Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 19 Déc 2005, 15:12
bruce a dit qu'il essayerait je penssait que si il le ferait c'était dans le periode de repos maidenescque qui ets en ce moment. Ca n'a pas l'air de ce faire j'espere encore mais bon...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Mister Bruce
niko13 a écrit :
Anthony Dickinson a écrit :
Il n'en fera pas....c'est dans son contrat avec Maiden, il a le droit de poursuivre sa carrière solo mais il est "obligé" de suivre uniquement Maiden pour les concerts !!

Ah ouais ? Et la tournee des festivals en 2002, c'etait sous quel nom ?

Quelle tournée ??

Tibo bien vu moi je parlai du live Hammersmith !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
niko13
  • Custom Top utilisateur
niko13 a écrit :
Il n'en fera pas....c'est dans son contrat avec Maiden, il a le droit de poursuivre sa carrière solo mais il est "obligé" de suivre uniquement Maiden pour les concerts !!

Quelle tournée ??

La tournee qu'avait effectue Bruce avec le groupe Sack Trick (ex Skunkworks) au moment de la sortie de son best of en 2002.
Une mini tournee des festivals (Graspop, Wacken, ...), mais une tournee tout de meme.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
niko13 a écrit :
niko13 a écrit :

Quelle tournée ??

La tournee qu'avait effectue Bruce avec le groupe Sack Trick (ex Skunkworks) au moment de la sortie de son best of en 2002.
Une mini tournee des festivals (Graspop, Wacken, ...), mais une tournee tout de meme.

Intéréssant....un petit abduction en live,c'est tentant.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est clair ! Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !
Toulouse Sream For You !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
C'est beau de rêver.... Dickinson au Havanah café hein Ig0 !

Merde si ça arrive je campe devant 3 jours avant moi !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
petite je campe une semaine a la fnac avant la distribution des places et un moi devan le havana
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Encore un djeun qui n'a que ça à faire ....
Bon est-ce que quelqu'un s'est décidé à se procurer le DOTR version US ou pas ??? J'en ai ma claque de tourner avec le RIR en attendant....

EDIT : sur le site de la fnac les 2 versions Z1 et Z2 sont "momentanément indisponibles" Quelqu'un m'éclaire ? Et c'est toujours 65 euros pour le Z2 ils font chier à force !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je suis dis on fait une immensse manifestation de 10 personne devant l'élizé eb criant ON VEUT NOTRE MAIDEN ON VEUT NOTRE MAIDEN !!!

aprés on entendra aux infos "magnifestation a paris aujourd'hui 1 milliard de personnes celon les organisateurs 10 celon la police."
lg0.

Mister Bruce
Oui même toi tout seul çà peut marcher !!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bon bin si t'es pas d'accord on dira 9 personnes !
lg0.

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bin dis donc c'est qu'il commence a couler ce topic.... vous buez trop de champagne la ! vous oubliez l'essentiel.... MAIDEN !!!
lg0.

BriBraMouah
Krel a écrit :
Encore un djeun qui n'a que ça à faire ....
Bon est-ce que quelqu'un s'est décidé à se procurer le DOTR version US ou pas ??? J'en ai ma claque de tourner avec le RIR en attendant....

EDIT : sur le site de la fnac les 2 versions Z1 et Z2 sont "momentanément indisponibles" Quelqu'un m'éclaire ? Et c'est toujours 65 euros pour le Z2 ils font chier à force !

peut-etre que la fnac ne les avaient pas en fait. Sinon il reste un peu plus d' 1 mois avant le dvd, je pense qu'on peut encore attendre un peu
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
officielement il est sortie le 30 aout m'enfin bon...
lg0.

Heavy_Tibo
ce topic 'est plus ce qu'il était.... e ujne semaine: 1 page :mdr:
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister Bruce
Papy President....çà s'est fait !! ^^

Bah tu vas voir, avec la tournée 2006, le DVD et le nouvel album on va atteindre les 3000 pages !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...