notamment concernant Metallica... C'est une question de goût je sais bien mais je crois qu'il a juste dit ce que beaucoup de monde pense tout bas ! Pardon à tous les fans die hard des horsemen. ;-)
Après il y la manière de le dire, et c'est sûr que c'est pas sur Bruce qu'il faut compter pour prendre des gants...
Et puis on peut pas trop lui en vouloir de surfer sur la vague Ozzy : t'imagine la promo gratuite qu'ils sont en train de se faire pour l'année 2006 ???? C'est Smallwood qui doit se frotter les mains !
Ah et pour une Réunion Sacrée des grands monstres faut pas rêver. De toute façon personnellement Di Anno bof, autant à la grande époque que maintenant. merde je suis cuite... tant pis. . Stratton par contre... ça m'aurait pas déplu de le voir à la gratte... Mais je ne pense pas que Maiden forge son succès qu'en s'appuyant sur le passé.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
spécialement je croi pas non plus que maiden veut s'appuyer sur son passé mais étant donné qu'ils ont fait une tournée exeptionelle qui allait dans ce sens je rouve que sa aurait été bien de les invité je les aurait pas demandé mais si il avait été la sa aurait été génial

il font un espece de flash back pour retrouver quelques chansson qu'on espérer plus voir sur scene mais pourquoi pas aller voir des gars qu'on auarait cru ne plus voir sur scene en compagnie de maiden ?

que sa a pas été fait ne me gene pas du tout mais bruce affirme que les fans n'en voulait pas mais je suis pas d'accord si sa reste bien sur que pour l'espace d'une ou deux chansson sur tout le concert ou juste exeptionelement sur la tournée !

autroment pour metallica c'est peut etre pas entierement faux mais c'est pas une raison de le dire et pour judas priest je voi pas vraiment ce qu'il veut dire, c'est a ce demandé si il a écouté le dernier judas priest qui est pour moi une pure merveille (et qui n'a pas grand chose a voir avec les premiers cd beaucoup plus durs)
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
il font un espece de flash back pour retrouver quelques chansson qu'on espérer plus voir sur scene mais pourquoi pas aller voir des gars qu'on auarait cru ne plus voir sur scene en compagnie de maiden ?

Parce que je crois que ça aurait été ingérable tant d'un point de vue technique et financier que humain. Vu les personnalités présentes dans le groupe, je vous dit pas le mélange explosif.... Et franchement je ne suis pas sûre que ça n'aurait pas été fatal au groupe.
Quant à Judas, honte sur moi, je ne connais quasiment que de nom !!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Je le re dit encore une foi que je ne l'attendait pas et que je ne suis pas decu que sa ne ce soit pas fait je dit juste que quand bruce dit que les fan ne voulait pas les voir car iron maiden c'est "eux" bin il se fout le doit dans le cul et sa lui remonte jusqu'a l'oeil c'est tout ! (pour judas conecte toi a msn)
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...