Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Torquemada
désolé de me répèter, messieurs...

Une petite question, j'ai vu qu'il y avait un enregistrement (viedeo, si j'ai bien compris...) du concert à Paris dispo quelquepart...Vous pouvez m'envoyer le lien, s'il vous plait? (idiot que je suis, j'ai oublié de le prendre quand la page etait actuelle, et maintenant pour le retrouver...)

Merci d'avance,

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
961 pages en moins de 6 mois je dis bravo messieurs.....

Les Mett's ont mis 1 an quasiment....

le topic date de juillet 2004!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nautré125
Scream for me a écrit :
En fait, je pensais à une autre chanson que "Bring your daughter..." mais comme dirait Krel c'est ....une autre bonne réponse.

La deuxième chanson à laquelle je pensais est plutôt du genre "Dreams of Mirror", avec une phrase qui dit quasimment la même chose dans les 2 chansons, avoir peur de s'endormir encore et que le rêve commence encore....

Infinite dreams !!

le livret du Cd a écrit :

Scared to fall asleep again
Incase the dream begins again
Heavy_Tibo
Dave ved sa guitare qu'il avait pedat les 80' , sa Strat oir préféré, floyd rose, humbucker....?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
Nan mice je 'ai rien dit!
So give me sanctuary from the law....

lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bon pour dire sa avant qu'un admin ne vienne dire avec sa douce voi

les videos pirates enregistré lors des concerts sont completement ilégales donc on a pas le droit de te donner de lien vers ces videos

ensuite oui il existe un video de paris (j'ai connu pire mais elle est pas génial je te conseille plutot de te trouver celle de Rock Am Ring) me demandez pas comment je sais sa
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Absolut Fender
vincentvince a écrit :

Pour en revenir à Maiden, je voulais dire que...bah....la guitare de Dave sur Ebay a sacrément pris cher, vous avez vu le commentaire ??

A subi de gros dégats !! J'étais MDR !!

Mouais, y quand même bcp de freepost sur ce topic très consensuel où il faut pas s'hasarder à verser la moindre critique même objective ...

+1, énormément de freepost sur letopic Maiden jtrouve
puis comme a dit Tallica, ce topic n'a pas 6 mois mais 18 lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oui mais le topic des met's n'a aps un an !! aller stop la gue-guerre
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Scream for me
nautré125 a écrit :
Scream for me a écrit :
En fait, je pensais à une autre chanson que "Bring your daughter..." mais comme dirait Krel c'est ....une autre bonne réponse.

La deuxième chanson à laquelle je pensais est plutôt du genre "Dreams of Mirror", avec une phrase qui dit quasimment la même chose dans les 2 chansons, avoir peur de s'endormir encore et que le rêve commence encore....

Infinite dreams !!

le livret du Cd a écrit :

Scared to fall asleep again
Incase the dream begins again

Hehe indeed, c'est bien ça, bravo.

C'est le site Maiden commentary qui m'a donné l'idée, il y des phrases quasi identiques entre Dream of Mirrors & Infinite Dreams.

"Scared to fall asleep again, in case the begins again"
-Infinite Dreams

"Scared to fall asleep and dream the dream again"
- Dream of mirrors

Sinon pour la vidéo du 25 juin, je rêve toujours que quelqu'un nous dise qu'il a trouvé un film de la chute de Bruce.....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
je nesuis pasdans l'impossibilitée constante de voir ce film

c'est trés marrant je nesuis pasdans l'incapacité de la passer au moins 100 fois

qui vera comprendra ou ptet pas sa dépendra
lg0.

Mister Bruce
Absolut Fender a écrit :
vincentvince a écrit :

Pour en revenir à Maiden, je voulais dire que...bah....la guitare de Dave sur Ebay a sacrément pris cher, vous avez vu le commentaire ??

A subi de gros dégats !! J'étais MDR !!

Mouais, y quand même bcp de freepost sur ce topic très consensuel où il faut pas s'hasarder à verser la moindre critique même objective ...

+1, énormément de freepost sur letopic Maiden jtrouve
puis comme a dit Tallica, ce topic n'a pas 6 mois mais 18 lol

Ah mais....mais.....j'ai compris, en fait ce topic au départ s'appellait Paris 2005, mais on nous l'a refait ici, en l'intitulant Iron Maiden...
Donc voilà pourquoi je me suis trompé de date....enfin là n'est pas la question, je parlais du nombre de pages....moi les guerres entre fans je suis pas fan, c'est pour les blaireaux de 15 ans !! (j'ai pas dit que tous les mecs de 15 ans sont des blaireaux attention !!)

Pour en revenir, avis aux fans de Maiden et pas trop ceux de Metallica qui ont l'air de se vexer assez rapidement, enfin pas Tallica car lui il est complétement fou !!
Je plaisante messieurs....bon...

Donc oui, j'ai vu un DVD, Maiden Ring, d'une qualité irréprochable, limite je me suis dit c'est un officiel, mais non c'est bien un bootleg, vendu dans les magasins de disques et autres boucheries, sur la pochette y'a Bruce....
En fait c'est le concert Early Days Tour, au Rock Am Ring...
Je me suis dis mais, le mec il a pu choper la vidéo à la télé.........

En fait c'est pire que çà, Sancturay s'est fait piquer la vidéo, et donc en Février 2006 on va avoir droit au DVD Officiel du live 2005 !!

Oui oui, après le DVD Death On The Road en Janvier, un autre va sortir, totalement secret, celui de la tournée 2005 !!
Mais vu que Sanctuary a fait 2 grosses bourdes (le CD estampillé live 2005 plus ce vol de bande vidéo) Maiden tarde un max à sortir ses DVDs...

Et voilà !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
En fait c'est pire que çà, Sancturay s'est fait piquer la vidéo, et donc en Février 2006 on va avoir droit au DVD Officiel du live 2005 !!

J'comprends pas.... D'où tu tiens tout ça ? J'arrive même pas à trouver une date de sortie européenne pour DOTR....
Ceci dit ça me déplairait pas moi un live officiel 2005
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Nestor666
bruce en parlait dans les interviews de rock et hard rock mag qu'ils allaient sortir un dvd de la tournee 2005....
ceci dit ca n'a pas grand interet vu que le bootleg du rock am ring en dvd est de super qualite...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sanctuary c'est rien fait piqué du tout le rock am ring a été difusé a la télévision c'est tout....
lg0.

Heavy_Tibo
Bonne nouvelle mais o s'y attendais, Maiden a dit qu'il sortiraient un live par tournée d'aurenavant, doc Rock am Ring, pas trop etonnant....

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
jespere pa jprefere qu'il en fasse un autre jlé déja le rock am ring (on va dire que je l'es enregistré a la télé hein...)
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...