Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Bonjour à tous et Joyeux Noel,

Quelqu'un a t il trouvé des renseignement sur le dvd de la tournée Eddie Rips Up ??

Merci à vous
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
attent déja que celui de la tournée de dod arrive
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
the knight of the Ni
lg0. a écrit :
lol bon pour info le concert "qu'avec des vieux morceau" a eu lieu sa meme été la derniere tournée...

Je savais pas. Et ça doit sortir en DVD ??? Si oui j'achète de suite et je revend l'autre
lg0. a écrit :
tu veut dire quoi par pompeux ?

Un peu chiant, j'ai l'impression que ça tourne en rond, les refrains où il balance 50 fois la même phrase ça me gave, il ne font plus que ça... Il y a aussi leurs intros où on a un shéma mélodique, souvent en son clair doublé par la basse. Enfin bon, j'accroche plus à ce qu'ils font mais si ça plait à d'autres tant mieux, on m'oblige pas à écouter, c'est simplement mon point de vue
Ni !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est clair que le "no more lies" 50 fois d'afilé c'est gavant en cd ! mais en live quand tu as 15 000 personnes qui le gueule sa le fait déja plus...
aprés moi je suis pas un fan de brave new world par contre j'adore dance of death ! ya vraiment de trés bonnes chanssons ! Pashendale, Montségur, Journeyman des bonnes... dance of death, rainmaker, et bien sur un gros caca wildest dream (c'est la plus nulle de l'album et ils la prenne en single...)

Ecoute Powerslave, dedans tu trouve 3 chanssons exelente et le reste c'est de la grosse daube maidenesque (ce qui veut dire qu'en fait c'est pas trop mal ).... enfin c'est juste mon avis !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
et bien sur un gros caca wildest dream (c'est la plus nulle de l'album et ils la prenne en single...)

Ah non non je regrette la grosse daube sur DOD c'est New Frontier, n'en déplaise à ce bon vieux Nicko !
Quant au DVD Eddie Rips Up... beaucoup en parle mais personne ne sait rien en fait ! L'Arlésienne quoi... Rien d'officiel en tous cas [Mode subliminal ON] Après, les voies de La Bête à Longues Oreilles sont impénétrables.... [mode subliminal OFF]
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
On m'a offert leur biographie pour Noël. Ca a l'air un peu bidon, mais pourquoi pas ; je vais la lire.

L'épopée des Killers, par Mick Wakk, chez Camion Blanc.
Heavy_Tibo
BNW est meiux que DôD, y'a pas photo! non mais
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
éh pas ma faute si t'as pas de gouts !!
et leur bio est pas mal mais faut aimer le groupe...
lg0.

Mister Bruce
Krel a écrit :
lg0. a écrit :
c'était fear of et pas the trooper dsl...
http://www.ironmaiden.com/medi(...)0.wmv

pour les admins la video est legale...

Tiens j'avais jamais vu cette video... assez... anarchique ! Mais vous avaez vu les mecs du 1er rang ??? Ils sont là tout amorphes, les bras croisés sur la barrière... C'est filmé où ? Pas en France en tous cas !!!!!

C'est un concert au Japon, à Yokohama précisemment...là bas vous n'avez pas le droit de pogoter, slamer, ou toutes formes d'excitations pouvant blesser autrui sinon c'est zouuh dehors...c'est pas plus mal....comme à Paris quand les deux gros bourrins venus du fond de leur taverne ont défoncé la tête d'un petit gars devant eux....m'enfin....

DOD je l'adore, Montségur & Co. que c'est bon....bon Wildest Dream ok c'est pas super...

BNW à un côté sympa....mais je le trouve un peu longuet....

Be Quick est une tuerie sur scène !! J'ai vu à Donington, bouaaaah la classe !!

La bio est excellente....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
C'est un concert au Japon, à Yokohama précisemment...là bas vous n'avez pas le droit de pogoter, slamer, ou toutes formes d'excitations pouvant blesser autrui sinon c'est zouuh dehors...c'est pas plus mal....comme à Paris quand les deux gros bourrins venus du fond de leur taverne ont défoncé la tête d'un petit gars devant eux....m'enfin....

Les gros boeufs c'est chiant c'est clair, mais faut pas tomber dans les extrêmes non plus quoi... Manifester son contentement en sautant un peu ou en gesticulant ça me parait assez naturel... Faire tout un concert en étant au garde à vous très peu pour moi Après ya des abrutis partout, oui, du genre tu te pointes à un concert à 9h du mat pour avoir ta place et un gros con arrivé à 16h te rentre les coudes dans les cotes pour se faire une place à côté de toi.... Dans ces cas là la seule réponse que j'ai trouvé efficace c'est le coup de boule arrière assorti du oh pardon à l'occasion d'un petit mouvement de foule... Methode éprouvée au Parc d'ailleurs C'est pas mon style mais certains ne comprennent que ça
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
c'est pas mon style mais je le fait
lg0.

Krel
  • Publié par
    Krel
    le
Oui, paix et amour et tout et tout quoi Mais j'aime pas qu'on m'enquiquine !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ptdr sa te ressemble bien sa
lg0.

Heavy_Tibo
Enfin Brave ew World contient plein d'emotion, et je ne voit aucun mauvais morceaux (pas Comme Wildest Dream, Gate of Tomorow et ew Frontier). Je les trouve même exelenet ceux de BNW.
Les moins bons état Ghost of a Navigator et Falle Angel mais ils restent de tres bons morceaux...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
Heavy_Tibo a écrit :
Enfin Brave ew World contient plein d'emotion, et je ne voit aucun mauvais morceaux (pas Comme Wildest Dream, Gate of Tomorow et ew Frontier). Je les trouve même exelenet ceux de BNW.
Les moins bons état Ghost of a Navigator et Falle Angel mais ils restent de tres bons morceaux...

Wildest Dream est pas un mauvais morceau.Je le trouve sacrément entrainant,et pour ouvrir un album,c'est idéal.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
Bin moi je l'aurait ouvert avec rainmaker ! Mais bon comme je dis un mauvais morceau pour maiden c'est quand meme un trés bon morceau...

Reste que BNW ne m'a pas du tout touché, va savoir pourquoi... Pi' sa serait pas marrant si tout le monde serait d'accord... meme vince il fait chier mais au font on l'aime bien (lui dites pas hein ?)
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...