Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Bruce
Manowar connaît pas !! Que de nom en fait...

Motorhead çà c'est sùr....
AC/DC aussi.....

System rien à battre !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
bah si tu connait pas manowar c'est sur que le choix est beacoup plus facile...
pff chui allé a un concert hier et yavait un gars juste devant mi avec le T-shirt du Gods de l'an dernier.... avec IRON MAIDEN écrit en gros....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
je devient un gros fan de la carriere solo de Bruce, j'ai deja ces 3 derniers albums: sa cartonne a fond!

A quand la tourée de Tyranny? ce serait trop la classe si il la faisait avec le line-up de 97-98
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
reve pas trop le ptiot !
pour la tournée ptet cette année entre aprés l'enregistrement de l'album de maiden et la tournée de maiden ! ya plus qu'a espéré mais si il fait des dates il en fera que trés peut.... on devrait etre content si on a UNE date en france....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
je pese que si il doit faire sauter quelque pays, ce serait pas la France
Mais es-ce qu'Adrian est toujours dans le groupe a Bruce (vu qu'il etait pas sur Tyrany)?

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
mmmm il était sur tyranny ? je croi pas ou alors pas régulierement il a peut etre participé mais je croi qu'il n'est plus dans le groupe....
lg0.

niko13
  • Custom Top utilisateur
Smith n'est plus dans le groupe depuis la fin de la tournee pour "Chemical Wedding" (en partie a cause de sa reintegration dans Maiden).
Ce ne sont meme plus les anciens Tribe of Gypsies (Casillas, Ingraham)qui officient sur Tyranny, seul Roy Z (evidemment !) garde sa place.
La batterie est jouee par David Moreno, la basse est partagee entre Roy Z, Juan Perez et Ray Burke.

Lors de sa derniere tournee solo (ete 2002, pour la sortie de son best of), le pere Dickinson avait emmene avec lui sur scene le groupe Sack Trick avec Chris Dale et Alex Dickson, ce groupe qui fut connu autrefois sous le nom de...Skunkworks !!

Pour la prochaine tournee ? Mystere...
Mister Bruce
Il n'en fera pas....c'est dans son contrat avec Maiden, il a le droit de poursuivre sa carrière solo mais il est "obligé" de suivre uniquement Maiden pour les concerts !!
Heavy_Tibo
ouah j'ai reussit a degoter le 1er live de Bruce avec Maiden, a Bologne en 81, durant 25minutes.
Video amateur, qualité pourave mais c'est trop cool quand meme , des titres inedit en video comme Purgatory, Twilight zone (Dave a son Ibanez destroyer)

Il y a meme Remember Tomorrow avec Bruce chantant en grave...

Mister Bruce
Et dire que y'a tout çà sur le Early days !!

Et même au PDP y'a pas si longtemps !!
Heavy_Tibo
bah nan je l'ai deja the Early Days, mais t'a pas Twilight Zone et Purgatory
Et les morceaux ne sont pas chanté par Bruce....

tournedo
j'ai aussi cette vidéo c 'est vrai que la qualité est tres médiocre mais on entend super bien la voix de bruce et j'adore!!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Heavy_Tibo
ouais c'est trop cool (mais mo frere veut la virer faute de place)

niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
Il n'en fera pas....c'est dans son contrat avec Maiden, il a le droit de poursuivre sa carrière solo mais il est "obligé" de suivre uniquement Maiden pour les concerts !!

Ah ouais ? Et la tournee des festivals en 2002, c'etait sous quel nom ?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Bruce en solo,ce serait vraiment sympa.Mais avec une tournée de Maiden prochainement en vue(avec 2 bercy),c'est impossible.Dommage....
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bruce a dit qu'il essayerait je penssait que si il le ferait c'était dans le periode de repos maidenescque qui ets en ce moment. Ca n'a pas l'air de ce faire j'espere encore mais bon...
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...