Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Excellent ! S'ya des reprises de Maiden... Faut inviter Anto !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
et faut m'inviter moi si vs rechercher un jeune murray
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
(__FloMetal__)
burrich a écrit :
je suis revenu de ma formation a dijon et a lyon ou j'ai été voir sonata au transbordeur.Et c'est vrai que le chanteur de machine men a la meme voix que bruce .Sinon symphorce: FAN-TAS-TIQUE (ceux qui etaient la comprendront) et sonata tres bien (meme si ils ont pas joué ni fullmoon ni wolf and raven)

C'est vrai que le chanteur de Machine men a bien le meme style de voix que Bruce et j'ai trouvé super sympa ce qu'ils ont jouer a Lyon !
Symphorce ont trop mis le feu notament grâce a leur chanteur, c'est vraiment un frontman ( pas autant que notre Bruce national tout de même ! ).T'as pas trouver que le son etait un peu trop fort pour sonata ??

Sinon , vous connaissez des logiciels pour lire des chansons à l'envers ??
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
tournedo
ben si tu as un micro tu peux enregistrer la chanson grace au magnétophone de windows et apres tu mets inverser

EDIT: je viens d'écouter un bootleg du world slavery tour ben je vois pas trop ce qui'ils ont retouché pour le live after death, ya juste sur aces high que bruce a un peu de mal c'est tout
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
(__FloMetal__)
Ouaisje pourait faire comment sa au pire.C'est pour ecouter ce que di Nicko au debut de still life !

Paappppyy president !
tournedo
sur le site de www.maidenfans.com ils expliquent ce qu'il dit, si je me souviens bien c 'est un message pour touts ceux qui on traité maiden de groupe sataniste
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
(__FloMetal__)
ouais c'est ca, dans " l'epopée des killers " page 252, c'est ecrit :
" [....]Les musiciens ont trouvé la situation si absurde qu'ils ont decidé d'en rire, et a la derniere minute ils ont inseré un message lu a l'envers entre " the trooper " et " still life " pour accrediter les histoires qui accusaient les groupes de rock comme Maiden et Led zeppelin d'enregistrer des messages demoniaques dans leurs albums, qu'on ne pouvait entendre qu'en jouant le disque a l'envers.Mais sur Piece of mind, le message n'est aps vraiment d enature demoniaque, car on y entend la voix d'un Nicko McBrain particulierement ivre.
Nicko: " on etait tous fatigué d'etre catalogué comme des emules de Satan par tous ces abrutis des States [...].Je me souvient que sa terminait par les mots: " ne te mêle pas des trucs que tu ne comprends pas " "

Paappppyy president !
Mister Bruce
Krel a écrit :
Excellent ! S'ya des reprises de Maiden... Faut inviter Anto !

Bien entendu que je viens, le meilleur frontman depuis Bruce Dickinson it's me !!

En répète j'ai testé le saut avec appui sur le retour sur The Trooper !! La déchire totale !! Tu sautes en prononçant you'll take my life etc etc !!

OOOOh le pied !! Heureusement que je suis souple !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
aller on monte un groupe avec anthony dickinson et igo mcbrain ya ki dautre ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
Bah j'ai déjà un groupe mais bon ok pour le net aussi !!

Bon donc Krel veut je crois !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais mais peut pas yavait un igo mcbrain et une krel mcbrain bon sa sera donc un duel a mort !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
nautré125
je m'inscrit pour le groupe ! ça serait pas con un petit groupe virtuel, histoire de déconner chaqu'un enregistre ses parties on trouve quelqu'un pour le mix et paf on se fait quelque reprise sympatoche.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah fuadrait déja que je retrouve une baterie j'ai rendu la mienne
lg0.

Heavy_Tibo
pour la basse je suis la!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...