Absolut Fender a écrit :
vincentvince a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
961 pages en moins de 6 mois je dis bravo messieurs.....
Les Mett's ont mis 1 an quasiment....
Pour en revenir à Maiden, je voulais dire que...bah....la guitare de Dave sur Ebay a sacrément pris cher, vous avez vu le commentaire ??
A subi de gros dégats !! J'étais MDR !!
Mouais, y quand même bcp de freepost sur ce topic très consensuel où il faut pas s'hasarder à verser la moindre critique même objective ...
+1, énormément de freepost sur letopic Maiden jtrouve
puis comme a dit Tallica, ce topic n'a pas 6 mois mais 18 lol
Ah mais....mais.....j'ai compris, en fait ce topic au départ s'appellait Paris 2005, mais on nous l'a refait ici, en l'intitulant Iron Maiden...
Donc voilà pourquoi je me suis trompé de date....enfin là n'est pas la question, je parlais du nombre de pages....moi les guerres entre fans je suis pas fan, c'est pour les blaireaux de 15 ans !!
(j'ai pas dit que tous les mecs de 15 ans sont des blaireaux attention !!)
Pour en revenir, avis aux fans de Maiden et pas trop ceux de Metallica qui ont l'air de se vexer assez rapidement, enfin pas Tallica car lui il est complétement fou !!
Je plaisante messieurs....bon...
Donc oui, j'ai vu un DVD, Maiden Ring, d'une qualité irréprochable, limite je me suis dit c'est un officiel, mais non c'est bien un bootleg, vendu dans les magasins de disques et autres boucheries, sur la pochette y'a Bruce....
En fait c'est le concert Early Days Tour, au Rock Am Ring...
Je me suis dis mais, le mec il a pu choper la vidéo à la télé.........
En fait c'est pire que çà, Sancturay s'est fait piquer la vidéo, et donc en Février 2006 on va avoir droit au DVD Officiel du live 2005 !!
Oui oui, après le DVD Death On The Road en Janvier, un autre va sortir, totalement secret, celui de la tournée 2005 !!
Mais vu que Sanctuary a fait 2 grosses bourdes (le CD estampillé live 2005 plus ce vol de bande vidéo) Maiden tarde un max à sortir ses DVDs...
Et voilà !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...