Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Sep 2005, 20:45
un live sa n'a pas qu'un but comercial puis franchement le fric chez maiden qu'est ce qu'il en ont a foutre ? ils doivent déja avoir un compte avec 8 zéro si c'est pas neuf alors un live de plus ou de moins sa va pas leur changer quelquechose

au niveau ou ils sont si ils jouent encore c'est que c'est leur plaisir supreme et si il sortent des dvd lives
C EST PAKEU C EST MON PLAISIR SUPREME
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :
un live sa n'a pas qu'un but comercial puis franchement le fric chez maiden qu'est ce qu'il en ont a foutre ? ils doivent déja avoir un compte avec 8 zéro si c'est pas neuf alors un live de plus ou de moins sa va pas leur changer quelquechose

au niveau ou ils sont si ils jouent encore c'est que c'est leur plaisir supreme et si il sortent des dvd lives
C EST PAKEU C EST MON PLAISIR SUPREME

Ben, ils pourraient très bien vouloir qu'au lieu de 9 zéros, il y en ai 10 ;-)

Pour le reste, si c'est pakeu c'est ton plaisir suprême, je m'incline ....
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
si c'est pakeu c'est ton plaisir suprême, je m'incline ....

mouhéhé OUIIIIIINNEUR (cours dans tous les sens en agitant les bras)

petit appel au métaleu (mon ti doi me dis que devrait en avoir dans le coin) ya un disque de Savage Circus qui vient de sortir, bin c'est génial ya un ex blind guardian dedans (thomen) c'est le premier album du groupe et c'est du pur heavy metal !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
Citation:
Ah oui, et les live, c'est pas à but commercial selon toi ??
ben tous les cd sont commerciaux, ce que je veux dire c'est que un live c 'est plus pour faire plaisir aux fans et pas pour se faire plus de blé, si maiden ne pensait qu'au blé je pense que ca fairait lontemps qu'ils auraient arrété de faire des concerts et touts le tralala pour resté chez eux tranquil a faire des compiles ...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
vincentvince
tournedo a écrit :
Citation:
Ah oui, et les live, c'est pas à but commercial selon toi ??
ben tous les cd sont commerciaux, ce que je veux dire c'est que un live c 'est plus pour faire plaisir aux fans et pas pour se faire plus de blé, si maiden ne pensait qu'au blé je pense que ca fairait lontemps qu'ils auraient arrété de faire des concerts et touts le tralala pour resté chez eux tranquil a faire des compiles ...

UN live, au terme de 5 albums studio (Live After Death), OK.

5 live en 25 ans, ça fait beaucoup (et encore, je compte pas le coffret Ed's Archive).

2 live en 5 ans, avec un seul album studio entre les deux NO COMMENT

Ne me dis pas que tu crois encore que c'est uniquement pour faire plaisir aux fans, c'est criant de vérité, non ?
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
la vérité c'est que j'ai adoré au max rock in rio et que il me tarde trop de voir le stitres de dance of death en live ! donc non ils ne sont pas inutile t'en QU'UN SEUL FAN veut voir ce live !
lg0.

tournedo
oui mais s'ils sortent autant de live c'est que les fans les achetent et que ca leur plai, ensuite c 'est sur qu'ils vont se faire du blé dessus mais je pense qu'au vue les concerts qu'ils nous offrent c'est amplement mérité
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je voi aucun probleme si ils se font du blé tamp mieu pour eux si ils font des lives tamp mieu pour nous !
lg0.

Rock 'n' Roll Master
lg0. a écrit :
petit appel au métaleu (mon ti doi me dis que devrait en avoir dans le coin) ya un disque de Savage Circus qui vient de sortir, bin c'est génial ya un ex blind guardian dedans (thomen) c'est le premier album du groupe et c'est du pur heavy metal !

Thomen BG...
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
nautré125
Rock 'n' Roll Master a écrit :
y'a un petit moment, je sais plus qui disait qu'il allait acheter que le DVD de DOTR puis qu'il en sortirai les pistes audio, mais la qualité de son sera pas du tout la meme, le mixage du DVD est pas forcement le meme que celui du CD... y'a un meilleur rendu sur les CD (le son est plus stable, y'a moins de creux dues aux compressions et tout) et puis meme y'a desfois de sacrées differences (cf le break de Blood Brothers, dans le RIR, qd jannick fait le theme la guitare claire, on entend que lui sur le DVD, alors que sur le CD on entend bcp plus l'accompagnement synthé...)

voilà c'est tout.

tant pis je prendrais le gauche

nan au pire je prefere voir un live, c'est beaucoup plus interessant (surtout chez maiden).
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
puis d'abord up the iron et ceux qui sont pas d'accord fuck off and die !!!!
lg0.

burrich
  • Special Ultra utilisateur
je suis revenu de ma formation a dijon et a lyon ou j'ai été voir sonata au transbordeur.Et c'est vrai que le chanteur de machine men a la meme voix que bruce .Sinon symphorce: FAN-TAS-TIQUE (ceux qui etaient la comprendront) et sonata tres bien (meme si ils ont pas joué ni fullmoon ni wolf and raven)
Gwalderic
Les compils je les achète pas.
Mais les lives, c'est un peu différend, pas la même ambiance, pas le même son...
Et certains voudraient un Live à chaque tournée et donc après chaque album, et c'est vrai que çà permet de suivre l'histoire du groupe.
Quand on regarde Live after Death et Rock In Rio, ben çà fait pas pareil, et donc çà serait dommage de pas en profiter.
A good night is a dead night
FireSkins
bah sinon sa te fait une vieu son de botleg ...alors soit il retouchent en studio soit t as un son de merde....
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...