Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 26 Déc 2005, 03:05
c'était fear of et pas the trooper dsl...
http://www.ironmaiden.com/medi(...)0.wmv

pour les admins la video est legale...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tournedo
oué ca fais je sais pas combien de fois que tu donnes ce forum!!! on a compris je pense!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol c'est clair meme que la derniere fois c'était bien partit en couille !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
c'est bie ce que je me disais, je coaissait deja celle de Fear of the Dark mais y'avai pas de the trooper
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oui huhu je m'était trompé ! mais j'aime bien c'est classe ! ma préfér des petits videos du site étant la nicko cam... baaaaaaaaaaaave...
lg0.

Heavy_Tibo
la quoi? met le lien je trouve po
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mister Bruce
LE MONSTRE !!! Le mec il est en plein concert et il est totalement décontracté !!!

Bon en même temps FOTD çà fait 10 ans qu'il la chante !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
lg0. a écrit :
c'était fear of et pas the trooper dsl...
http://www.ironmaiden.com/medi(...)0.wmv

pour les admins la video est legale...

Tiens j'avais jamais vu cette video... assez... anarchique ! Mais vous avaez vu les mecs du 1er rang ??? Ils sont là tout amorphes, les bras croisés sur la barrière... C'est filmé où ? Pas en France en tous cas !!!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
humhum au parc le 25 juin tous les couyons qui attendait que al camera passe pour faire coucou.... enfin bon !

nicko cam :
http://www.ironmaiden.com/medi(...)1.wmv
lg0.

Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Celle-là, vue ! C'est là que je me suis aperçue que finalement mon charley n'avait pas un son si pourri que ça, c'était simplement parce qu'il n'était pas amplifié
L'horreur c'est le gros plan sur la pédale de grosse caisse pendant le refrain :{}: On dirait qu'il a une cheville en caoutchouc.... :{}:
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
m'en parle pas j'ai voulu croire a une ilusion d'optique au début
je croiyait pas qu'un etre humain puisse faire sa !
lg0.

the knight of the Ni
Tient je me suis matté le DVD live Rock In Rio, ils ont encore une sacrée pêche les vieux Le concert est vraiment sympa mais je regrette vraiment qu'il y ait autant de nouveaux morceaux que je trouve pas terribles et assez pompeux... (avis perso inside hein ! ). Je suis un peu déçu de n'avoir pas eu droit à un petit "Be Quick..." et "Hell Is From..." Je rêverais du même concert qu'avec des vieux morceaux, on va dire jusqu'à FOTD (cet album inclus)
Mais malgrès tout Iron Maiden reste le meilleur groupe de Heavy, enfin mon préféré de moi quoi !
Ni !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
lol bon pour info le concert "qu'avec des vieux morceau" a eu lieu sa meme été la derniere tournée...
tu veut dire quoi par pompeux ?
pi' franchement je trouve pas que Be Quick soit un chéd'oeuvre (je sais pas l'écrire alors je fait sa comme sa)
lg0.

Metal Maniac
Bonjour à tous et Joyeux Noel,

Quelqu'un a t il trouvé des renseignement sur le dvd de la tournée Eddie Rips Up ??

Merci à vous

En ce moment sur groupes / artistes pros...