Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 11 Sep 2005, 17:35
Je le re dit encore une foi que je ne l'attendait pas et que je ne suis pas decu que sa ne ce soit pas fait je dit juste que quand bruce dit que les fan ne voulait pas les voir car iron maiden c'est "eux" bin il se fout le doit dans le cul et sa lui remonte jusqu'a l'oeil c'est tout ! (pour judas conecte toi a msn)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
perso je n'aurais pas aimer voire stratton ou di anno par contre j'aurais apprecier que gers ne joue pas sur cette tournée ms bon....

en ce qui concerne Metallica ils se sont fais connaitre du gd public avec le black je suis d'accord ms les vrais fans ils les avaient deja pour l'album master et même pour kill 'em all....ensuite il etait pas obliger de regarder SKOM dc pas la peine de critiquer Metallica et leur therapie (sans laquelle yaurais plus de Metallica aujourd'hui....

et puis je tiens a dire que maiden ce sont fait connaitre par TNOTB dc bon.....
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Mister Bruce
Maiden ne s'est fait connaître dans le monde avec TNOTB....mais en Europe çà cartonnait à mort avec Iron Maiden et Killers...

Bruce a une grande gueule c'est comme çà....il dit un peu fort les choses...je pense que cette tournée des stades lui a rappelé des grands moments de sa carrière et il doit avoir les chevilles qui ont un peu enflé là....

Faut pas oublier que Bruce est un habitué de la chose, il est revenu dans Maiden soit-disant avec un nouveau mental, mais on change pas si facilement mon ptit Bruce !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
comme l'a dit anthony maiden n'a pas eu besoin de TNOTB pour se faire connaitre, soundhouse tapes l'a fait connaitre au niveau anglosaxon, iron maiden l'a propulsé au niveau européen et killer au niveau mondial et ils se sont fait une réputation en amérique avec the number of the beast, une suite logique quoi (le temp que les américains comprenne que c'est de la bonne musique)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo

De toute façon c'est pas bien mechant, surtout quand on sait comme Bruce adore Judas Priest et Rob Halford (qui est son pote au passage)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister Bruce
Bah oui puisqu'on va atteindre les 900 pages !!

Et puis Judas et Maiden sont supers potes, Bruce a d'ailleurs enregistré son album solo (Tyrannis) avec Judas....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mmm vé devoir encore partir une semaine en internat loin de ce forum :'(
c'est pas juste ! jve parler de maiden moi !
lg0.

Gwalderic
Heavy_Tibo a écrit :

De toute façon c'est pas bien mechant, surtout quand on sait comme Bruce adore Judas Priest et Rob Halford (qui est son pote au passage)

C'est peut-être d'ailleurs ce qu'il voulait dire, sans y toucher, que Judas, sans Halford, z'avaient besoin de faire de la pub pour leurs anciens albums pour vendre les nouveaux, genre "mais si, c'est nous, souvenez vous !"
J'ai pas dit que je partageais cet avis, hein...
A good night is a dead night
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
d'ailleur si ya quelqu'un qui s'y conat un peut en judas priest c'est qui le chanter sur "ram it down" et sur "angel of retribution" ???
lg0.

Gwalderic
lg0. a écrit :
d'ailleur si ya quelqu'un qui s'y conat un peut en judas priest c'est qui le chanter sur "ram it down" et sur "angel of retribution" ???

Rob Halford, de retour
A good night is a dead night
vincentvince
lg0. a écrit :
comme l'a dit anthony maiden n'a pas eu besoin de TNOTB pour se faire connaitre, soundhouse tapes l'a fait connaitre au niveau anglosaxon, iron maiden l'a propulsé au niveau européen et killer au niveau mondial et ils se sont fait une réputation en amérique avec the number of the beast, une suite logique quoi (le temp que les américains comprenne que c'est de la bonne musique)

Assez d'accord avec toi. Disons que TNOTB est l'album de la consécration, grâce auquel ils sont passés à la vitesse supérieure, mais je pense que le groupe était déjà bien connu, notamment au travers de la tournée en première partie de KISS.
PISS and LAUGH
Kenshin.
tout cela est tres bien decrit dans le super documentaire dispo dans le coffret 2DVD Iron Maiden:Early Days.

Je suis tombé dessus un peu au hazard dans un Cora à 14.90 €. C'est un indispensable pour tout amateur d'Iron Maiden (periode 1975-1983).

descriptif Amazon

Je m'attendais à une qualité moyenne de type VHS mais tres beau travail de restauration et le documentaire retrace parfaitement les debuts du groupe avec des interviews de tout les anciens membres

Bref, surveillez les rayons, y a du destockage dans l'air et ça serait dommage de passer à coté à ce prix
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
ça m'intéresse ça ! Trouvé où ? Format (divx, ntsc, pal ?) Prix ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Heavy_Tibo
Hey je vien d'aprendre qu'en Français je devrai lire au cours de l'année le Livre "Le Meilleur des Mondes", "Brave New World" en anglais si vous preferez...
C'est le livre qui a inspirer la chanson...

Bon alors il sort quand ce DVD bordel!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...