Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Sep 2005, 18:02
[de retour] j'arrive pas a comprendre tout le monde hurle a la mort quand il retarde leur dvd et tout le monde dit qu'il en edite trop... faut savoir ce que vous vouler les mecs !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
[de retour] j'arrive pas a comprendre tout le monde hurle a la mort quand il retarde leur dvd et tout le monde dit qu'il en edite trop... faut savoir ce que vous vouler les mecs !

Moi je veux du live!!!!........et un peu moins de best of(quoique je m'en fous,je les achète pas et comme a c'est règlé )
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
t'a tout compri !!! mais bon faut savoir aussi que les best of en général tu te les trouve a 10 euro et les lives par contre tu fait pété un peut plus donc c'est bien pour ceux qui connaisse pas le groupe qui veulent avoir des titres récent sans y mettre trop de tune au cas ou ils aiment pas (j'ai découvert maiden avec edward the great)

personne n'oblige les gars a acheter les dvd et les best of qui sortent si vous le svoulez vous les acheter si vous les voulez pas vous les acheter pas et puis c'est réglé !!!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Rock 'n' Roll Master
y'a un petit moment, je sais plus qui disait qu'il allait acheter que le DVD de DOTR puis qu'il en sortirai les pistes audio, mais la qualité de son sera pas du tout la meme, le mixage du DVD est pas forcement le meme que celui du CD... y'a un meilleur rendu sur les CD (le son est plus stable, y'a moins de creux dues aux compressions et tout) et puis meme y'a desfois de sacrées differences (cf le break de Blood Brothers, dans le RIR, qd jannick fait le theme la guitare claire, on entend que lui sur le DVD, alors que sur le CD on entend bcp plus l'accompagnement synthé...)

voilà c'est tout.
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
donc en gros obligé d'aller se les chopé sur internet si on achete la version dividi.....
lg0.

Belgian_PEPSI
Je suis fan de maiden depuis 2ans, lorsque run to the hills arriva jusqu'a mes oreilles
Je n'achete les cd que depuis 6 mois, j'ai donc commencé comme il se doit la collection des cd de maiden, pour le moment j'en ai que 4 : iron maiden, the number of the beast, powerslave, fear of the dark

Le petit dernier qui date d'aujourd'hui, live after death!
MY GOD! Quelle bombe! Je regrette juste qu'on entend pas le public chanté, mais sinon, quel set list!

c'etait mon petit 3615 my life, pour faire partagé ma joie en ecoutant pour le moment flight of the icarus de ce meme album
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
tkt sur ce topic on ets tous abonné a 3615mylife....
lg0.

Mister Bruce
Oui et 3615 je pose vingt fois les même questions !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
et 3615 j'aime pas gers ni blaze ni le gigot

et 3615 free poooooooooooooooooooooooost
lg0.

SUNNO
lg0. a écrit :
t'a tout compri !!! mais bon faut savoir aussi que les best of en général tu te les trouve a 10 euro et les lives par contre tu fait pété un peut plus donc c'est bien pour ceux qui connaisse pas le groupe qui veulent avoir des titres récent sans y mettre trop de tune au cas ou ils aiment pas (j'ai découvert maiden avec edward the great)

personne n'oblige les gars a acheter les dvd et les best of qui sortent si vous le svoulez vous les acheter si vous les voulez pas vous les acheter pas et puis c'est réglé !!!!

personne n'oblige les gens à acheter les best of et les lives, mais pdt ce tps là, maiden sort pas grand chose de nouveau, et ça s'empire depuis un bout de tps déjà.
Running Free - Sanctuary EP, 1990
Women in Uniform - Twilight Zone EP, 1990
Purgatory - Maiden Japan EP, 1990
Run To The Hills - The Number Of The Beast EP, 1990
Flight Of Icarus - The Trooper EP, 1990
2 Minutes To Midnight - Aces High EP, 1990
Running Free - Run to the Hills EP, 1990
Wasted Years - Stranger in a Strangeland EP, 1990
Can I Play With Madness - The Evil That Men Do EP, 1990
The Clairvoyant - Infinite Dreams EP, 1990
A Real Live One Live album, 1993
Hallowed Be Thy Name Single, 1993
A Real Dead One Live album, 1993
Live at Donington Live album, 1993
Donnington Live 1992 Video/VHS, 1993
Maiden England (Double Pack) Live album, 1994
The Story So Far Part One Boxed set, 1995
The Story So Far Part Two Boxed set, 1995
Best of the Beast Best of/Compilation, 1996
Eddie Head Boxed set, 1998
Ed Hunter Best of/Compilation, 1999
Classic Albums: The Number Of The Beast DVD, 2001
Rock In Rio Live album, 2002
17 Numbers By The Beast Best of/Compilation, 2002
Edward The Great Best of/Compilation, 2002
Eddie's Archive Boxed set, 2002
The Essential Iron Maiden Best of/Compilation, 2005
Death on the Road Live album, 2005

non, ça va en fait, yen a pas trop encore..
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
tournedo
ben c'est sur que si tu supportes pas maiden tu vas pas aimer touts ces trucs, maintenant pour qui suis fans je trouve que touts ces lives les rééditions des singles en 90, ben c génial ca permet de découvrir pleins de chansons avec des sons souvent differents
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
maiden nous a pondu un tu bijou ya 2 ans (9septembre 2003 si ma mémoire ets bonne) et ils nous ont dit qu'il ne ferait qu'un albumù tous les 3 ans car il ne sont plus tout jeune promesse qu'il tinnent puisque le prochain album va sortir courant 2006

la tournée c'est fini en 2004

pour compensser le fait qu'i n'y est justement pas de nouvel album ils nous ont pondu early days qui ets ultra intéréssant niveau reportage et aussi niveau musique en 2005 (je croi je sais plus du tout)
on a aussi eu el droit a une spendide tournée 2005 avec que des titres des 4 premiers albums
maintenant qu'il ont terminé la tournée il rentre bientot en studio pour le prochain album

franchement je croi qu'ils bouge assez puis qu'est ce que tu te plin du nombre d'ep ? ils font sa pour réactualisé les vieux enregistrement certe certains sont beaucoup moins intéréssant que d'autre mais bon personne ne t'oblige de les acheter si sa te plai pas tu les achete pas et si il sfont sa c'est qu'ils en vende donc c'est que de sgens sont heureux d'écouté ces titres donc de quel droit tu vcoudrait privé ces gens d'écouté ces cd ?
lg0.

vincentvince
tournedo a écrit :
je suis d'accord avec vous pour dire que les best of edward the great et the essential sont vraiment dispensable pour les fans et qu'ils n'ont qu'un but commercial par contre pour les live je trouvent que vous etes sévere car je pense qu'ils sortent les live vraiment pour faire plaisir aux fans

Ah oui, et les live, c'est pas à but commercial selon toi ??
PISS and LAUGH
SUNNO
tournedo a écrit :
ben c'est sur que si tu supportes pas maiden tu vas pas aimer touts ces trucs, maintenant pour qui suis fans je trouve que touts ces lives les rééditions des singles en 90, ben c génial ca permet de découvrir pleins de chansons avec des sons souvent differents

quand c'est la réédition des rééditions, ça en devient grotesque tt de meme.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
vincentvince
tournedo a écrit :

Je fais exactement le même constat que Poupon (Bruitanche ?), et pourtant, j'écoutais Maiden que tu n'étais sans doute pas encore né.

Donc, une fois encore, il faut essayer un peu de sortir du carcan "c'est ceux qui n'aiment pas qui disent ça" ou bien, encore plus simpliste "si vous n'aimez pas n'achetez pas".

On peut très bien aimer Maiden (et c'est mon cas depuis 1981), mais on peut d'autant plus se permettre, à mon sens, de regretter tout le fourbi commercial qu'il y a tout autour depuis une dizaine d'années, et qui, que vous le vouliez ou non, traduit une perte de vitesse dans l'inspiration, et surtout, une volonté de sortir un max de trucs en très peu de temps pour se faire un max de blé.

Regarde un peu le détail de qui est sorti de 1981 à 1993, puis de 1993 à
nos jours, c'est criant de réalisme.

J'ai tous les albums, je les ai vus plusieurs fois en concert, donc moi aussi du blé, j'en ai claqué, mais là, je trouve que trop c'est trop.

Quant à l'argument, ouais, c'est cool pour que les nouveaux fans découvrent le groupe, pour moi ça tient pas la route une seconde : les nouveaux fans de 2015 devront donc découvrir le groupe via la 21è compilation ? Moi j'y crois pas, la meilleure façon de découvrir un groupe, c'est album par album, au fut et à mesure des possibilités financières évidemment.
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
un live sa n'a pas qu'un but comercial puis franchement le fric chez maiden qu'est ce qu'il en ont a foutre ? ils doivent déja avoir un compte avec 8 zéro si c'est pas neuf alors un live de plus ou de moins sa va pas leur changer quelquechose

au niveau ou ils sont si ils jouent encore c'est que c'est leur plaisir supreme et si il sortent des dvd lives
C EST PAKEU C EST MON PLAISIR SUPREME
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...