Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Hey je vien d'aprendre qu'en Français je devrai lire au cours de l'année le Livre "Le Meilleur des Mondes", "Brave New World" en anglais si vous preferez...
C'est le livre qui a inspirer la chanson...

Bon alors il sort quand ce DVD bordel!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lostbrain
Vous trouvez pas que maiden sort un peu trop de DVD et pas assez de nouveaux albums? Putain, ils vont faire un DVD de leurs tournées des stades, alors qu'ils en déja sorties deux cette années.... Deviendraient-ils fénéants?
vincentvince
lostbrain a écrit :
Vous trouvez pas que maiden sort un peu trop de DVD et pas assez de nouveaux albums? Putain, ils vont faire un DVD de leurs tournées des stades, alors qu'ils en déja sorties deux cette années.... Deviendraient-ils fénéants?

C'est ce que je regrettais qq posts plus en arrière .... ils exploitent le filon à fonds car il savent qu'il y aura toujours des pi... euh, des fans pour acheter, quoi qu'il arrive. Je précise que je suis fan de la première heure (CAD depuis 1981), que je les ai vus plusieurs fois sur scène, mais que je commence néanmoins à trouver que ça fait bcp de Best Of, de Live, et de DVD pour si peu d'albums studios....
PISS and LAUGH
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
8O Si "peu" d'albums ??? avec un album tous les 2 ans c'est déjà pas mal comme rythme je trouve... Quant aux lives, vu l'importance (en terme de technique, matos, déplacement de fans etc) d'un show de Maiden, il me semble normal de sortir un DVD par tournée.
Après le merchandising c'est autre chose : les best of et autres coffrets, ça n'a certes pas grand intérêt pour des fans de la 1ere heure, mais ça a l'avantage de faire découvrir un grand groupe à des kids qui n'auraient sans ça jamais posé une oreille sur un titre de Maiden. Celui qui veut tout acheter, libre à lui. Je préfère avoir le choix d'acheter ou non un produit plutôt que de ronger mon frein à me demander quand je pourrai trouver un DVD ou un album qui ne date pas d'il ya 5 ans...
Et ne parlons pas des bootlegs en tous genres !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Mister Bruce
Un album tous les 3 ans......pas tous les 2 ans !!

Le DVD sort le 4 Octobre....dix fois que le dit...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Ah oui, t'as raison merde tous les 3 ans !
Mais avec Maiden, le temps passe si vite....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
nautré125
qu'en je pense qu'a leur début c'était un par an, mais bon ils sont plus tout jeunes non plus. cette anné ils l'ont bien exploiter le filon deux dvd, un live un paquet de réedition. mais que voulez vous j'arrive pas a leur en vouloir (et c'est pas faute d'essayer) quand on est fan on l'est pour de bon
Heavy_Tibo
le truc c'est que pour les Best of je voit vraiment pas l'interet vu que un morceau de Maiden a une ambiance bien particuliere a l'album: on met pas Deja-Vu a coté de Runing Free et Futureal!

C'est pour sa que les Live sont la bienvenue: sa sert de best-of remi au jour actuel ayant une seule ambiance tout au long du disc....

nautré125
Heavy_Tibo a écrit :
le truc c'est que pour les Best of je voit vraiment pas l'interet vu que un morceau de Maiden a une ambiance bien particuliere a l'album: on met pas Deja-Vu a coté de Runing Free et Futureal!

C'est pour sa que les Live sont la bienvenue: sa sert de best-of remi au jour actuel ayant une seule ambiance tout au long du disc....

+1
je me suis rendu compte de cette ambiance lorsque aprés avoir entendu des morceaux en vrac j'ai acheter 7th son et powerslave, et il n'y as pas photo l'ambiance joue un rôle majeur.
Heavy_Tibo
nautré125 a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :

+1
je me suis rendu compte de cette ambiance lorsque aprés avoir entendu des morceaux en vrac j'ai acheter 7th son et powerslave, et il n'y as pas photo l'ambiance joue un rôle majeur.
Ouais c'est l'ambiance qui met la base de l'album: Piece of Mind ne sonne vraiment pas comme Somewhere In Time, 7th Son, Fear of ou BNW...
Un petit reenregistrement d'Alexander the Great avec Mixage et son BNW serait un plaisir....

vincentvince
Krel a écrit :
8O Si "peu" d'albums ??? avec un album tous les 2 ans c'est déjà pas mal comme rythme je trouve... Quant aux lives, vu l'importance (en terme de technique, matos, déplacement de fans etc) d'un show de Maiden, il me semble normal de sortir un DVD par tournée.
Après le merchandising c'est autre chose : les best of et autres coffrets, ça n'a certes pas grand intérêt pour des fans de la 1ere heure, mais ça a l'avantage de faire découvrir un grand groupe à des kids qui n'auraient sans ça jamais posé une oreille sur un titre de Maiden. Celui qui veut tout acheter, libre à lui. Je préfère avoir le choix d'acheter ou non un produit plutôt que de ronger mon frein à me demander quand je pourrai trouver un DVD ou un album qui ne date pas d'il ya 5 ans...
Et ne parlons pas des bootlegs en tous genres !

Ben, tu prends les sorties officielles depuis 1995 :

4 albums studios (ce qui n'est pas mal du tout, j'en conviens), mais :

8 albums Bestof - Live - Etc ......

Tout est dit .... mais une fois encore, s'il y a des gens pour acheter, tant mieux (pis) pour eux, mais l'opération marketing-commerciale qu'il y a en amont, je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup.
PISS and LAUGH
tournedo
je suis d'accord avec vous pour dire que les best of edward the great et the essential sont vraiment dispensable pour les fans et qu'ils n'ont qu'un but commercial par contre pour les live je trouvent que vous etes sévere car je pense qu'ils sortent les live vraiment pour faire plaisir aux fans
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nestor666
s'ils sortent des best of aussi souvent c'est qu'il ya des gens qui sont preneurs(ou des fanatiques qui se sentent obliges de les acheter) donc je vois pas pourqoui ils s'en priveraient...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
tournedo a écrit :
je suis d'accord avec vous pour dire que les best of edward the great et the essential sont vraiment dispensable pour les fans et qu'ils n'ont qu'un but commercial par contre pour les live je trouvent que vous etes sévere car je pense qu'ils sortent les live vraiment pour faire plaisir aux fans

Je suis du même avis que toi,on ne peut pas mettre sur le même plan la sortie d'un best of et d'un live.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
[de retour] j'arrive pas a comprendre tout le monde hurle a la mort quand il retarde leur dvd et tout le monde dit qu'il en edite trop... faut savoir ce que vous vouler les mecs !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...