Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 31 Déc 2005, 01:18
Bin moi je l'aurait ouvert avec rainmaker ! Mais bon comme je dis un mauvais morceau pour maiden c'est quand meme un trés bon morceau...

Reste que BNW ne m'a pas du tout touché, va savoir pourquoi... Pi' sa serait pas marrant si tout le monde serait d'accord... meme vince il fait chier mais au font on l'aime bien (lui dites pas hein ?)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :
Bin moi je l'aurait ouvert avec rainmaker ! Mais bon comme je dis un mauvais morceau pour maiden c'est quand meme un trés bon morceau...

Reste que BNW ne m'a pas du tout touché, va savoir pourquoi... Pi' sa serait pas marrant si tout le monde serait d'accord... meme vince il fait chier mais au font on l'aime bien (lui dites pas hein ?)

Mon but n'est pas du tout de faire ch... comme tu dis; si tu prends mal les critiques, c'est dommage pour toi, tu devrais apprendre à en tirer le côté positif (et évite le conditionnel après le "si", ça fait pas sérieux ;-) )

Je l'ai déjà dit, et je ne tiens pas à passer pour mieux qu'un autre parce que j'écoutais Maiden avant même ta naissance et que je les ai vus plusieurs fois. Mais je pense sincèrement disposer de plus de recul, parce que j'ai suivi de très près l'évolution du groupe, d'une part, et que, d'autre part, j'ai passé l'âge de ce fanatisme aveugle qui vous fait parfois dire que Maiden ne fait que du bon, et vous fait faire preuve d'un hermétisme absolu à toute critique.

J'ignore si tu es musicien; si c'est le cas, rejoue les morceaux de Maiden, tu comprendras ce que je veux dire quand j'estime qu'ils se répètent.
PISS and LAUGH
Mister Bruce
Krel a écrit :
Citation:
C'est un concert au Japon, à Yokohama précisemment...là bas vous n'avez pas le droit de pogoter, slamer, ou toutes formes d'excitations pouvant blesser autrui sinon c'est zouuh dehors...c'est pas plus mal....comme à Paris quand les deux gros bourrins venus du fond de leur taverne ont défoncé la tête d'un petit gars devant eux....m'enfin....

Les gros boeufs c'est chiant c'est clair, mais faut pas tomber dans les extrêmes non plus quoi... Manifester son contentement en sautant un peu ou en gesticulant ça me parait assez naturel... Faire tout un concert en étant au garde à vous très peu pour moi Après ya des abrutis partout, oui, du genre tu te pointes à un concert à 9h du mat pour avoir ta place et un gros con arrivé à 16h te rentre les coudes dans les cotes pour se faire une place à côté de toi.... Dans ces cas là la seule réponse que j'ai trouvé efficace c'est le coup de boule arrière assorti du oh pardon à l'occasion d'un petit mouvement de foule... Methode éprouvée au Parc d'ailleurs C'est pas mon style mais certains ne comprennent que ça

Oui je suis d'accord avec toi....de toute façon un concert c'est toujours limite comme endroit....et puis les japonnais ils sautent et dansent aussi, mais pas tout le monde le fait alors çà se remarque moins....en tout cas je vous assure que si vous voulez vraiment profiter d'un concert de Maiden niveau son, lumière, photos, etc, allez au Japon...

Après j'aimerai savoir si tu ressembles pas un peu à çà Krel :

Krel scéance photo exclusive !!

Citation:
Mon but n'est pas du tout de faire ch... comme tu dis; si tu prends mal les critiques, c'est dommage pour toi, tu devrais apprendre à en tirer le côté positif (et évite le conditionnel après le "si", ça fait pas sérieux )

Je l'ai déjà dit, et je ne tiens pas à passer pour mieux qu'un autre parce que j'écoutais Maiden avant même ta naissance et que je les ai vus plusieurs fois. Mais je pense sincèrement disposer de plus de recul, parce que j'ai suivi de très près l'évolution du groupe, d'une part, et que, d'autre part, j'ai passé l'âge de ce fanatisme aveugle qui vous fait parfois dire que Maiden ne fait que du bon, et vous fait faire preuve d'un hermétisme absolu à toute critique.

J'ignore si tu es musicien; si c'est le cas, rejoue les morceaux de Maiden, tu comprendras ce que je veux dire quand j'estime qu'ils se répètent.

J'aimerai poser une question, combien de fois chers amis qui tournent sur ce topic depuis plus d'un an, on a vu ce type de message ??

Vince, tu n'es pas le premier à dire cela, tu as tout à fait le droit de penser que tu as un recul plus important que les jeunes gens qui harpentent ce topic, mais je reste quand même sceptique vis à vis d'une chose....pourquoi les anciens s'acharnent à faire voir aux jeunes que Maiden est un vieux groupe qui rabachent sans cesse les mêmes riffs et les mêmes mélodies ??

Quand vous étiez jeunes, vous aussi vous défendiez votre pain avec acharnement car vous y croyez à mort sous le slogan Heavy Metal Is The Law...çà vous plaisez à l'époque et çà vous rendez heureux non ??

Bon sang laissez les gens penser ce qu'ils veulent, je suis musicien, plus spécialement chanteur de Heavy, oui quand tu reprends du Maiden tu te rends compte que tout tourne autour de la même idée depuis 25 ans...j'en ai 22 au passage...^^...

Si on écoute Mc Brain par exemple, il fait TOUT LE TEMPS le même tempo....Dave nous sort quasiment tout le temps le même son sur tous ses solos, Bruce sort toujours les mêmes phrases, les mêmes accentuations de notes....oui Maiden fait toujours la même chose....mais ils le font excellement....c'est à dire en pénétrant l'imagination des gens...

Faut pas avoir 40 ans pour comprendre que Maiden fait toujours la même musique....je pense qu'Igo même avec ses 13 ans d'âge mental a compris que Brave New World et Wicker Man tiennent dans le même riff, que Déjà Vu et Virus aussi, que When Two Worlds Collide et Afraid To Shoot A Stranger aussi.....

ON LE SAIT TOUT CA !!!
ET ON S'EN FOUT EN FAIT !!!

J'sais pas si c'est comme moi, mais quand je vois Maiden arriver je suis dans un autre monde, la fête, je m'imagine être sur la scène avec eux pour hurler comme un fou YOU TAKE MY LIFE BUT I'LL TAKE YOURS TOO, sortir avec Adrian le solo d'Hallowed qu'il refait 5000 fois par an....voilà....c'est çà le heavy, un monde simple fait pour des gens simples et qui une fois dans leur vie essaye de rester heureux....

Et je parle pas que pour Maiden...çà vaut pour tout le monde....merde quoi, on est tous sur la même planète, mais en France on a un gros souci avec çà, on n'aime pas que les autres soient heureux...

A bon entendeur....et puis Vince, t'es Maiden c'est tout !!

ps : Igo je rigole quand je dis que t'as 13 ans d'âge mental, tout le monde sait que c'est 14....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Citation:
Après j'aimerai savoir si tu ressembles pas un peu à çà Krel :

Krel scéance photo exclusive !!

PTDR :mdr: Nan pas du tout !!!! je suis un petit être chétif c'est à cause de ça que je suis dans l'obligation d'être à la barrière dans les grandes salles
Citation:
Si on écoute Mc Brain par exemple, il fait TOUT LE TEMPS le même tempo....Dave nous sort quasiment tout le temps le même son sur tous ses solos, Bruce sort toujours les mêmes phrases, les mêmes accentuations de notes....oui Maiden fait toujours la même chose....mais ils le font excellement....c'est à dire en pénétrant l'imagination des gens...

Tout à fait d'accord, surtout pour les rhytmiques de Mc Brain : Poum tchak Poum_ Poum tchak . :mdr: Mais ça reste dur à faire :{}:

Citation:
J'sais pas si c'est comme moi, mais quand je vois Maiden arriver je suis dans un autre monde, la fête, je m'imagine être sur la scène avec eux pour hurler comme un fou YOU TAKE MY LIFE BUT I'LL TAKE YOURS TOO, sortir avec Adrian le solo d'Hallowed qu'il refait 5000 fois par an....voilà....c'est çà le heavy, un monde simple fait pour des gens simples et qui une fois dans leur vie essaye de rester heureux....

Merde c'est presque beau ça... C'est doit être parce que c'est exactement ça ! Je rajouterais une bonne chair de poule au moment où les lights s'éteignent et où l'intro démarre...

Allez bonne année à tous sans distinction de goûts (sauf aux fans de Slipknot ! ) et pis tant que j'y suis merci à tous (toutes ??? ) pour ces 6 derniers mois passés avec vous sur ce topic.... Ca peut paraître ridicule mais je l'aurai dit quand même !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
vincentvince
Anthony Dickinson a écrit :

J'aimerai poser une question, combien de fois chers amis qui tournent sur ce topic depuis plus d'un an, on a vu ce type de message ??

Vince, tu n'es pas le premier à dire cela, tu as tout à fait le droit de penser que tu as un recul plus important que les jeunes gens qui harpentent ce topic, mais je reste quand même sceptique vis à vis d'une chose....pourquoi les anciens s'acharnent à faire voir aux jeunes que Maiden est un vieux groupe qui rabachent sans cesse les mêmes riffs et les mêmes mélodies ??

Quand vous étiez jeunes, vous aussi vous défendiez votre pain avec acharnement car vous y croyez à mort sous le slogan Heavy Metal Is The Law...çà vous plaisez à l'époque et çà vous rendez heureux non ??

Bon sang laissez les gens penser ce qu'ils veulent, je suis musicien, plus spécialement chanteur de Heavy, oui quand tu reprends du Maiden tu te rends compte que tout tourne autour de la même idée depuis 25 ans...j'en ai 22 au passage...^^...

Faut pas avoir 40 ans pour comprendre que Maiden fait toujours la même musique....je pense qu'Igo même avec ses 13 ans d'âge mental a compris que Brave New World et Wicker Man tiennent dans le même riff, que Déjà Vu et Virus aussi, que When Two Worlds Collide et Afraid To Shoot A Stranger aussi.....

ON LE SAIT TOUT CA !!!
ET ON S'EN FOUT EN FAIT !!!

Et je parle pas que pour Maiden...çà vaut pour tout le monde....merde quoi, on est tous sur la même planète, mais en France on a un gros souci avec çà, on n'aime pas que les autres soient heureux...

A bon entendeur....et puis Vince, t'es Maiden c'est tout !!

ps : Igo je rigole quand je dis que t'as 13 ans d'âge mental, tout le monde sait que c'est 14....

Ben, parce que c'est le cas. Et puis bon, le but d'un topic est de confronter les idées, les avis, et débattre. Sans cela, autant ouvrir un topic Maiden sur Caramail ....

Maintenant, libre à toi de penser que Maiden se répète sans cesse et qu'ils le font bien. Libre à moi de penser que depuis 7th Son, la qualité des compos est vachement en baisse, que les deux albums avec Blaze sont ratés, et que Dance Of Death m'a très agréablement surpris.

Pour le reste, je partage ta vision un peu angélique de la musique, et puis c'est la nouvelle année, donc on va pas se prendre la tête.

Mais essayez d'accepter la critique de temps en temps, pas la critique bête et méchante qui cherche à descendre gratuitement, mais celle qui ouvre un peu les yeux et amène le débat qui, à défaut d'être constructif, amène à échanger les points de vue.

Maiden a toujours bcp compté pour moi, et puis, qui aime bien châtie bien ;-)
PISS and LAUGH
Hounds
  • Special Méga utilisateur
Citation:
sortir avec Adrian le solo d'Hallowed qu'il refait 5000 fois par an....

Ah ben non pas celui là justement il le change à chaque tournée, j'ai 4 versions differentes sur les tournée 82, 85, 86 et 88
C'est juste un detail que je tenais à corriger en tant que grand fan d'adrian smith meme si c'est totalement inutile
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais enfin un débat sereieu qu'on va tous se péter la gueule a la sortie !!

Citation:

14 1/2 pour etre préci....

Merde vince est venu... il doit faire une recherche sur son pseudo tous les jours

Citation:

J'ai été batteur, j'ai arrété, et c'est impossibel de reprendre du McBrain

Citation:

HEAVY METAL IS THE LAW !!!!!!!!!!
a ouais sa marche !

Citation:
Allez bonne année à tous sans distinction de goûts (sauf aux fans de Slipknot ! Twisted Evil ) et pis tant que j'y suis merci à tous (toutes ??? Shocked ) pour ces 6 derniers mois passés avec vous sur ce topic.... Ca peut paraître ridicule mais je l'aurai dit quand même !

on va tous se mettre a chialler krel
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :
ouais enfin un débat sereieu qu'on va tous se péter la gueule a la sortie !!

Citation:

14 1/2 pour etre préci....

Merde vince est venu... il doit faire une recherche sur son pseudo tous les jours
Citation:

J'ai été batteur, j'ai arrété, et c'est impossibel de reprendre du McBrain

Citation:

HEAVY METAL IS THE LAW !!!!!!!!!!
a ouais sa marche !

Citation:
Allez bonne année à tous sans distinction de goûts (sauf aux fans de Slipknot ! Twisted Evil ) et pis tant que j'y suis merci à tous (toutes ??? Shocked ) pour ces 6 derniers mois passés avec vous sur ce topic.... Ca peut paraître ridicule mais je l'aurai dit quand même !

on va tous se mettre a chialler krel

Non, je fais pas vraiment de recherches, je vais dans les topics qui m'intéressent, tout simplement.

Ah, ok, tu as été batteur.
PISS and LAUGH
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
j'ai été batteur c'est un bien garnd mot on av dire que j'ai fait de la batterie (1an 1/2)
lg0.

Mister Bruce
lg0. a écrit :
j'ai été batteur c'est un bien garnd mot on av dire que j'ai fait de la batterie (1an 1/2)

MDR !!

Bonne année à tous..çà s'est fait...

Vince, je n'ai rien contre tes remarques, pour moi aussi le passage Blaze n'est pas fabuleux, les albums Virtual XI, No Prayer et XFactor n'ont pas le niveau de 7th Son...

Je trouve DOD excellent aussi....je disai juste que ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi la plupart des gens qui ont la trentaine et qui viennent sur ce topic (exception faite pour Krel qui est ma chouchou) ont souvent tendance à vouloir casser les rêves des jeunes en disant que Maiden c'est plus ce que c'était ect etc....

Mais vous êtes marrants les gars, y'en a ici, en 1987 ils étaient pas nés encore !!
Alors qu'est-ce qu'ils s'en foutent si c'était mieux avant, vu qu'ils ne le sauront jamais !! ^^

Après je dis çà sur le ton de la plaisanterie, j'en ai rien à cirer que des personnes n'aiment pas Maiden !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
SI en 1987 j'était né ! mais seulement a partir du 23 aout avant j'était pas né

Puis BONANER a tous !
lg0.

burrich
  • Special Ultra utilisateur
BANANIER
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Heavy_Tibo
lg0. a écrit :

J'ai été batteur,

Donc tu n'est pas musicien ! lol les amis batteurs c'est juste pour rigoler puisque c'est sacrément dur la batterie et tres impressionant!

BANANIER A Tous! I'm running Free! Yeah!

Pendant qu'on y ai aussi, tout le monde sait que les moceaux de Maiden sot tous construit en mi-do-re ...sof ceux de Dave Murray
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
vincentvince
Heavy_Tibo a écrit :
lg0. a écrit :

J'ai été batteur,

Donc tu n'est pas musicien ! lol les amis batteurs c'est juste pour rigoler puisque c'est sacrément dur la batterie et tres impressionant!

BANANIER A Tous! I'm running Free! Yeah!

Pendant qu'on y ai aussi, tout le monde sait que les moceaux de Maiden sot tous construit en mi-do-re ...sof ceux de Dave Murray

Tsk tsk, Do-Re-Mi, ou toute suite d'accords d'un ton.....
PISS and LAUGH
vincentvince
Anthony Dickinson a écrit :
lg0. a écrit :

MDR !!

Bonne année à tous..çà s'est fait...

Vince, je n'ai rien contre tes remarques, pour moi aussi le passage Blaze n'est pas fabuleux, les albums Virtual XI, No Prayer et XFactor n'ont pas le niveau de 7th Son...

Je trouve DOD excellent aussi....je disai juste que ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi la plupart des gens qui ont la trentaine et qui viennent sur ce topic (exception faite pour Krel qui est ma chouchou) ont souvent tendance à vouloir casser les rêves des jeunes en disant que Maiden c'est plus ce que c'était ect etc....

Mais vous êtes marrants les gars, y'en a ici, en 1987 ils étaient pas nés encore !!
Alors qu'est-ce qu'ils s'en foutent si c'était mieux avant, vu qu'ils ne le sauront jamais !! ^^

Après je dis çà sur le ton de la plaisanterie, j'en ai rien à cirer que des personnes n'aiment pas Maiden !!

Non, ce n'est certainement pas mon but.
Mais une fois encore, ici, c'est g.com, ==> débats, confrontations d'idées et d'opinion, pas opposition à caramail ;-)
PISS and LAUGH
Tifa Lockheart
vincentvince a écrit :
lg0. a écrit :

Mon but n'est pas du tout de faire ch... comme tu dis; si tu prends mal les critiques, c'est dommage pour toi, tu devrais apprendre à en tirer le côté positif (et évite le conditionnel après le "si", ça fait pas sérieux ;-) )

J'ai pas trop de recul sur Maiden, car ça fait que 2 ans et demi que je connais. Mais j'essaye d'être objective. Pour moi, leur carriere est exemplaire, mais je ne pense pas qu'elle soit parfaite. Par exemple, j'aime pas Brave New World, je trouve que certaines chansons auraient gagné à etre plus courtes par exemple. Mais j'ai été surprise par Dance of Death! (ces avis n'engagent que moi) J'attendrais de voir le prochain album de Maiden avant de dire si le meilleur du groupe est derriere lui.

Bonne année à tous les Irons!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...